| |||||
| Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
Message édité par Proov le 13-02-2003 à 20:23:02 |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:10:34 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 13-02-2003 à 20:23:19 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 | en VO et toujours pas de sous-titres grace a certain Message édité par dje33 le 13-02-2003 à 21:57:52 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Proov Art & Science | oups pardon pour les team |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 00:27:46 ![]() ![]() |
jivede | argh j'ai pas encore vu les 7&8 |
Nuk strike Cold as ice | Je viens seulement de mater l'OAV 6.
|
GENIUS999 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Proov Art & Science | ben moi j'ai fini les 4 premiers |
La_Nouille Impervious to damage | le 8 eme est pas trop mal, --------------- Moards : Challenge Everything |
Helter-skelter | le sage a dis clickez sur ma maison, y a de l'exclu made by my-self...
Message édité par Helter-skelter le 16-02-2003 à 15:21:49 |
Djall |
Dao ... | mais ça arrive vite... le 8 mars va arriver sur nous bien proprement... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dje33 |
|
Proov Art & Science | putain ils font chier dans Saint Seiya... le cancer c un chevalier de merde |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Helter-skelter | les noms de coups, je doit les mettre en VO?
|
Helter-skelter |
Message édité par Helter-skelter le 15-02-2003 à 14:36:51 |
Proov Art & Science | http://negz.free.fr/sshades.jpg
Message édité par Proov le 15-02-2003 à 15:00:39 |
Notsukaw Be Aware | Qui a vu le petit trailer de Jérôme Alquie "L'Adieu de Seiya aux chevaliers d'or" ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dje33 | je l'ai vu et j'ai aussi vu le detournement de hades ou on voit Jérôme Alquie Message édité par dje33 le 15-02-2003 à 16:59:19 |
Ninipc Réalisé sans trucage | pour revenir a Naoki je le connais pas mais il faisait de l'excellent boulot niveau news et sous titrage, perso je suis bien dégouté g rien trouvé de bien en remplacement |
Helter-skelter |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action | le coup de la planete namek pas mal
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars | |