| |||||
| Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars |
|---|---|
GENIUS999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 12:04:37 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
GENIUS999 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
GENIUS999 |
|
Notsukaw Be Aware | ShAkA --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GENIUS999 | Et le neuvieme sens ne serai-se pas le fait de pouvoir se réincarner a volonté? (Seul les dieux y ont alors accés) |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 13:18:44 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
malone |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message édité par gm_superstar le 17-02-2003 à 16:43:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Fou Furieux |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fou Furieux |
|
malone | bon on va pas commencer la dessus, il sont tous de force egale.
|
Ciler |
Fou Furieux |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 17-02-2003 à 16:33:34 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
malone | le truc qui me parait bizarre, c'est que dans hades, il est dit que les armures d'or non jamais était detruite or on vois un flashback ou l'on vois dokho et shion avec leur armures en vrac ...
|
Notsukaw Be Aware | Euh plus je vous entends parler des OAV, moins j'ai l'impression d'avoir regardé les mêmes --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Fou Furieux |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu... je dois pas parler français là... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
malone |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Fou Furieux |
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
Fou Furieux |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fou Furieux | Vivement qu'ils sortent toute la suite en OAV !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars | |