| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:12:08 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | pas mal ce film en effet |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LightKyle | C'est un coup à passer sa vie devant la télé tout ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Je viens de rentrer du taf, je sens que je vais me lancer le petit dragon la pour commencer le week end |
darkangel C2FFA | jviens de voir que c'était demain la journée nanardesque en fait |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 16:49:06 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
darkangel C2FFA | le 2° aussi je crois |
LightKyle | Ce soir sur RTL9, en 2ème partie de soirée (23h05)...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LightKyle | Finalement j'ai regardé Hellraiser 4 que d'un oeil. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Le début est très bien je trouve après dans l'espace cela se gate... --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
darkangel C2FFA |
Message édité par fatal error le 10-06-2008 à 19:51:20 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
darkangel C2FFA | bien cheap le manticore |
darkangel C2FFA | Je ne sais pas si c'est de qualité, mais il y a phantoms ce soir sur rtl9
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, du Clint Eastwood ce soir sur RTL9, make my day §§ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elly67 | le film hier sur nrj 12 delivrer nous du mal pffffff sa ma fait tres rire |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ce soir il y a un steven seagal sur AB3 a 20h45 Message édité par fatal error le 16-06-2008 à 19:40:26 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Fenston ★ Tartuffe | Plus connu sous le nom " Le Patriote ". Loin d'etre un excelent film. Peu d'action, une pauvre scene de baston, rien de bien folichon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkangel C2FFA | ca passe sur tmc aussi à la même heure sous le titre de "justice finale"
|
Message édité par fatal error le 16-06-2008 à 20:31:33 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
darkangel C2FFA | chier, jviens de voir que g pas action la en fait
|
Babouchka You're no fun anymore | RTL9 qui fait du teasing "Bientôt" pour Glitter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:07:26 ![]() |
darkangel C2FFA | Ya de la qualité sur rtl9 ce soir non? entre
|
LightKyle | Tiens y'a un Seagal presque récent (2005) ce soir sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jankool Trop bon, trop con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |