| |||||
| Auteur | Sujet : SAW - Le film [Topic Unique] |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:38:24 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
toji i am disappoint |
Message cité 3 fois Message édité par toji le 27-12-2005 à 22:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 22:10:30 ![]()
|
mrick |
toji i am disappoint |
Message cité 1 fois Message édité par toji le 28-12-2005 à 10:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 13:36:03 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske | bourdail, prevenez quand ce sont des spoilers pour le 2 ou pour le 1 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 19:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 19:45:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 19:58:08 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Jered Weird |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 22:10:51 ![]() Je rentre du ciné
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 22:12:21 |
kerplunk | Spoiler Saw 2
|
kerplunk |
|
chtieric lunatique... et looser. | Alors pour ceux et celles qui ont été le voir, cette suite joue-t-elle plus sur le gore ou l'angoisse??
--------------- psn: Erismix |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Question : jme souviens d'un trailer ou a un moment un gars à les mains attachés et si ils trouvent pas la clé il meurt ou je sais plus trop quoi.
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Abstro |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Si dans la 1ère scène du 2 --------------- Rien. |
pinprick Bark At The Moon | nan dans la premiere scene c'est
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Ca n'aurais pas changé grand chose avec les mains attachées Message édité par 330tdx2 le 29-12-2005 à 15:18:37 --------------- Rien. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Certes --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
drhibbert | Je l'ai vu , j'ai pris mon ièp, même si je préfere le 1(huit-clos + prononcé, ds le 2 vu que ya beaucoup de personnes ca fait un peu slasher-movie "chacun casque l'un apres l'autre".
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
drhibbert |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je viens d'aller voir Saw 2. J'ai plutôt bien aimé malgré que la photographie soit un peu crade (enfin, disons plutôt mal cradie) et certains éléments de la fin.
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 01-01-2006 à 23:27:14 --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
darthnet kylee & Renkaii | bon film , g fait " whouhaa" quand le gars se leve a la fin , trop bien fait , mais sinon ca fait po peur du tout , meme po angoissé |
hyperboleske | spoiler pour ceux qui ont pas vu
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | adoré le 1 comme le 2, je m'attendais pas du tout à ça à la fin du 2! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
| [topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
| Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique] | |