Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

SAW - Le film [Topic Unique]

n°5131599
kokolekoko
Posté le 23-03-2005 à 10:06:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dr-freuderick a écrit :

Il vaut savoir que tout les journaliste comparait ce film a un  mix de Cube & seven, et que le réalisateur ca le survoltait, "putain mais ça a rien a voir !!!"


oué il se réclame influencé par le genre giallo.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 10:06:09  profilanswer
 

n°5131604
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 10:07:07  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Spoiler :

pourquoi est ce que zep fait son sadique avec la femme et la fille comme si c'etait lui le tueur, alors qu'en réalité il le fait par obligation :??: a part pour ne pas qu'on puisse soupconner la fin :??:



Spoiler :

il a juste complement peter les plombs ce qu est un peu normal vu la situation :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5131606
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 10:07:37  profilanswer
 

moldar a écrit :

+1000
pitoyable et rigolote


ban sodo gravier   :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5132073
nafou
Posté le 23-03-2005 à 11:21:31  profilanswer
 

vu hier soir. globalement j'ai passé un bon moment.
 
à y reflechir ensuite, un peu trop d'incoherences. A chaud, je m'etais convaincu que c'est parce que je n'avais pas dû tout comprendre  :D  
 
un truc qu'on pourra ptet m'expliquer (j'ai pas lu de commentaires à ce propos) :

Spoiler :


c'est qui le mec derriere l'ecran video qui surveille adam et le doc ?
Ca peut pas etre Zep puisqu'il est chez le doc avec sa femme et sa fille.  :??:  


n°5132090
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 11:24:51  profilanswer
 

nafou a écrit :

vu hier soir. globalement j'ai passé un bon moment.
 
à y reflechir ensuite, un peu trop d'incoherences. A chaud, je m'etais convaincu que c'est parce que je n'avais pas dû tout comprendre  :D  
 
un truc qu'on pourra ptet m'expliquer (j'ai pas lu de commentaires à ce propos) :

Spoiler :


c'est qui le mec derriere l'ecran video qui surveille adam et le doc ?
Ca peut pas etre Zep puisqu'il est chez le doc avec sa femme et sa fille.  :??:  



Spoiler :

si si c est lui dans la piece a coté de celle ou se trouve la fille et la femme du doc , y a tout le matos pour pouvoir receptionner ce qui ce passe


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5132175
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 23-03-2005 à 11:36:39  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai vu le film hier, c'est pas mal mais y'a des trucs un peu gros, qui donne l'impression que le tueur pense à tout, comme le moment ou le téléphone resonne et Lawrence la poser trop loin pour l'attraper, il pouvait se servir de sa chemise au lieu de faire un garot et de s'emputer. Pareil, si Dany Glover ne tirait pas comme une quiche, il aurait shooté l'infirmier et la fin si pensé par le tueur elle est où ?


---------------
PSN: Macromorph
n°5132202
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 11:40:23  profilanswer
 

Macromorph a écrit :

Spoiler :

J'ai vu le film hier, c'est pas mal mais y'a des trucs un peu gros, qui donne l'impression que le tueur pense à tout, comme le moment ou le téléphone resonne et Lawrence la poser trop loin pour l'attraper, il pouvait se servir de sa chemise au lieu de faire un garot et de s'emputer. Pareil, si Dany Glover ne tirait pas comme une quiche, il aurait shooté l'infirmier et la fin si pensé par le tueur elle est où ?



Spoiler :

comme ma reponse juste au dessus , il pete lui aussi les plombs , pour glover entierrement d accord , c est un peu une quiche , par contre pour la fin si pensé je ne vois pas trop ou tu veux en venir


Message édité par Till Lindemann le 23-03-2005 à 11:41:09

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5132224
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-03-2005 à 11:44:16  profilanswer
 


Spoiler :

moi ya un truc que j'ai trouvé un peu gros, c'est que sur l'image on a l'impression que si il utilise la scie pour tenter de prendre le téléphone, ça passe facilement niveau longueur :o

n°5132230
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 23-03-2005 à 11:44:53  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

comme ma reponse juste au dessus , il pete lui aussi les plombs , pour glover entierrement d accord , c est un peu une quiche , par contre pour la fin si pensé je ne vois pas trop ou tu veux en venir



 

Spoiler :

Je pense à l'arrivée de Zep et au petage de plomb de Adam qui lui éclate la tronche. D'ailleurs Lawrence a fait exprès de le rater ou son réveil est un pseudo rebondissement à la scream ?



---------------
PSN: Macromorph
n°5132243
cocodu95
Posté le 23-03-2005 à 11:47:01  profilanswer
 

Qui peut m'expliquer pouquoi on voit une main coupée sur l'affiche :??:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:47:01  profilanswer
 

n°5132261
dobeliou
Posté le 23-03-2005 à 11:49:14  profilanswer
 

Macromorph a écrit :

Spoiler :

Je pense à l'arrivée de Zep et au petage de plomb de Adam qui lui éclate la tronche. D'ailleurs Lawrence a fait exprès de le rater ou son réveil est un pseudo rebondissement à la scream ?



Spoiler :

jen sais rien mais j'en etais sur quil etait pas mort, trop de chose s prévisibles ce film juste un peu a l'avance...
au fait pourquoi apres avoir buté zep il ne prend pas son flingue pour tirer sur ses chaines ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5132262
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 11:49:15  profilanswer
 

Macromorph a écrit :

Spoiler :

Je pense à l'arrivée de Zep et au petage de plomb de Adam qui lui éclate la tronche. D'ailleurs Lawrence a fait exprès de le rater ou son réveil est un pseudo rebondissement à la scream ?



Spoiler :

vu l etat du doc , il etait pas en pleine capacité de le buter , par contre c est vraique c est bisar car a l image on voit l impact de balle juste en dessous de la poitrine et aprés c est finalement a l épaule qu il est touché  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5132268
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-03-2005 à 11:49:53  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Qui peut m'expliquer pouquoi on voit une main coupée sur l'affiche :??:


laquelle ??? :??:


---------------
I will never stop exploring.
n°5132388
cocodu95
Posté le 23-03-2005 à 12:06:12  profilanswer
 
n°5132441
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-03-2005 à 12:16:00  profilanswer
 

ben je sais pas alors!  
:D


---------------
I will never stop exploring.
n°5132486
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 23-03-2005 à 12:22:11  profilanswer
 

C'est vrai que ca fait pas penser à une scène précise du film mais ca fait penser quand même au but du tueur "Jusqu'où etes vous pret à vous sacrifier pour rester en vie"


---------------
PSN: Macromorph
n°5134452
nafou
Posté le 23-03-2005 à 15:56:13  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

vu l etat du doc , il etait pas en pleine capacité de le buter , par contre c est vraique c est bisar car a l image on voit l impact de balle juste en dessous de la poitrine et aprés c est finalement a l épaule qu il est touché  :heink:



Spoiler :

:pt1cable:  carrement oui, moi j'ai vu un impact au niveau du sternum. donc j'avoue que le voir se jeter sur zep, ca m'a trop fait penser un film scream-like, dommage. ensuite le doc parle de se blessure à l'epaule... ah ok....


n°5134845
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 16:42:27  answer
 

Spoiler :

impressionannts tout ces spoilers :o certains ont vraiment le sens du détail :D

n°5134851
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 16:43:42  profilanswer
 


Spoiler :

j ai des rayons x a la place des yeux  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5134918
gecko
J'suis vert
Posté le 23-03-2005 à 16:51:04  profilanswer
 

Des nouvelles de SAW 2.
 
Un réalisateur pour SAW 2  
 
 Le réalisateur de vidéoclip Darren Lynn Bousman (TAKING BACK SUNDAY, STATIC-X) a été choisi pour écrire et réaliser la suite du thriller SAW pour Twisted Pictures rapporte Variety. Le tournage doit débuter le 2 mai prochain à Toronto pour une sortie prévue à l’Halloween. Le film original a été lancé aussi à la Toussaint et il a rapporté 80 millions $US au box-office mondial.
 
