| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 03:26:18 ![]() Je viens de redécouvrir Joost qui dispose d'un catalogue de film qui m'a l'air des plus intéressant |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon en fait je crois confondre avec "Cyborg Cop" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LightKyle | Soirée Dents de le mer sur TMC ce soir, ça m'inspire pas des masses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Je me souvenais pas que c'était un aussi gros foutage de gueule --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Il a la classe. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | Suivi d'un Master of Horror réalisé par Carpenter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:24:43 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Sur quelle chaine le MoH? RTL9? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
darkangel C2FFA | je crois que c'est naze et pas drôle ça |
LightKyle | Y'a de l'abus ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LightKyle | Alors alors, le programme de la soirée. Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 22-01-2009 à 15:47:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message édité par Metaluna le 23-01-2009 à 11:31:41 |
LightKyle | Oulàlàlàlàlàlàlàlàlà. Ce soir sur AB1, en 2ème partie de soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 26-01-2009 à 20:56:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
angellus2 |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LightKyle | Mais mais mais que vois-je ce soir sur NT1, en première partie de soirée... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il est pas passé la semaine dernière déjà ? (et il y a quelques mois, et quelques mois avant ça...? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LightKyle | Il doit passer au moins une ou deux fois par mois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Tiens y'a Rambo 2 ce soir sur NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et : "Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang" sur M6 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Y'a pas à choisir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
wincent | Tiens je viens de voir qu'il y a un Anaconda 3 : Offspring (celui de ce soir étant le 2). |
angellus2 |
|
LightKyle | Bien sympathique ce pëtit Rambo 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Soirée Souviens-toi... l'été dernier ce soir sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Interceptor Force... 2
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | vive NRJ 12 la chaine a nanars |
wincent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |