| |||||
| Auteur | Sujet : SAW - Le film [Topic Unique] |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 02:17:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 18:47:45 ![]() Perso j'ai trouvé la fin decevante, juste la pour justifier une suite.... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
scroutch bière compliant |
et après saw 5, il y aura saw 6 : le boudin tueur --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hugh99 | Vu les critiques de première et studio je m'attendais à une bouse, et bien en fait il est moins novateur que le premier mais il reste pas mal, enfin pas mauvais quoi |
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 18:15:39 ![]() Je suis d'accord, mais 8 ca fait trop je trouve... |
hans zimmer The thin red line. | Vu Saw 2...
Message édité par hans zimmer le 04-01-2006 à 19:38:00 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | mise a part que j'ai été terrorisé , je ne compte surement pas aller voir le 2 aussi cinoch!! |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 19:47:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt I want to believe | Je dirais même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
elisa67 | J'ai adoré le 1 su suspence jusqu'a la fin j'adore ces film mais quand la fille cherche la clef dans l'estomac qui est tjr vivant ou l'autre qui se coupe le mollet |
ludo2604 kitsch' me if u can |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | la cheville |
ignomo | J'ai juste une petite précision à propos de ceux qui pensent qu'il est impossible de se couper le pied pour s'échapper : il y a un chef d'oeuvre que vous n'avez pas assez regardé : Ben-Hur, les batailles de galères. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
blum95 PSN ID: blum95 | c'est normal apres avoir vu le 1er on est moi supris par ce type de film |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Disons qu'on dirait que l'histoire est un pretexte a faire un twist comme dans le premier... donc du coup c'est assez décrédibilisant |
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 21:36:10 ![]() Ba ca se voit tellement que c'est génant |
Chimist | bah non pas tellement à mes yeux.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 22:56:44 ![]() Pourquoi ? |
Chimist | c'est peut être le seul moment du film ou il s'explique ouvertement, ses dires sont précis et juste, il parle de plusieurs choses notamment sur ses faits et gestes et rembarre le policier intelligemment.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je l avais faites avant toi Message édité par Space le 06-01-2006 à 23:04:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | sympa cette suite, moins tarabiscotée que le premier. La scène d'intro met tout de suite dans le bain
Message édité par Nafnaf le 08-01-2006 à 02:20:05 |
Chimist |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Chimist |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Chimist |
|
Osama | Bon je viens de voir SAW II... Je suis le seul à avoir été super déçu par la fin ?? Message cité 2 fois Message édité par Osama le 08-01-2006 à 21:11:41 |
take it or leave it |
Frisbee | Vivement le 3 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 22:06:18 ![]() |
take it or leave it |
nero75 | aucn interet de faire un 3eme...
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
| [topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
| Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique] | |