|
Auteur | Sujet : SAW - Le film [Topic Unique] |
---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 00:20:23 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben c'est la trace que laisse le tueur, je vois pas trop le probleme |
agrimal 李连杰 |
Message édité par agrimal le 22-03-2005 à 10:11:17 |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 22-03-2005 à 11:15:32 |
Till Lindemann heirate mich | je ne vais peut etre pas aller le voir finalement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moundir |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:50:47 |
|
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
daStubdaS | Pour rebondir sur les differents spoilers, ci-dessus, je trouve que ce film est un nid d'incohérences et d'approximations. Les fausses pistes sont légions (preuves que l'auteur manquait de biscuits ?) |
Message édité par moldar le 22-03-2005 à 14:40:16 |
Moundir |
crvt Membre | Moi j'ai décidé de porter plainte contre UGC. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
crvt Membre | Non, en fait, je suis allé voir le film après moults hésitations. En me disant, qu'il avait de bonnes critiques toussa toussa, j'ai franchit le pas.
Message édité par crvt le 22-03-2005 à 20:15:00 |
gizm0 ouH ! | Un pote m'avait dit que pour lui que c'était un chef d'oeuvre, et d'autres m'avaient fais de tres bonne critiques... Je me suis donc laissé tenté par ce film, bien qu'étant pas adeptes des thrillers.
--------------- feedback |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
agrimal 李连杰 |
|
Till Lindemann heirate mich | je deteste les remakes , rien qu a voir ring qu ils ont massacrés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
agrimal 李连杰 | nan mais les remake des remakes des films americains d'origine, ils sont champ' a ca... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | J'ai été un peu décu par ce film, je m'imaginais un huis-clos constant, et je pensais que les mecs emprisonnés auraient plusieurs épreuves à passer pour s'en sortir. Je trouve aussi que la poupée qu'on voit dans la BA est carrément sous exploité. J'imaginais vraiment les mecs paumés dans un immense complexe avec des épreuves à passer plus horribles les unes que les autres, mais ca n'a finalement rien a voir.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Message édité par Till Lindemann le 22-03-2005 à 23:01:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nora | Bonsoir ou bonne nuit |
bounty2k |
|
Nicodonald | Vu hier en VO, super captivant, hormis quelques détails un peu grossiers |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il vaut savoir que tout les journaliste comparait ce film a un mix de Cube & seven, et que le réalisateur ca le survoltait, "putain mais ça a rien a voir !!!" --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 23-03-2005 à 08:31:12 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 23-03-2005 à 10:06:35 |
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique] |