Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

SAW - Le film [Topic Unique]

n°7381277
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-01-2006 à 14:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bein il y aura un Saw 6 :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 14:17:26  profilanswer

n°7382119
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 16:18:56  answer

ludo2604 a écrit :

Bein il y aura un Saw 6 :o

MERCI J'AI ENFIN COMPRIS LA BLAGUE SUR LE BOUDIN TUEUR !!!! [:cupra]

n°7382632
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 17:18:30  answer

Osama a écrit :

Bon je viens de voir SAW II... Je suis le seul à avoir été super déçu par la fin ??

non :o

n°7382715
Chimist
Posté le 09-01-2006 à 17:26:06  profilanswer

qu'est-ce qui t'a plu à la fin ?

noublie pas les spoilers.

n°7384348
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 20:56:17  answer

Pareil :lol:

n°7384464
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2006 à 21:07:40  profilanswer

J'ai vu le 2, j'ai été très déçu, saw2 est tombé dans les pièges du grand public. Plans de caméra prétentieux, comédiens médiocres (a part Jigsaw et le flic principal), dialogues d'une débilité profonde, mais rebondissements toujours aussi agréables.
j'ai pourtant adoré le premier du nom, mais le 2 est vraiment as terrible pour moi.p

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7384466
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 21:08:13  answer

Chimist a écrit :

qu'est-ce qui t'a plu à la fin ?

noublie pas les spoilers.

Pas grand chose vu que j'ai été déçu :D

n°7384832
take it or​ leave it
Posté le 09-01-2006 à 21:44:04  profilanswer

C'est le deuxième qui dit que "saw 2 est tombé dans les pièges du grand public" , j'arrive pas mais alors vraiment pas à comprendre pourquoi vous dites ça.

---------------
De Rien.
n°7384926
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2006 à 21:51:49  profilanswer

take it or leave it a écrit :

C'est le deuxième qui dit que "saw 2 est tombé dans les pièges du grand public" , j'arrive pas mais alors vraiment pas à comprendre pourquoi vous dites ça.

Huis-clos d'une banalité affligeante, avec les stéréotypes: le black, le gros vilain, le cadre, la pouf, le gamin, la nana sur laquelle on a peu d'infos,le clodo,...
pareil chez les flics: le gros black, la nana top bonne.
les dialogues très nuls :/
les pièges glauques en veux-tu en voilà, parce que le public en redemandait; mais c'est vrai, c'est aussi l'un des leitmotiv de la saga. mais la, le gore "banal" fait aussi son apparition.

---------------
n°7384951
take it or​ leave it
Posté le 09-01-2006 à 21:53:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Huis-clos d'une banalité affligeante, avec les stéréotypes: le black, le gros vilain, le cadre, la pouf, le gamin, la nana sur laquelle on a peu d'infos,le clodo,...
les pièges glauques en veux-tu en voilà, parce que le public en redemandait; mais c'est vrai, c'est aussi l'un des leitmotiv de la saga. mais la, le gore "banal" fait aussi son apparition.

Moué , jvoyais pas le "grand public" comme ça mais j'dois avouer que t'as pas tort mas pas totalement raison non plus  :D

---------------
De Rien.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 21:53:42  profilanswer

n°7385050
Chimist
Posté le 09-01-2006 à 22:01:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

tu extrapole un max faut peut être pas abuser non plus...

n°7385269
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 22:17:30  answer

Jsuis plutot d'accord avec lui...

n°7385292
Chimist
Posté le 09-01-2006 à 22:18:51  profilanswer

moi aussi je peux descendre n'importe quel film comme ça avec des clichés et retenir que les mauvaises facettes...

Saw II c'est autre chose que ça, mais il est vrai que le 1er était plus savoureux.

n°7385764
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-01-2006 à 22:56:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai vu le 2, j'ai été très déçu, saw2 est tombé dans les pièges du grand public. Plans de caméra prétentieux, comédiens médiocres (a part Jigsaw et le flic principal), dialogues d'une débilité profonde, mais rebondissements toujours aussi agréables.
j'ai pourtant adoré le premier du nom, mais le 2 est vraiment as terrible pour moi.p

:lol:  

on parle bien du Saw avec Cary Elwes qui en fait des tonnes au point de m'avoir presque gâché la fin, la demi-douzaine de twist sur l'identité du tueur et un scénario tellement capilotracté qu'il supporte difficilement une deuxième vision, ses plans épileptiques qui brisent l'ambiance angoissante ?

j'ai beaucoup apprécié le premier malgré ça mais de là à y voir un chef d'oeuvre du film de genre... bon y'avait Dany Glover et l'effet de surprise [:spamafote]  

Au moins le second se paie un casting honnete et un scenario presque crédible

tibo2002 a écrit :

La maison m'a semblé quand même bien vide, moins de pièges et j'aurais regretté Home Alone :D

Message édité par Nafnaf le 09-01-2006 à 23:04:38
n°7388091
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 10-01-2006 à 11:29:41  profilanswer

rien ne vaut la tention presente dans le premier....le second est moyen mais pas mal kan meme..........ki c ki a vue mon pied???????

n°7388290
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-01-2006 à 11:56:15  profilanswer

Chimist a écrit :

moi aussi je peux descendre n'importe quel film comme ça avec des clichés et retenir que les mauvaises facettes...

Saw II c'est autre chose que ça, mais il est vrai que le 1er était plus savoureux.

bah, en tant que fan de ciné, je peux t'assurer que j'évite justement la mauvaise foi en trouvant uniquement des défauts.
mais là, a part la super réalisation et mise en scène bien foutue, j'ai trouvé que Saw 2 était plus proche de Scream que de Saw 1 :/

---------------
n°7390980
Chimist
Posté le 10-01-2006 à 16:39:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bah, en tant que fan de ciné, je peux t'assurer que j'évite justement la mauvaise foi en trouvant uniquement des défauts.
mais là, a part la super réalisation et mise en scène bien foutue, j'ai trouvé que Saw 2 était plus proche de Scream que de Saw 1 :/

normal, faut il le rappeller, c'est une suite.

une suite est généralement mois bonne qu'un premier opus, de toute façons il était inconcevable de faire le même type de scénario que dans le 1 avec 2 personnages coincés dans une seule pièce, il fallait forcément faire autre chose, voir du déjà vu alors que c'est une suite, je doute que ça plaise au public.

disons que Saw II est plus déstiné à un public plus large, moins angoissant que le 1er, des pièges différents et plus original, plus de personnages et mobile qui plus est.

ouais, je commence à croire que le II a été quand même un peu baclé avec du recul :/

n°7396957
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2006 à 09:51:38  profilanswer

Spoiler :

Je suis aller voir le 2 en me disant, ouais c'est une suite, ça va être bof, ça va pas valoir le 1, tousa... :o
Du coup, après la bonne claque que j'ai pris avec ce film, j'ai été vachement content à la sortie de la salle :D
Le film n'est pas sans défaut, mais les points positifs l'emportent et font de ce film une suite tout à fait sympathique et pas décevante du tout.
J'ai quand même préférré le 1 mais à mon avis, le fait que le scénariste soit le même pour les 2 films a bcp joué au niveau cohérence.
J'ai adoré la scène ou la drogué et le fils du flic arrive sur le lieu principale du 1 avec les cadavres en putréfaction :love:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7396997
darthmamou​r
Posté le 11-01-2006 à 09:59:54  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Je suis aller voir le 2 en me disant, ouais c'est une suite, ça va être bof, ça va pas valoir le 1, tousa... :o
Du coup, après la bonne claque que j'ai pris avec ce film, j'ai été vachement content à la sortie de la salle :D
Le film n'est pas sans défaut, mais les points positifs l'emportent et font de ce film une suite tout à fait sympathique et pas décevante du tout.
J'ai quand même préférré le 1 mais à mon avis, le fait que le scénariste soit le même pour les 2 films a bcp joué au niveau cohérence.
J'ai adoré la scène ou la drogué et le fils du flic arrive sur le lieu principale du 1 avec les cadavres en putréfaction :love:

Spoiler :

moi j'ai adoré dans le deux le moment ou la fille est jete dans les epingle!!! je me suis mis à souffrir pour elle à imaginer la souffrance et surtout l'angoisse de savoir si je m'en sort si toutes ses aiguilles sont "propres"... bref un tres grand moment de hantise!

n°7397164
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 11-01-2006 à 10:46:13  profilanswer

http://s4cri.free.fr/images/affichesaw.jpg

n°7398637
nero75
Posté le 11-01-2006 à 14:31:57  profilanswer

n°7398710
take it or​ leave it
Posté le 11-01-2006 à 14:41:51  profilanswer

Saw 7 , ce serait le pied...

---------------
De Rien.
n°7399473
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 16:26:30  answer

3/10 :D

n°7402216
Velk
Posté le 11-01-2006 à 21:27:32  profilanswer

J'ai adoré Jigsaw, Tobin Bell vraiment excellent.

Les plus:
-Ambiance
-Rebondissements
-"Réalisme"

Les moins:

-Stéréotypes des candidats
-Quelques dialogues
-Réalisation: trop de "clips", aucun plan transcendant
-Acteurs pas mauvais mais pas fameux non plus
-Musique de générique de fin, insupportable  :lol:  

Spoiler :

Le coup de la fille qui prend celui qui l'a torturé comme mentor ne m'a pas entièrement convaincu, il fallait plus détailler ce point, passé trop rapidement.

Message édité par Velk le 11-01-2006 à 21:29:29
n°7402440
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 21:48:13  answer

mon seul moins pr ce film, c la presence de Franky G en tant que mac pas courageux du tout. il sort de la serie johnny zero pr ceux qui connaissent pas, où il jouait un ex tolard qui essayait de changer de vie (il avait tué deux hommes a mains nus)  
bon, raconté comme ca, on voit pas qu'il a fond gentil, mais en fait si, plus que ds saw2 en tout cas :D
http://www.thrillingdetective.com/images2/zero.jpg

n°7404067
Jered Weir​d
Posté le 12-01-2006 à 00:56:48  profilanswer

Spoiler :

Bientot la version X : SAW DO

n°7412189
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 13-01-2006 à 00:36:09  profilanswer

Pour ma part je n'ai vu dans ce second épisode qu'un copier-coller du premier, même rebondissement, même musiques, etc. Honnêtement ça m'a déçu et la perspective d'un troisième opus ne me rassure pas !

n°7412555
Chimist
Posté le 13-01-2006 à 01:37:57  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

Pour ma part je n'ai vu dans ce second épisode qu'un copier-coller du premier, même rebondissement, même musiques, etc. Honnêtement ça m'a déçu et la perspective d'un troisième opus ne me rassure pas !

toi t'a pas capté grand chose des 2 films...

le 2eme est justement super différent du 1er, le 1er à un style tout à fait à part dans le scénario et dans l'ambiance qu'il procure.

contrairement au 2eme qui est + grand public, personnages mobiles dans plusieurs pièces et acteurs un peu cliché...

bref vraiment rien à voir.

Message édité par Chimist le 13-01-2006 à 01:38:08
n°7412613
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 01:46:45  answer

Au fait pour les connaisseurs ...

La musique "lugubre" du premier ne serait elle pas tiré de la BO de resident evil ???  

J'ai bien l'impression que si, mais confirmation... :o

n°7414038
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-01-2006 à 11:54:34  profilanswer

Non

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7414937
Snev
Posté le 13-01-2006 à 14:14:32  profilanswer

Ben pour moi il me semblait évident que les flics arrivent dans une maison neutre, piégés. Sinon la fin n'aurait aucun intérêt et il n'y aurait pas de suite du coup ...

Par contre pour ce qui est du piège avec la sereingue dans la cage, j'ai pas tout regardé, dès que j'ai vu les lames j'ai détourné mon regard. Quelqu'un peut m'expliquer en détails spoileurisé ?

n°7414991
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-01-2006 à 14:21:10  profilanswer

Snev a écrit :

Ben pour moi il me semblait évident que les flics arrivent dans une maison neutre, piégés. Sinon la fin n'aurait aucun intérêt et il n'y aurait pas de suite du coup ...

Par contre pour ce qui est du piège avec la sereingue dans la cage, j'ai pas tout regardé, dès que j'ai vu les lames j'ai détourné mon regard. Quelqu'un peut m'expliquer en détails spoileurisé ?

Spoiler :

Les trous étaient entourés de 4 gdes lames de rasoirs, qui étaient posées comme le dessus d'un carton que tu fermes en fait, donc une fois les mains passées à l'intérieur, elles ne pouvaient pas en ressortir, bloquées par les lames...
le seul moyen de s'en sortir (très improbable :D) était de se couper les mains avec...
enfin voilà, j'espère avoir bien expliqué :D

edit : et bien compris surtout :o

Message édité par solyfiestas le 13-01-2006 à 14:22:15
n°7415009
Chimist
Posté le 13-01-2006 à 14:23:09  profilanswer

Snev a écrit :

Spoiler :

la nana trouve sa pièce, rentre et n'a pas d'autre choix que d'attraper la seringue (sinon elle crève du poison) qui est dans un espèce de gros carré transparent suspendu.

il y'a 2 petit emplacements pour mettre ses bras, et evidemment elle peut pas attraper la seringue vu que c'est impossible, il faut tordre son bras et il n'y a pas la place, au mieux elle l'a touche et je crois qu'elle l'a fait tomber si mes souvenirs sont bon...

les lames se déploient une fois les bras mit dans les emplacements, elle essaye de se débattre mais les lames s'enfoncent dans ses avant-bras et le sang coule.

bref elle peut pas les enlever sauf en force mais la elle se les arrachent, d'ou ce piège à mes yeux le meilleur du film.

n°7415011
Chimist
Posté le 13-01-2006 à 14:23:44  profilanswer

un peu grillade mais bon, mieux expliqué :o :D

n°7415030
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 14:26:08  answer

Chimist a écrit :

Spoiler :

la nana trouve sa pièce, rentre et n'a pas d'autre choix que d'attraper la seringue (sinon elle crève du poison) qui est dans un espèce de gros carré transparent suspendu.

il y'a 2 petit emplacements pour mettre ses bras, et evidemment elle peut pas attraper la seringue vu que c'est impossible, il faut tordre son bras et il n'y a pas la place, au mieux elle l'a touche et je crois qu'elle l'a fait tomber si mes souvenirs sont bon...

les lames se déploient une fois les bras mit dans les emplacements, elle essaye de se débattre mais les lames s'enfoncent dans ses avant-bras et le sang coule.

bref elle peut pas les enlever sauf en force mais la elle se les arrachent, d'ou ce piège à mes yeux le meilleur du film.

Enfait la conne si elle n'avait mis qu'une main en s'aidant avec lautre pour repousser les lames pour resortir sa main ca aurait ptet fonctionné ...

Spoiler :

Tfaçon c'etait un piege a con vu que le cul de la seringue etait collé a la paroi ....

n°7415064
Chimist
Posté le 13-01-2006 à 14:30:29  profilanswer

Spoiler :

c'est pas un piège à con, mais un piège pensé et travaillé.

après mettre une seule main et s'aider de l'autre, ça c'est chercher la petite bête et faire le superman :o

n°7415093
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 14:34:13  answer

Chimist a écrit :

Spoiler :

c'est pas un piège à con, mais un piège pensé et travaillé.

après mettre une seule main et s'aider de l'autre, ça c'est chercher la petite bête et faire le superman :o

Pensé et travaillé ca reste quand même un piege à con ...

Sinon pour le truc des numero, j'ai calé direct, d'ailleurs ca me semblai vraiment evident et je pensai que les mecs allaient le trouver plus vite que ca et pas "par accident" ...

Pareil pour le tatoo ...  [:fitterashes]  

Mis à part ca la fin est quand meme surprenante

n°7417982
Nicolas73
"G encor raT une oKz de m'tR"
Posté le 13-01-2006 à 21:30:56  profilanswer

Citation :

Pensé et travaillé ca reste quand même un piege à con ...

Ca c'est sure ça se voit gros comme une maison que cette cher demoiselle rentre dans cette pièce, le coup du four idem le gas rentre comme un abrutis dedans et pouf il tire et crame [:flameboy]

Pour le reste des pièges ça va c bien monté et la fin est surprenante bien que le 1 soit quand même mieux.

---------------
Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!!
n°7557436
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-02-2006 à 08:40:05  profilanswer

Spoiler :

g bien du penser 20 minutes avant la fin que tout se passait avec un decalage, alors j'ai prefere le 1 !

---------------
I will never stop exploring.
n°7585004
linkmonste​r
It's not a bug it's a feature
Posté le 04-02-2006 à 14:21:17  profilanswer

trés bon film le premier une histoire bien monté, laissant beaucoup d'imagination moins d'image de violence que dans le deuxieme ou il ont plus  detaillé les passage sanglant. je donne 5/5

n°7605984
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 07-02-2006 à 13:32:05  profilanswer

Chimist a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

D'accord avec toi pour dire que c'est le meilleur piège du film. C'est vraiment affreux de se retrouver dans une situation pareil. En plus avec l'autre gars qui vient par derrière pour regarder son numéro et lui murmure a l'oreil "ça va aller". d'imaginer l'état d'ésprit de la fille à ce moment la. Ca fout les boules putain.

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Marsun topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions
Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)