| |||||
| Auteur | Sujet : SAW - Le film [Topic Unique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:55:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 16:07:55 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 25-11-2006 à 16:19:48 |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 25-11-2006 à 16:20:39 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 26-11-2006 à 01:23:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
vachefolle russian knights en action |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK, merci |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 00:28:32 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
keitaro95 | J'ai vu Saw 3 (ainsi que le 1 et le 2) et je suis moyennement d'accord avec ce qui a été dit, à savoir que le film n'est pas terrible.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Saw I est enorme, un must |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a dommage, moi je vient de decouvrir les 2 premiers et visionner a la suite je trouve ca sympa, mais certe le 2 rappel un peut "cube" avec un enchainnement de violence a chaque piece. Mais bon je l'ai pas trouvé si mal
Message édité par starmindfr le 27-11-2006 à 10:05:33 |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
take it or leave it | Quand je vois les notes des spectateurs sur Allociné ça me fait vraiment halluciné...
RiffRaff I'm not your boy toy ! | J'ai enfin vu Saw 3...
|
favorite-sugect Comptez-y | Merde !! -18 !!!
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 19:47:50 ![]() Par chez moi, ils contrôlaient les cartes d'identité ! |
favorite-sugect Comptez-y |
Quel âge tu as ??? J'en ai pas Message édité par favorite-sugect le 30-11-2006 à 19:49:41 --------------- Gallery Photo |
J'en ai 16 et mesure 1m84 Ok, merci ... Et je serais entouré de deux jolies filles à forte poitrine ... Edit : D'après les 1 et 2, Saw c'est plus gore, moin dursaut et se ronger les ongles, mais d'après les critiques, le 3 est différent des 2 autres, tiens au passage, les 2 premiers étaient interdit - 18 aussi ??? Message édité par favorite-sugect le 30-11-2006 à 19:59:42 --------------- Gallery Photo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si elles ont geuller j'ai rien entendu |
supremeleroy Don't try | Franchement, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
supremeleroy Don't try |
|
ToYonos Ready to code |
take it or leave it |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
zeOffspring | personnellement j'ai trouvé le 3ème volet ridicule.
Message édité par zeOffspring le 01-12-2006 à 17:48:51 |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 20:23:00 ![]()
|
t-w HDBNG club | Saw 3 a été rétiré sauvagement de l'ugc du coin, sans explications. Il n'y sera plus diffusé |
favorite-sugect Comptez-y | Bon |
gonc |
|
gonc |
|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
| [topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
| Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique] | |