Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

SAW - Le film [Topic Unique]

n°10025997
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 00:55:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Je suis un être faible qui ne supporte pas la vue du sang, mais pouvez-vous raconter les scènes de torture ? :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 00:55:04  profilanswer
 

n°10029135
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 16:07:55  answer
 

waeny a écrit :

Spoiler :

Un indien  :??: est attaché par des chaines façon Jesus Christ reliés par des gros crochets de boucher perçants diverses parties de son corps (mains, pieds, machoires, etc). La marionnette du clown dit la victime qu'il doit arracher ses chaînes en 1min afin de sauver sa vie. L'homme les déchire, mais il reste celle perçant sa lèvre... Impossible pour lui de s'arracher la "gueule" à pleine main :/, et puis le compteur affiche 0seconde donc il explose  :o en gros  :jap:  



 
Et la fille attachée toute nue ? [:nico54]

n°10029179
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-11-2006 à 16:16:37  profilanswer
 

Saw 3 vs Hostel : quel est le plus gore ? (j'ai vu aucun des deux).

n°10029181
RAff
Posté le 25-11-2006 à 16:17:26  profilanswer
 

http://www.hiboox.com/images/4706/518102e5.jpg
 
http://www.hiboox.com/images/4706/8f4228a3.jpg
 
nan mais qu'est ce que c'est que ce merdier !  
je fais pas de l'humour pour les huîtres, alors on regarde mes ptites parodies, on rigole et on réponds MDR avec des smileys. Merci.
 
ou alors on fait le blasé chiant qui va me lancer une belle casse... c'est la mode

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 25-11-2006 à 16:19:48
n°10029198
k-nar
Laqué.
Posté le 25-11-2006 à 16:20:22  profilanswer
 

RAff a écrit :

http://www.hiboox.com/images/4706/518102e5.jpg

 

http://www.hiboox.com/images/4706/8f4228a3.jpg

 

nan mais qu'est ce que c'est que ce merdier !
je fais pas de l'humour pour les huîtres, alors on regarde mes ptites parodies, on rigole et on réponds MDR avec des smileys. Merci.

 

ou alors on fait le blasé chiant qui va me lancer une belle casse... c'est la mode

 


Laule


Message édité par k-nar le 25-11-2006 à 16:20:39

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10029250
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-11-2006 à 16:30:52  profilanswer
 

J'ai Vu SAW I = j'ai bien aimé , la fin est superbe
J'ai vu SAW II = j'ai aimer sans plus , la fin ma un peu deçu , la fin du 2 est pour moi en dessous du 1
J'ai pas vu Saw III = j'ai lu les critiques , et apparament il est moyen , et ca devient du n'importanawak et en plus il est gore d'apres les dires
 
conclusion , je prefere le 1 , meme si g pas encore vu le 3  :o

n°10031417
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 25-11-2006 à 23:44:53  profilanswer
 

waeny a écrit :

Spoiler :

 

Un indien   :??:  est attaché par des chaines façon Jesus Christ reliés par des gros crochets de boucher perçants diverses parties de son corps (mains, pieds, machoires, etc). La marionnette du clown dit la victime qu'il doit arracher ses chaînes en 1min afin de sauver sa vie. L'homme les déchire, mais il reste celle perçant sa lèvre... Impossible pour lui de s'arracher la "gueule" à pleine main  :/ , et puis le compteur affiche 0seconde donc il explose   :o  en gros   :jap:  



 
Spoiler :

 

Moi, le dernier crochet je l'aurais placé à un autre endroit.    :whistle:    :whistle:



Message édité par El Silencio le 26-11-2006 à 01:23:58

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°10031424
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-11-2006 à 23:49:19  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Saw 3 vs Hostel : quel est le plus gore ? (j'ai vu aucun des deux).


saw3
 
hostel est pas mal dans le genre mais saw fait tres fort, plus gore que les 2 précédents fallait le faire

n°10031490
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-11-2006 à 00:07:55  profilanswer
 

OK, merci :)

n°10031548
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-11-2006 à 00:28:32  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

saw3
 
hostel est pas mal dans le genre mais saw fait tres fort, plus gore que les 2 précédents fallait le faire


 
Saw 1 et 2 sont pas super gores  [:airforceone]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 00:28:32  profilanswer
 

n°10031584
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-11-2006 à 00:44:36  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Saw 1 et 2 sont pas super gores  [:airforceone]


Spoiler :

Dans le 2, la scène des seringues est quand meme assez hard :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10032030
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 26-11-2006 à 02:21:05  profilanswer
 

Je viens de voir le 3. Je ne ferai aucune révélation sur les scènes mais c'est du gore débile et facile, pour ne pas dire c**. En outre, les gens qui applaudissaient à chaque piège révélé dans la salle, j'ai trouvé ça carrément lamentable !

n°10032074
gonc
Posté le 26-11-2006 à 02:31:46  profilanswer
 

Je reviens de ma scéance de Saw 3.
 
Déçu par l'ambiance qui n'est pas du tout respectée, pas d'ambiance malsaine, oppressante.
On peut noter le gore qui est en crescendo depuis le 1 mais finalement, va-t-on voir Saw pour du gore ? Moi nan.
 

Spoiler :


Le premier piège pour la scène d'entrée est bien trouver.
Le deuxième, avec la fille, on en voit pas l'intérêt, mais on comprend tout à fait à la fin pourquoi ce piège, mais mal inclue dans le film (le deuxième piège, je sais j'ai du mal mais il est tard :o)
La fin est plutôt sympa mais bon, relancer sur la captivité de sa fille c'est vraiment moyen... Y'avait de l'idée pour de scénario mais c'est un peu raté, mais finalement, ça se ratache bien, donc pas de problème à ce niveau là.


 
Le gros problème de ce film, c'est la perte de l'ambiance oppressante très bien obtenue dans le 1 et le 2.
 

Spoiler :

 
La fin laisse penser à un 4 ou on s'arrête à une trilogie, ce qui serait plutôt bien ?


 
Bon sinon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, je met un 2.5/4

n°10038108
keitaro95
Posté le 27-11-2006 à 01:07:17  profilanswer
 

J'ai vu Saw 3 (ainsi que le 1 et le 2) et je suis moyennement d'accord avec ce qui a été dit, à savoir que le film n'est pas terrible.
 
Pour répondre à une personne du forum qui demandait s'il pouvait aller voir Saw 3 même s'il n'avait pas vu les précédents, je réponds non.
L'intérêt du 3, c'est qu'il nous révèle beaucoup d'informations concernant les précédents films.
 
 

Spoiler :

A savoir:
- Amanda participe depuis le début de Saw 1 à l'oeuvre de Jigsaw!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
- Amanda n'a pas respecté les règles du jeu en laissant mourrir le policier (qui l'avait mis en prison) qui avait pourtant réussi à se libérer de sa chaîne en se tordant le pied.
Elle ne laissera pas la vie non plus à l'assistante de ce policier malgré le succès de son jeu.  
 
Comme le dit Jigsaw, l'intrigue de Saw 3 est essentiellement basée sur Amanda, ce troisième opus n'est qu'un test pour savoir si elle pourra lui succèder.


 
C'est vrai que le film est assez différent des deux autres, mais il faut pas oublier qu'il s'agit d'une suite.
 
Ceux qui ont vu le 1 et le 2 allez voir le 3  :jap:  
 
Pour ceux qui ont vu le 3, un truc que je n'ai pas compris

Spoiler :

Pourquoi Jigsaw a capturé et cacher la fille de Jeff? ça ne ressemble pas à son style de faire ça sans raison ... (intrigue de saw 4???)  :??:

n°10038293
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-11-2006 à 02:01:21  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Spoiler :

Dans le 2, la scène des seringues est quand meme assez hard :/



 
Ouais, elle est hard, mais bon j'appelle pas ça gore.
 
Pour moi gore c'est des intestins partout, des bras coupés, bref du sang.
 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°10038352
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-11-2006 à 02:32:45  profilanswer
 

Saw I est enorme, un must  :jap:  
 
Saw II est decevant, la surprise n'etant plus d'actualite. [:cosmoschtroumpf]  
 
Saw III est une grosse merde, pas de scenar', pas d'acteur, on se fait chier...  [:w3c compliant]

n°10038877
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-11-2006 à 10:04:49  profilanswer
 

a dommage, moi je vient de decouvrir les 2 premiers et visionner a la suite je trouve ca sympa, mais certe le 2 rappel un peut "cube" avec un enchainnement de violence a chaque piece. Mais bon je l'ai pas trouvé si mal
 
le 3 as une bonne critique pourtant :o
 
Edit : et il est interdit aux enfants donc moins de gros rires pendant la sceance :)


Message édité par starmindfr le 27-11-2006 à 10:05:33
n°10038884
take it or​ leave it
Posté le 27-11-2006 à 10:07:42  profilanswer
 


 

Spoiler :

Ouais j'avoue que cette scène m'a un peu rendu perplexe parce que le type ne semblait pas du tout dans l'alignement du fusil et d'un coup PAF par terre...


---------------
De Rien.
n°10038925
take it or​ leave it
Posté le 27-11-2006 à 10:19:43  profilanswer
 

Quand je vois les notes des spectateurs sur Allociné ça me fait vraiment halluciné...
j'ai bien aimé ce commentaire ( 4 etoiles ) :  
 
Un troisième opus vraiment excellent, qui surpasse en tous points les deux autres. Plus de gore, de scènes-choc, un meilleur scénario, plus de rebondissements, un twist final à la hauteur des deux premiers films. Ce film s'adresse surtout aux fans des deux premiers films (dont je fais partie) étant donné que ce troisième film regorge d'allusions aux précédents.


---------------
De Rien.
n°10039200
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 27-11-2006 à 11:21:35  profilanswer
 

J'ai enfin vu Saw 3...
Bon, globalement je ne me suis pas complétement ennuyé mais ca reste franchement pas terrible... La mise en scène est poussive et assez approximative(plus que dans les précédents selon moi) Et j'ai trouvé qu le scénario prenait l'eau de partout... Ca part un peu dans tous les sens pour aboutir a un twist final sans grand intérêt et beaucoup plus prévisible que les précédents...
Enfin... voila mes critiques plus poussés:

Spoiler :


-L'histoire du gars est sans grand intérêt pendant la plupart du film... elle est trop détachée de l'histoire principale pour nous scotcher. Sans compter que contrairement aux autres il n'est pas lui même mis directement en danger.
-Les 2 premiers meutres... Le premier est sympa, le fait que le prisonnier n'ait aucune chance dénature un peu la série mais j'éspérais qu'il s'agissait d'un indice pour le twist final. Le second par contre, je dois avouer que je n'ai pas compris l'intérêt... On se débarasses de la flic et puis.... A part insister lourdement sur l'inhumanité d'Amanda ca sert pas à grand choses...
-Les flashbacks... La encore je les trouvent mal foutus. Si ceux indiquant la participation d'Amanda au premier opus sont sympas(mais pas forcément utiles) les autres sont souvent fouillis et sans grand intérêt. La encore on insiste lourdement sur le fait qu'Amanda tues même ceux qui parviennent à se sortir des pièges. Quant aux visions de Jigsaw ca annoncent sans grande finesse une suite basée sur la recherche de sa vie et de ses motivations(ce seras probablement pour le 5, le 4 sera sans doute la suite directe du 4 avec la recherche de l afille de jeff).
-Enfin le twist... Sans grand intérêt, la ou ceux des deux premiers relançaient le film et faisait voir sous un autre jour tout ce qui avait précédé, la ce n'est pas vraiment le cas... Ca ne changes rien à l'histoire de Jeff et ca ne modifie pas beaucoup la perception que l'on a eu de la relation entre Jigsaw, Amanda et la doctoresse. Ca sens un peu le twist forcé....


Donc globalement déçu....
Ca ne m'empêcheras pas d'aller voir cetainement le 4 si j'en ai l'occasion(la possession d'une carte illimité aidant à laisser une chance à un film dans lequel on places peu d'espoirs) mais j'ai été sérieusement refroidi

n°10063988
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 30-11-2006 à 19:45:18  profilanswer
 

Merde !! -18 !!!
 
Quelqu'un a déjà essayé de finter ??? Ca marche ???
Comment faire ... j'ai pas encore 18, mais on me dis que je les fais ... j'y vais avec deux amies qui le font aussi ...  
Comment faire !!??  :D
Comment ca on fait pas [:thalis] . :o

n°10064011
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 19:47:50  answer
 

Par chez moi, ils contrôlaient les cartes d'identité !

n°10064017
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 30-11-2006 à 19:49:12  profilanswer
 

waeny a écrit :

J'ai pas 18 ans et je suis passée. La séance était à 21h donc très peu de monde dans la salle et j'était accompagnée de ma soeur de 26 ans ;)

 

Quel âge tu as ???

  

J'en ai pas :D


Message édité par favorite-sugect le 30-11-2006 à 19:49:41

---------------
Gallery Photo
n°10064072
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 30-11-2006 à 19:55:25  profilanswer
 

waeny a écrit :

17 ans et j'en parais 12-13  :whistle:  :(

 

J'en ai 16 et mesure 1m84  :whistle: ...

 

Ok, merci ... Et je serais entouré de deux jolies filles à forte poitrine ...
Bon, en esperant ... ( on a tous 16 ans ) Bref, je vous tiendrais au courrant.
Et sinon, il est très gore ?
Genre, on gueule beaucoup durant le film ... enfin, je risque d'avoir mal aux timpants ou quoi ?  :o

 

Edit : D'après les 1 et 2, Saw c'est plus gore, moin dursaut et se ronger les ongles, mais d'après les critiques, le 3 est différent des 2 autres, tiens au passage, les 2 premiers étaient interdit - 18 aussi ???


Message édité par favorite-sugect le 30-11-2006 à 19:59:42

---------------
Gallery Photo
n°10064173
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 30-11-2006 à 20:09:58  profilanswer
 

Alors ?


---------------
Gallery Photo
n°10067054
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-12-2006 à 09:15:52  profilanswer
 

bha si elles ont geuller j'ai rien entendu :o

n°10067190
supremeler​oy
Don't try
Posté le 01-12-2006 à 10:02:01  profilanswer
 

Franchement, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
L'interdiction aux moins de 18 ans fait beaucoup de pub au film et franchement ce n'est pas justifié.
On connait le concept de saw, je ne voie pas en quoi le 3 est plus gore que les deux premiers.
 
Honnetement, je trouve un film comme haute tension beaucoup plus flippant car beaucoup plus ancré dans le réel, et puis là, bim !, ça enchaine et c'est ultra violent et gore.
 
Là ou ca devient n'importe quoi, c'est quand le film sert la violence alors que la violence devrait service le film.
 
Mais là, le tueur n'est plus qu'une caricature de lui même, les personnages sont d'une pauvreté affligeante, on prend les mêmes ingrédients et hop on fait un film.
 
Sauf que ca devient de moins en moins digeste.

n°10067248
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2006 à 10:14:57  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :

J'ai enfin vu Saw 3...
Bon, globalement je ne me suis pas complétement ennuyé mais ca reste franchement pas terrible... La mise en scène est poussive et assez approximative(plus que dans les précédents selon moi) Et j'ai trouvé qu le scénario prenait l'eau de partout... Ca part un peu dans tous les sens pour aboutir a un twist final sans grand intérêt et beaucoup plus prévisible que les précédents...
Enfin... voila mes critiques plus poussés:
[...]


 
Je l'ai vu et gros plusoiement
 
j'ajouterai que
 

Spoiler :

Pleins de choses sont clairement inutiles (pour l'instant ?) comme le truc de l'enveloppe, Amanda qui s'entaille la jambe. Et puis le twist finale est prévisible ce qui est domage. Par contre, c'est gore, pas de doute la dessus :o La scène de l'opération du cerveau est particulièrement sympathique :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10067320
supremeler​oy
Don't try
Posté le 01-12-2006 à 10:25:32  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Je l'ai vu et gros plusoiement
 
j'ajouterai que
 

Spoiler :

Pleins de choses sont clairement inutiles (pour l'instant ?) comme le truc de l'enveloppe, Amanda qui s'entaille la jambe. Et puis le twist finale est prévisible ce qui est domage. Par contre, c'est gore, pas de doute la dessus :o La scène de l'opération du cerveau est particulièrement sympathique :D



 
Sympathique mais ridicule.

n°10067358
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2006 à 10:33:17  profilanswer
 
n°10069813
take it or​ leave it
Posté le 01-12-2006 à 16:39:08  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

C'est Saw quoi :o


Nan , justement c'est pas Saw  :o  


---------------
De Rien.
n°10070064
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 01-12-2006 à 17:19:58  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

Franchement, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
L'interdiction aux moins de 18 ans fait beaucoup de pub au film et franchement ce n'est pas justifié.
On connait le concept de saw, je ne voie pas en quoi le 3 est plus gore que les deux premiers.
 
Honnetement, je trouve un film comme haute tension beaucoup plus flippant car beaucoup plus ancré dans le réel, et puis là, bim !, ça enchaine et c'est ultra violent et gore.
 
Là ou ca devient n'importe quoi, c'est quand le film sert la violence alors que la violence devrait service le film.
 
Mais là, le tueur n'est plus qu'une caricature de lui même, les personnages sont d'une pauvreté affligeante, on prend les mêmes ingrédients et hop on fait un film.
 
Sauf que ca devient de moins en moins digeste.


 
Je suis pas spécialement d'accord avec toi...
Je suis d'accord sur le faite qu'il fasse un max de pub avec l'interdiction aux moins de 18 ans mais bon faut pas exagérer c'est vrai qu'il est violent et je ne pense pas que un jeunes de 10 12 ans puisse le regarder...
 
Aussi non je trouve la chute sympa malgrès quelle reste incontestablement moins bien que les deux premiers, mais bon c'est pas non plus évidant de trouver meilleur fin que le 1er !!!  
 
Pour donner une note sur 20 à ce film je donnerais 14/20 ...  


---------------
Dur, dur, de faire du PHP...
n°10070198
zeOffsprin​g
Posté le 01-12-2006 à 17:46:32  profilanswer
 

personnellement j'ai trouvé le 3ème volet ridicule.
ça devient tellement pervers que je suis sûr que les scénaristes écrivent le film en cherchant d'abord
des façons horribles de tuer les gens. le fond n'y était déjà plus dans le 2 (malgré un twist sympa) mais là  :sarcastic:  
 
l'annonce du 4 plombe pour moi la saga. dommage, le 1er était excellent du fait de sa modeste prétention


Message édité par zeOffspring le 01-12-2006 à 17:48:51
n°10077124
take it or​ leave it
Posté le 02-12-2006 à 20:17:56  profilanswer
 

Benito312 a écrit :

Je suis pas spécialement d'accord avec toi...
Je suis d'accord sur le faite qu'il fasse un max de pub avec l'interdiction aux moins de 18 ans mais bon faut pas exagérer c'est vrai qu'il est violent et je ne pense pas que un jeunes de 10 12 ans puisse le regarder...
 
Aussi non je trouve la chute sympa malgrès quelle reste incontestablement moins bien que les deux premiers, mais bon c'est pas non plus évidant de trouver meilleur fin que le 1er !!!  
 
Pour donner une note sur 20 à ce film je donnerais 14/20 ...


ta note c'est par rapport aux autres Saw ou alors sur tous les films que t'as vu ? parce que la tu me fais peur ...


---------------
De Rien.
n°10077142
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 20:23:00  answer
 

take it or leave it a écrit :

ta note c'est par rapport aux autres Saw ou alors sur tous les films que t'as vu ? parce que la tu me fais peur ...


 
+1
 
la saga des Saw n'a vraiment rien de spécial, et encore moins d'original
le concept du tueur psychopate a été exploité maintes et maintes fois, et Saw ne se démarque pas des autres, le scénario est sans plus (quoique les twist du 1 et 2 sont pas mal mais j'ai vu mieux), acteurs pourris, et la réalisation loin d'être percutante.
 
J'ai du mal à trouver d'où vient tout l'engouement pour cette "saga"

n°10077230
t-w
HDBNG club
Posté le 02-12-2006 à 20:42:54  profilanswer
 

Saw 3 a été rétiré sauvagement de l'ugc du coin, sans explications. Il n'y sera plus diffusé :/

n°10078773
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 03-12-2006 à 09:34:22  profilanswer
 

Bon :/  
Finalement, ils ont demandés les cartes d'identités... Donc j'ai pas pu voir SAW 3 ( je trouverais bien un moyen de le voir quand même !!!
Du me consoler avec "Prête moi ta main", avec l'amertume de SAW ...
On y a pas pensés, on aurait du prendre des tiquets pour voir un film d'une sale proche de celle de Saw et puis ... Bref, donc voilà, pas pu le voir : Dégouté !

n°10079949
gonc
Posté le 03-12-2006 à 14:44:35  profilanswer
 


 
Au lieu de dire que tu as vu mieux car tout le monde peut le dire, dis des titres de films, tu sera plus convaincant et crédible ;)

n°10079963
gonc
Posté le 03-12-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :


Honnetement, je trouve un film comme haute tension beaucoup plus flippant car beaucoup plus ancré dans le réel, et puis là, bim !, ça enchaine et c'est ultra violent et gore.


 
T'as pas besoin de mettre le honnêtement, c'est un fait, Saw III n'est pas flippant du tout, mais même un le moindre stress pendant le film, alors que haute tension, bah le titre l'indique bien ;)

n°10084114
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 04-12-2006 à 10:33:23  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

ta note c'est par rapport aux autres Saw ou alors sur tous les films que t'as vu ? parce que la tu me fais peur ...


 
Nan ce n'est pas une note sur tous les SAW ni sur tous les films que j'ai vu  :heink:  (encore heureux !!), c'est la note que je donne a SAW III. Mais c'est vrai qu'il est un peu trop porté sur le gore !! C'est loin d^'etre le meilleur film que j'ai pu voir mais bon ce n'est pas non plus un navet !!! enfin pour mon avis....  :lol:  


---------------
Dur, dur, de faire du PHP...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Marsun topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions
Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR