| |||||
| Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:23:45 ![]() ![]() |
abavi |
Message édité par abavi le 21-02-2003 à 19:25:41 |
abavi | en tout cas (bon c est un peu HS)mais je sais pas se que vous en pensser mais je preferais les armures de bronze avant asgard |
JacenX Light Years Ahead |
les nouvelels font bcp plus modernes et design.. mais je em demande un peu ce qu'elles protègent en fait |
dje33 |
|
dje33 |
|
albatorx |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Les bêtisiers du doublage : un doubleur a ici une folle envie de se racler la gorge en plein milieu d'un épisode des chevaliers du zodiaque...
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
abavi |
|
GENIUS999 | Moi, je l'aimais bien ce KRISHNA, il me faisait un peu penser a Shaka, mais en moins fort biensur... |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:17:01 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GENIUS999 |
|
VIckado |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Djall |
Ninipc Réalisé sans trucage | Bon aller, c'est pas vraiment un spoiler après tout c'est des fanarts tirés du manga:
Message édité par Ninipc le 21-02-2003 à 23:31:35 |
Djall |
|
abavi | j ai pas pu m empecher de cliquer |
Djall |
JacenX Light Years Ahead |
Djall |
|
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dao ... |
JacenX Light Years Ahead | mais quoi, c'est juste des fan arts |
Dao ... |
JacenX Light Years Ahead | Quand, il y a 5 ans, vous voyiez les montages photo de scully et mulder baisant ensemble , vous aviez l'impression qu'on vous avait gaché la fin de la série? |
Dao ... | bah, de voir les images de saint seiya ça gache rien de tout...
|
Seyar | enfin vu les 8 oav, je veux la suite --------------- Enculus de mairde! © |
dje33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ciler |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
dje33 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | nani ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars | |