| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent : --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 22:02:47 ![]() ![]() |
midnighter |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 28-06-2008 à 17:42:40 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LightKyle | J'ai pris CanalSat, à moi les chaines à la con & les nanars qui vont avec. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 28-06-2008 à 19:34:04 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
darkangel C2FFA |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:00:29 ![]() ![]() |
LightKyle | Elle est carrément pas moche la brune. Message édité par LightKyle le 01-07-2008 à 23:43:09 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le combat final entre le komodo et le cobra Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 02-07-2008 à 01:11:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Prodigy |
LightKyle | Soirée requins vilains méchants pas beaux qui mangent les n'enfants sur TMC. Message édité par LightKyle le 02-07-2008 à 20:52:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Raptor Island encore ce soir sur SciFi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | Euhhh Robocop 4 ce soir sur Nrj12 à 22h25, je savais pas que ça existait
http://www.imdb.com/title/tt0220008/
Message édité par Babouchka le 06-07-2008 à 17:33:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 | c'est un téléfilm (passé mardi soir) tout pourri avec un robocop qui fait 1m20 les bras levé --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LightKyle | Y'a une enième rediff de L'honneur des yakusas/Into the sun sinon ce soir sur RTL9 en 2ème partie de soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | Oh le robot depressif --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Après un épisode avec un robot squelette, le prochain c'est Robocop vs. Robocop --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Robocop sous acides --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
doutrisor | C Nanarland² ici ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
angellus2 | t'as deja vu le 3? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Oui et même constat je te rassure Message cité 1 fois Message édité par scypion le 09-07-2008 à 20:28:00 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais mais Robocop qui vole, c'est priceless --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fullmetal4 | 'tin c'est quoi la bouse qui passe en ce moment xD
Message édité par fullmetal4 le 13-07-2008 à 22:33:22 |
Babouchka You're no fun anymore | Le peloton d'execution en plein commissariat, genre personne ne va se prendre de balle perdue --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | "Les fesses de Robocop" mais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Les 2 robots main dans la main --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
t-w HDBNG club | y'a un uber nanard sur la 6 juste en ce me moment, la créature des profondeurs --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
LightKyle | Ce soir sur AB1 :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 20:51:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |