| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 20:51:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:51:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:32:15 ![]() Ça commencé |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:33:58 ![]()
|
angellus2 | Ne pas oublier ce soir sur NRJ12, la 3e partie de Robocop --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | ça va commencer, avant dernier épisode --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
McBerd BadgerBadgerBadger | Tremors 4 sur RTL9 la tout de suite, aussi --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Babouchka You're no fun anymore | Le duel de western --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | "Stop arrête de m'appeler Jimmy" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 00:05:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ah mais les yeux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On a pas parlé de tremor sur ce fil, ils ont repassé les épisodes 3 et 4 ce week end, c'est vraiment un film de monstre marrant (j'adore le parano qui a construit un abris anti-atomique sous sa maison, je dois pas être le seul, c'était un personnage secondaire dans les épisodes 1 et 2 et il est devenu le perso principal dans les 3 et 4). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LightKyle | La nuit des chauves-souris sur RTL9 ce soir.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est pas si mauvais, même si le concept est nanard en lui-même : les chauves souris mutantes indestructibles comme arme de guerre, c'est pas mal --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
darkangel C2FFA | regardé le 2 sur ciné fx la, ct bien moisi aussi |
wincent | La nuit des morts vivants (de Romero ?) n'est pas un nanar.
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce sont des chaines payantes tout ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Maciste. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Hologram Man
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
darkangel C2FFA | faut dire avec tous les machins man qui sont sortis, c'est pas étonnant. Genre Morphman |
LightKyle | De toutes façons ce Hologram Man ça date de 95, donc bon... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Skeletonman. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | RTL9 ce soir. Message édité par LightKyle le 23-07-2008 à 13:53:24 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
scypion Toxic avenger arrache le bide | "Evan Rendell garde d'irrémédiables séquelles d'une enfance perturbée. Son père, un médecin, a sombré dans la folie en apprenant que sa femme était atteinte d'une maladie incurable. Il s'est mis à arracher le coeur à toute une série de donneurs involontaires avant d'être lynché par la foule. Evan s'est caché dans le ventre éviscéré de sa mère pour échapper aux meurtriers de son père. Trente ans après ces dramatiques événements, Evan, devenu fou et surnommé le docteur Rictus à cause de son rire bruyant, parvient à s'évader de son hôpital psychiatrique. Il se réfugie dans la maison de son enfance et reprend les expériences de son père..."
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Pour les chanceux qui ont SciFi, y'a encore...
milfounet | Je suis le seul a trouver que la petite fille dans la série Robocop de NRJ 12 ressemble à natasha kampush? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |