| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:18:37 ![]() ![]() |
milfounet | c'est celui avec xena? |
LightKyle | Ah ouais, effectivement, j'avais pas fait attention. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bien conservée la Xena, ou bien maquillée, au choix. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Skeletonman sur NRJ12 ce soir en 2ème partie de soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Arachnid, ce soir sur NT1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
Prodigy | Arachneed ! |
LightKyle | Oulà bien pourrie la voix fr de l'ami Chris Potter. Message édité par LightKyle le 18-12-2008 à 22:55:24 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:55:10 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri | j'ai vu un bout de ca hier :
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 19-12-2008 à 07:09:30 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
milfounet |
|
data Lutècestan | Sinon, y a deux trois jours, y avait l'attaque des guêpes tueuses sur AB1, un grand moment
|
darkangel C2FFA | une bonne petite nazerie aérienne sur ab1 en ce moment |
darkangel C2FFA | tiens, c'est devenu un genre de speed2, le nom du bateau : le britanic |
LightKyle | Oulà ce machin sur M6. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | mais lol c quoi la séquence folie ou te le monde se flingue la |
LightKyle | Moi j'ai bien "aimé" le mec qui se suicide à la tronconneuse. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | ah wé, vla la tronche de l'explosion nucléaire |
darkangel C2FFA | |
LightKyle | Scénario de qualité germaine, j'ai hate de voir la fin. Message édité par LightKyle le 31-12-2008 à 02:01:34 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Master & Commander ce soir sur RTL9 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:01:27 ![]() pourquoi, c'est pas un nanard? |
Babouchka You're no fun anymore | Ben ... non --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Au choix ce soir...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
marcel chombier |
|
luckynick esclave de chat |
|
LightKyle | Nan nan c'est bien Deep Core, daube de 2000, pas Fusion The Core je sais pas quoi, qui date de 2003. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | c'est quoi le mieux, j'hésite |
LightKyle | Cette HD de pouilleux sur NRJ12 HD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:03:10 ![]() C'est moi ou il y a un ancien Power Ranger dans le téléfilm de NRJ12 là? Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 21:16:22 |
Babouchka You're no fun anymore | Si oui, topic honte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:10:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 07:22:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 16:45:26 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Marc Singer vs Kathy Shower |
LightKyle | Tiens le truc tout pourri de la dernière fois avec les insectes géants & l'ami Chris Potter. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:03:10 ![]() Rien trouvé de probant à Auchan (il y avait juste un Burger Kill, bof quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |