Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars

n°123111
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-02-2003 à 21:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben ca doit être des gens qui parelent pas un mot de jap...Alors certes c'est déjà louable d'avoir fait des sub a partir des mangas fr, mais bon...J'aurais préféré "..." en lieu et place du n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 21:56:59  profilanswer

n°123163
Helter-ske​lter
Posté le 15-02-2003 à 22:11:20  profilanswer

mes sous-titres c ceux du 8, ceux du 7 sont tt bidons je sais...
mais c pas de moi...

n°123250
dje33
Posté le 15-02-2003 à 22:37:49  profilanswer

ouvre le fichier du ST et tu poura lire

Citation :

les passages qui diffèrent du manga, sont un pur délires. sinon le reste est assez fidèle.

ou alors

Citation :

HuHu trip & saint seiya hades manga

en gros le type a repris les passages du manga et a mis n'importe quoi quand il y a des differences entre le manga et les OAV

n°123268
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-02-2003 à 22:43:22  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

mes sous-titres c ceux du 8, ceux du 7 sont tt bidons je sais...
mais c pas de moi...

oué oué c'est ca

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°123283
dje33
Posté le 15-02-2003 à 22:48:22  profilanswer

vachefolle a écrit :

oué oué c'est ca

ouvre ton fichier ST avec le bloc note et il y a le noms du type qui a fait ça

n°123324
Helter-ske​lter
Posté le 15-02-2003 à 22:57:16  profilanswer

dje33 a écrit :

ouvre ton fichier ST avec le bloc note et il y a le noms du type qui a fait ça

merci... :D

n°123376
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2003 à 23:04:55  profilanswer

T'es parti de quoi pour ta traduc ? [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°123504
jivede
Posté le 15-02-2003 à 23:32:32  profilanswer

Enzan a écrit :

T'es parti de quoi pour ta traduc ? [:meganne]

Il doit etre en route pour chez moi donc je vais repondre à sa place, il à fait (avec kika) la traduction de l'espagnol vers le français.

désolé helter :D

n°123532
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2003 à 23:38:27  profilanswer

jivede a écrit :

Il doit etre en route pour chez moi donc je vais repondre à sa place, il à fait (avec kika) la traduction de l'espagnol vers le français.

Merci [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°123984
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-02-2003 à 01:18:49  profilanswer

Ninipc a écrit :

oulà y a bien pire...

J'vais t'exploser la tronche tu vas voir! :pfff:  

[...]

Tu m'etonnes, c'est le même délire... :pfff:

Oui bon c'est sûr c'est pas ce qu'il y a de plus fidèle, mais moi ça m'a bien fait rire et ça permet, grosso modo, de comprendre les faits principaux :o

On rangera plus tard Shun [:rofl]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 01:18:49  profilanswer

n°124792
Helter-ske​lter
Posté le 16-02-2003 à 14:07:21  profilanswer

jivede a écrit :

pas de pb, tt facon j aurrai mi du temps a repondre...  :D

n°124923
kenshirooo
Posté le 16-02-2003 à 15:08:16  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

le sage a dis clickez sur ma maison, y a de l'exclu made by my-self...

:jap:  ;)

n°124955
Helter-ske​lter
Posté le 16-02-2003 à 15:22:24  profilanswer

lien supprimé, desole

n°124967
vachefolle
Posté le 16-02-2003 à 15:28:52  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

lien supprimé, desole

c'est pas une grosse perte

---------------
n°125031
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2003 à 16:01:42  profilanswer

vachefolle a écrit :

Huhu...au moins un peu de respect pour ceux qui passent X heures à traduire, hein  :heink:  

Si ça te plaît pas, fais mieux ! Vas-y, on t'attend...

---------------
n°125194
kenshirooo
Posté le 16-02-2003 à 16:57:20  profilanswer

vachefolle a écrit :

ceux fait par Helter-Skelter pour l ep8 sont tres corrects  [:spamafote]

n°125560
dje33
Posté le 16-02-2003 à 18:21:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Huhu...au moins un peu de respect pour ceux qui passent X heures à traduire, hein  :heink:  

Si ça te plaît pas, fais mieux ! Vas-y, on t'attend...

Et apres on s'etonne que certain site disparaissent et que certaine personne ne fassent plus de script  :sarcastic:

n°125609
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2003 à 18:32:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Et apres on s'etonne que certain site disparaissent et que certaine personne ne fassent plus de script  :sarcastic:  

Tu lis dans mes pensées, c'est pas possible autrement :D

---------------
n°125679
Helter-ske​lter
Posté le 16-02-2003 à 18:50:05  profilanswer

vachefolle a écrit :

Si j'ai realisé les sous-titres de l'episode 8 c'est simplement qu'il n'y en avaient pas et que j'ai decidé de les faire pour moi.
Puis, relativement satisfait du resultat (et au vu des autres sous-titres proposés pour les ep 07 et 08 vraiment merdiques) j'ai decidé de les partagés avec d'autres, visiblement j'aurrai mieux fait de le les garder pour moi et mes potes.

On n'est jamais mieux servi ke par soit même, tu aurras toute la joie de faire tes propres sous-titres pour les ep 9 et 10, tu verra c tres drole...

Message édité par Helter-skelter le 16-02-2003 à 19:16:13
n°125892
GENIUS999
Posté le 16-02-2003 à 19:49:39  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Si j'ai realisé les sous-titres de l'episode 8 c'est simplement qu'il n'y en avaient pas et que j'ai decidé de les faire pour moi.
Puis, relativement satisfait du resultat (et au vu des autres sous-titres proposés pour les ep 07 et 08 vraiment merdiques) j'ai decidé de les partagés avec d'autres, visiblement j'aurrai mieux fait de le les garder pour moi et mes potes.

On n'est jamais mieux servi ke par soit même, tu aurras toute la joie de faire tes propres sous-titres pour les ep 9 et 10, tu verra c tres drole...

Te laisse pas embeter (pour rester poli) par un gars qui visiblement ne sait pas apprécier le travail des autres.

Personnellement je trouve très sympa le fait que tu partages ton boulot avec nous et je t'en remercie  :jap: . Le gens qui travail pour rien se font rare et ceux qui ne savent pas apprecier la bonté du geste le sont apparement moins... malheureusement.

Maintenant, ne donne pas à cette remarque une trop grande importance d'autant plus que je pense (et je l'espere) que Vachefolle disait ca pour plaisanter...

Pour détendre un peu l'atmosphere, j'ai une question, que j'ai déjà posée precedemment mais qui n'a pas trouvée de réponse :  

Est ce que les gemmes, qui peuvent avoir des couleurs différentes (rouges, vertes, etc..) et qui sont disponsées sur les armures des cdz ont une signification??

Voila sur ce  bye

:hello:

Message édité par GENIUS999 le 16-02-2003 à 19:51:11
n°125914
Proov
Art & Science
Posté le 16-02-2003 à 19:55:01  profilanswer

vachefolle ne plaisante jamais [:spamafote]

n°125932
Helter-ske​lter
Posté le 16-02-2003 à 19:57:53  profilanswer

genius999 a écrit :

Te laisse pas embeter (pour rester poli) par un gars qui visiblement ne sait pas apprécier le travail des autres.

Personnellement je trouve très sympa le fait que tu partages ton boulot avec nous et je t'en remercie  :jap: . Le gens qui travail pour rien se font rare et ceux qui ne savent pas apprecier la bonté du geste le sont apparement moins... malheureusement.

Maintenant, ne donne pas à cette remarque une trop grande importance d'autant plus que je pense (et je l'espere) que Vachefolle disait ca pour plaisanter...

Pour détendre un peu l'atmosphere, j'ai une question, que j'ai déjà posée precedemment mais qui n'a pas trouvée de réponse :  

Est ce que les gemmes, qui peuvent avoir des couleurs différentes (rouges, vertes, etc..) et qui sont disponsées sur les armures des cdz ont une signification??

Voila sur ce  bye

:hello:

l'atmosphere n'est pas tendu, c ke des sous-titres apres tout...
je ferai juste les choses differement à l'avenir.

n°126042
Ciler
Posté le 16-02-2003 à 20:26:45  profilanswer

genius999 a écrit :

J'ai vu de sites oueb qui donneraient une signification reliant la couleur de la gemme et le role du chevalier d'or... Mais franchement ca m'a pas paru convaincant. Je ne me rapelle de rien a ce sujet dans le manga ou le DA, donc je pencherai pour l'esthetique pure  :)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°126140
GENIUS999
Posté le 16-02-2003 à 20:53:03  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai vu de sites oueb qui donneraient une signification reliant la couleur de la gemme et le role du chevalier d'or... Mais franchement ca m'a pas paru convaincant. Je ne me rapelle de rien a ce sujet dans le manga ou le DA, donc je pencherai pour l'esthetique pure  :)  

oki, je me suis moi meme posé la question en lisant la description d'un chevalier sur un site dont je ne me rappelle meme plus le nom. On va donc dire que c'est purement esthetique.  :)

n°126142
GENIUS999
Posté le 16-02-2003 à 20:53:39  profilanswer

Negueu a écrit :

ah! :o  

Désolé pour lui...

n°126150
GENIUS999
Posté le 16-02-2003 à 20:55:34  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

l'atmosphere n'est pas tendu, c ke des sous-titres apres tout...
je ferai juste les choses differement à l'avenir.

C'est toi qui vois, mais c'est bete d'ecouter 1 seul avis negatif alors qu'il y en a beaucoup plus de positif dans la balance..

Enfin tu fais ce que tu veux.  :)

n°126210
Helter-ske​lter
Posté le 16-02-2003 à 21:23:26  profilanswer

genius999 a écrit :

C'est toi qui vois, mais c'est bete d'ecouter 1 seul avis negatif alors qu'il y en a beaucoup plus de positif dans la balance..

Enfin tu fais ce que tu veux.  :)  

je sais,
g pas dis que j'en ferai plus, g dis que je ferai ca autrement.
bref, je verrai le mois prochain

n°126293
mime_
Posté le 16-02-2003 à 22:12:37  profilanswer

on veut le lien sur le forummmmmmmmmmmmm nous.  :love:  

Sinon va falloir aller les chercher au fin fond du net les sous titres.  :cry:

n°126309
vachefolle
Posté le 16-02-2003 à 22:20:42  profilanswer

Negueu a écrit :

:jap:  [:xfalken]  

je sais que c'est pas evident de traduire les animes avec le manga sur les genoux.
La grosse difficulte c'est de caler le texte avec les persos, le reste ... http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

les meilleurs sous titres jamais vus pour cet anime reste bien ceux de X......X

Edit : non, même comme ça on devine le nom de la team :/

Message édité par vachefolle le 16-02-2003 à 23:14:41

---------------
n°126312
vachefolle
Posté le 16-02-2003 à 22:21:21  profilanswer

Mime_ a écrit :

on veut le lien sur le forummmmmmmmmmmmm nous.  :love:  

Sinon va falloir aller les chercher au fin fond du net les sous titres.  :cry:  

y a pas a cherche bien loin, ils sont dispos partout

---------------
n°126468
dje33
Posté le 16-02-2003 à 23:08:52  profilanswer

vachefolle a écrit :

:jap:  [:xfalken]  

je sais que c'est pas evident de traduire les animes avec le manga sur les genoux.
La grosse difficulte c'est de caler le texte avec les persos, le reste ... http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

les meilleurs sous titres jamais vus pour cet anime reste bien ceux de X......X

il ne sais jamais vanté d'avoir fait une mega traduction et quand on lui a demander comment il a fait il n'a pas mentit. (il a pas dit qu'il etait en maitrise de japonais comme certain  :sarcastic: )
sinon la version "X......X" est bien mais le seul probleme c'est qu'il n'y a eu que 2 episodes pour le moment
donc en attendant d'avoir une traduction tip top une "traduction" plus ou moins bonne c'est toujours bon a prendre

Message édité par dje33 le 16-02-2003 à 23:15:17
n°126472
dje33
Posté le 16-02-2003 à 23:10:00  profilanswer

vachefolle a écrit :

y a pas a cherche bien loin, ils sont dispos partout

pas la version qur tu trouve tiptop

n°126567
vachefolle
Posté le 16-02-2003 à 23:35:07  profilanswer

dje33 a écrit :

pas la version qur tu trouve tiptop

malheureusement

---------------
n°127252
albatorx
Posté le 17-02-2003 à 10:55:11  profilanswer

ça vs dirait pas de parler 1 peu des OAV au lieu de vous quereller pour des futilités? :D

Perso, j'apprécie vraiment beaucoup cette nouvelle "série" que je découvre, ne l'ayant pas lue en mangas...le seul truc que j'espère, c'est qu'on reverra Dohko parce qu'après x années d'attente, on le voit enfin se battre et j'espère qu'il est encore vivant... :sweat:  (oui, chuis balance, et alors?  :whistle:  )

n°127329
The Real P​hoenix
Posté le 17-02-2003 à 11:12:07  profilanswer

AlbatorX a écrit :

ça vs dirait pas de parler 1 peu des OAV au lieu de vous quereller pour des futilités? :D

Perso, j'apprécie vraiment beaucoup cette nouvelle "série" que je découvre, ne l'ayant pas lue en mangas...le seul truc que j'espère, c'est qu'on reverra Dohko parce qu'après x années d'attente, on le voit enfin se battre et j'espère qu'il est encore vivant... :sweat:  (oui, chuis balance, et alors?  :whistle:  )

//spoiler on

Après son bref combat contre Sion, il va montrer la voie du 8ème sens aux chevaliers de Bronze, indispensable à atteindre pour arriver "vivant" dans le royaume d'Hadès.
A ce moment il disparait.... pour ne réapparaitre que pour..... héhé la suite, je te laisse découvrir!

//spoiler off

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°127566
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 11:48:14  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

//spoiler on

Après son bref combat contre Sion, il va montrer la voie du 8ème sens aux chevaliers de Bronze, indispensable à atteindre pour arriver "vivant" dans le royaume d'Hadès.
A ce moment il disparait.... pour ne réapparaitre que pour..... héhé la suite, je te laisse découvrir!

//spoiler off

:pfff: SPA BIEN DE SPOILER !  :kaola:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°127575
kenshirooo
Posté le 17-02-2003 à 11:49:16  profilanswer

Notsukaw a écrit :

:pfff: SPA BIEN DE SPOILER !  :kaola:  

surtout qu au final,malgré les avertissements on les lit tjs :/

n°127601
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-02-2003 à 11:52:16  profilanswer

//spoiler on

//spoiler off

//spoiler on

C'est d'ailleurs dommage qu'il soit si peu utilisé par la suite (et d'une manière générale la plupart des chevaliers d'or dans la partie Meikai). Espérons que les OAV leur laisseront un peu plus de place que dans le manga.
Les Bronzes on les a vu pendant 114 épisodes alors, un peu plus ou un peu moins...

//spoiler off

Message édité par gm_superstar le 17-02-2003 à 11:52:34

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°127642
The Real P​hoenix
Posté le 17-02-2003 à 11:59:16  profilanswer

gm_superstar a écrit :

//spoiler on

C'est d'ailleurs dommage qu'il soit si peu utilisé par la suite (et d'une manière générale la plupart des chevaliers d'or dans la partie Meikai). Espérons que les OAV leur laisseront un peu plus de place que dans le manga.
Les Bronzes on les a vu pendant 114 épisodes alors, un peu plus ou un peu moins...

//spoiler off

//spoiler on

humm... Doko n'est-il pas le seul Gold Saint avec Canon à arriver "vivant" dans le royaume d'Hades? [:meganne]

//spoiler off

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°127643
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 11:59:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

surtout qu au final,malgré les avertissements on les lit tjs :/

Bah la curiosité humaine [:spamafaute]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°127673
GENIUS999
Posté le 17-02-2003 à 12:04:37  profilanswer

//spoiler on

humm... Doko n'est-il pas le seul Gold Saint avec Canon à arriver "vivant" dans le royaume d'Hades? [:meganne]

//spoiler off

Shaka n'est il pas le premier chevalier a maitriser le huitieme sens??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)