Bousman a développé le scénario avec Leigh Whannel, scénariste et une des vedettes de SAW et James Wan, le réalisateur du film original.
 
SAW a été le premier titre produit par Twisted Pictures. La comapgnie tourne présentement le film CATACOMBS avec Shannyn Sossamon et Alecia Moore (P!nk).
 
Source Showbizz.net

n°5134931
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 16:51:54  profilanswer
 

deja , pinaiz ils ne perdent pas de temps  :ouch:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5135402
cocodu95
Posté le 23-03-2005 à 17:48:26  profilanswer
 

Le ciné c'est ça pour moi: passer un bon moment c'est l'essentiel ;)

n°5136528
agrimal
李连杰
Posté le 23-03-2005 à 20:54:59  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

perso il ma vite fait fait penser a oldboy pour l'ambiance, audition aussi, mais va savoir pourquoi, il ma profondément ennuyé ce film [:spamafote]


arrete t comparaisons! surtout avec des films d'horreur asiatiques! rien a voir...

n°5136613
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 23-03-2005 à 21:02:19  profilanswer
 

Après l'avoir vu, je suis très déçu par la toute fin (ca sert à quoi ?), j'ai bien aimé la première partie mais pas la seconde.  
 
C'est blindé d'incohérences, les acteurs sont à chier sauf Adam. Bref pour moi c'est une série C voir D, mais rien, alors rien a voir avec Seven (j'en rie encore que des potes n'aient fait la comparaison, qu'ils sont cons, tiens ils ne sont + mes potes!)

n°5136626
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 21:03:49  profilanswer
 

agrimal a écrit :

arrete t comparaisons! surtout avec des films d'horreur asiatiques! rien a voir...


clair , puis on touche pas aux films asiatiques  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5136696
agrimal
李连杰
Posté le 23-03-2005 à 21:08:56  profilanswer
 

tba a écrit :

Après l'avoir vu, je suis très déçu par la toute fin (ca sert à quoi ?), j'ai bien aimé la première partie mais pas la seconde.  
 
C'est blindé d'incohérences, les acteurs sont à chier sauf Adam. Bref pour moi c'est une série C voir D, mais rien, alors rien a voir avec Seven (j'en rie encore que des potes n'aient fait la comparaison, qu'ils sont cons, tiens ils ne sont + mes potes!)


ben excuse moi mais moi en sortant ca ma fait l'impression de voir une pale copie de se7ven, genre le spychopathe trop intelligent, manipulateur, omniscient et qui fait des pieges trop originaux.
malheureusement la ils sont peu nombreux.
comme a souligne plus haut je ne sais qui, on l'appelle le jigsaw killer, mais on ne sais pas trop au juste pourquoi.
 
de tte facon, il suffit de voir le nombre de spoilers qui commencent par "mais pourquoi...?" pour voir que le film est incoherent, on devine ce a quoi le realisateur tendait mais l'objectif n'est pas atteint.
 
pour moi, c une bouse, j'irai meme pas voir le 2 tiens, ni le 3...

n°5136721
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 23-03-2005 à 21:11:49  profilanswer
 

agrimal a écrit :

ben excuse moi mais moi en sortant ca ma fait l'impression de voir une pale copie de se7ven, genre le spychopathe trop intelligent, manipulateur, omniscient et qui fait des pieges trop originaux.
malheureusement la ils sont peu nombreux.
comme a souligne plus haut je ne sais qui, on l'appelle le jigsaw killer, mais on ne sais pas trop au juste pourquoi.
 
de tte facon, il suffit de voir le nombre de spoilers qui commencent par "mais pourquoi...?" pour voir que le film est incoherent, on devine ce a quoi le realisateur tendait mais l'objectif n'est pas atteint.
 
pour moi, c une bouse, j'irai meme pas voir le 2 tiens, ni le 3...


 
 
Pas besoin de spoiler pour te dire que nous pensons la meme chose de ce film, qui est une bouse de serie D ! Alors que pour moi Seven est le film que j'emene sur Mars (c + clair like that ?)

n°5136800
agrimal
李连杰
Posté le 23-03-2005 à 21:17:23  profilanswer
 

:lol:  
moi j'avais ete decue par se7ven si tu veux, l'emenerais meme pas sur mars.. mais c vrai que comme blade runner, c un film qui a marque et cree un genre nouveau dont beaucoup s'inspirent.

n°5137191
anchois
Posté le 23-03-2005 à 22:00:37  profilanswer
 

Bon, je l'ai vu ce film dont j'avais entendu pas mal d'avis divergents et je suis moi-même mitigé :/
 
J'ai été super déçu par la fin quand le mec au cancer se lève. Ca décrédibilise quand même pas mal le truc alors que jusque là, les incohérences étaient (en tout cas pour moi) pas trop énormes.
 
Au milieu du film je me suis dit quand même "Mais qu'est ce qu'il fout ce cadavre en plein milieu de la pièce [:mlc]
Je me suis dit que c'était assez limité de l'incruster comme ça dans le décor sans nous en dire plus, mais pas un instant  j'ai soupçonné le cancéreux d'être dans le coup.
 
 
Mais (référence à ma déception de la fin), j'ai trouvé que les derniers mots du tueur avaient une résonance particulière parce que ses mots ne s'adressaient pas au type  qui reste dans le noir mais au téléspectateur.
 

Citation :

Most people are so ungreatful to be alive, but not you; not anymore.


 
Un peu dans le style The Ring, où le metteur en scène lance un appel directement au spectateur (ou peut-être pas the ring, ça fait longtemps que je l'ai vu)
 
Cette phrase rattrape un peu la fin abracadabrante donc c'est un point positif.
 
Voilà :o


Message édité par anchois le 23-03-2005 à 22:01:08
n°5138013
Moundir
Posté le 23-03-2005 à 23:15:07  profilanswer
 

anchois a écrit :

Bon, je l'ai vu ce film dont j'avais entendu pas mal d'avis divergents et je suis moi-même mitigé :/
 
J'ai été super déçu par la fin quand le mec au cancer se lève. Ca décrédibilise quand même pas mal le truc alors que jusque là, les incohérences étaient (en tout cas pour moi) pas trop énormes.
 
Au milieu du film je me suis dit quand même "Mais qu'est ce qu'il fout ce cadavre en plein milieu de la pièce [:mlc]
Je me suis dit que c'était assez limité de l'incruster comme ça dans le décor sans nous en dire plus, mais pas un instant  j'ai soupçonné le cancéreux d'être dans le coup.
 
 
Mais (référence à ma déception de la fin), j'ai trouvé que les derniers mots du tueur avaient une résonance particulière parce que ses mots ne s'adressaient pas au type  qui reste dans le noir mais au téléspectateur.
 

Citation :

Most people are so ungreatful to be alive, but not you; not anymore.


 
Un peu dans le style The Ring, où le metteur en scène lance un appel directement au spectateur (ou peut-être pas the ring, ça fait longtemps que je l'ai vu)
 
Cette phrase rattrape un peu la fin abracadabrante donc c'est un point positif.
 
Voilà :o


 

Spoiler :

Moi par contre, j'ai soupçonné le cancéreux dès que je l'ai vu(il a le stylo-lampe de Lawrence dans la main lorsqu'il est allongé).
Néanmoins quand j'ai vu le "cadavre" se lever, je suis vraiment resté  :ouch:
Jamais je n'aurais soupçonné le cadavre d'être le méchant


Message édité par Moundir le 23-03-2005 à 23:16:07
n°5138050
kokolekoko
Posté le 23-03-2005 à 23:20:51  profilanswer
 

tba a écrit :

Après l'avoir vu, je suis très déçu par la toute fin (ca sert à quoi ?), j'ai bien aimé la première partie mais pas la seconde.  
 
C'est blindé d'incohérences, les acteurs sont à chier sauf Adam. Bref pour moi c'est une série C voir D, mais rien, alors rien a voir avec Seven (j'en rie encore que des potes n'aient fait la comparaison, qu'ils sont cons, tiens ils ne sont + mes potes!)


ça sert à pouvoir faire une suite.

n°5138075
kokolekoko
Posté le 23-03-2005 à 23:23:29  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Spoiler :

Moi par contre, j'ai soupçonné le cancéreux dès que je l'ai vu(il a le stylo-lampe de Lawrence dans la main lorsqu'il est allongé).
Néanmoins quand j'ai vu le "cadavre" se lever, je suis vraiment resté  :ouch:
Jamais je n'aurais soupçonné le cadavre d'être le méchant



 

Spoiler :

sur le lit d'hôpital :??:

n°5138084
Moundir
Posté le 23-03-2005 à 23:24:23  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

Spoiler :

sur le lit d'hôpital :??:



 

Spoiler :

oui oui, j'en suis quasiment certain...


n°5138152
kokolekoko
Posté le 23-03-2005 à 23:33:48  profilanswer
 

agrimal a écrit :

ben excuse moi mais moi en sortant ca ma fait l'impression de voir une pale copie de se7ven, genre le spychopathe trop intelligent, manipulateur, omniscient et qui fait des pieges trop originaux.
malheureusement la ils sont peu nombreux.
comme a souligne plus haut je ne sais qui, on l'appelle le jigsaw killer, mais on ne sais pas trop au juste pourquoi.
 
de tte facon, il suffit de voir le nombre de spoilers qui commencent par "mais pourquoi...?" pour voir que le film est incoherent, on devine ce a quoi le realisateur tendait mais l'objectif n'est pas atteint.
 
pour moi, c une bouse, j'irai meme pas voir le 2 tiens, ni le 3...


c'est parce que tu n'as qu'une culture cinématographique moderne.  
 [:spamafote]


Message édité par kokolekoko le 23-03-2005 à 23:34:02
n°5138157
kokolekoko
Posté le 23-03-2005 à 23:34:24  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Spoiler :

oui oui, j'en suis quasiment certain...



putain t'as l'oeil  :jap:

n°5138254
Moundir
Posté le 23-03-2005 à 23:48:19  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

putain t'as l'oeil  :jap:


 

Spoiler :

bof, je l'ai pas vu du premier coup mais dans le flash-back de fin :)


Message édité par Moundir le 23-03-2005 à 23:48:36
n°5139161
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-03-2005 à 07:53:46  profilanswer
 

Bah mes respects pour le souci du détail...


Message édité par Brad Pitt le 24-03-2005 à 07:54:03

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5140925
agrimal
李连杰
Posté le 24-03-2005 à 13:38:01  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

c'est parce que tu n'as qu'une culture cinématographique moderne.  
 [:spamafote]


 :??:  :??:

n°5142427
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 24-03-2005 à 16:17:05  profilanswer
 

Vous n'auriez pas kk urls avec des bons wallpapers de ce film plz ?
 
edit/ et cest vrai en fait.. pq ils l'appellent Jigsaw killer ???
edit2/

Spoiler :

ah vi.. parce qu'on retrouve une piece de puzzle sur l'un des cadavres .. mais ca s'arrete la :/


Message édité par vinz007 le 24-03-2005 à 16:34:38

---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°5144022
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2005 à 19:56:03  profilanswer
 

ben ces meurtres c'est des sortes d'enigme à chaque fois, enfin desj eux quoi

n°5146073
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-03-2005 à 23:03:49  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Spoiler :

Moi par contre, j'ai soupçonné le cancéreux dès que je l'ai vu(il a le stylo-lampe de Lawrence dans la main lorsqu'il est allongé).
Néanmoins quand j'ai vu le "cadavre" se lever, je suis vraiment resté  :ouch:
Jamais je n'aurais soupçonné le cadavre d'être le méchant



Spoiler :

c est la que ca cloche , la scene du doc montrant les radios du cancereux et l intervention de l aide soignant avec un plan furtif sur le cancereux tenant le styo se passe aprés que les flics aient trouvé le stylo , d ailleurs ils l appellent a ce moment pour l authentification :/


Message édité par Till Lindemann le 24-03-2005 à 23:04:33

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Marsun topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions
Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR