Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars

n°103323
malone
Posté le 10-02-2003 à 18:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

Et c'est une raison pour voler ?

Moi je peux pas me payer une Ferrari, bah j'ai qu'a la voler !

Quelle mentalité de merde, ces petits piratins qui croient que tout leur est dû sur le net... :fou:  

t'as ta license de windows, des logiciel que tu utilises, pas de mp3 telechargé, de divx.
pis le gars qui recupere les scans aurait acheté les manga quand il aurait pu.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 18:10:46  profilanswer

n°103325
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:10:59  profilanswer

Malone a écrit :

5*28= 140 ?, pour certain c'est une somme astronomique.

Pour des gens qui ont un PC et une connection internet je ne pense pas. T'es pas obliger d'acheter tout d'un coup. Tu peux acheter un volume tout les 15 jours ou tout les mois si franchement tu n'a pas de sous. Tu peux te les faire offrir.
Maintenant tout les volumes sont dispo a la vente en france. il y aurai des volumes epuisé je comprendrai. Mais la c'est vraiment de l'abu.
Il y a des mecs qui en telecharge parce qu'ils ne veulent pas acheter les mangas. tant mieux pour eux mais alors ils n'ont pas a aller se vanter de poseder les scans sur des forums de fans. Et quand un type leur dit que d'acheter les vrai manga c'est "mieux" qu'on insulte pas le type qui a dit ça.

Quand a la "qualité" des news de Naoki c'est subjectif moi j'aime bien savoir qui vas acheter les sandwichs

n°103327
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:11:31  profilanswer

Malone a écrit :

t'as ta license de windows, des logiciel que tu utilises, pas de mp3 telechargé, de divx.

tu es naif ?

n°103334
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:12:43  profilanswer

Malone a écrit :

Moi je me vante pas d'avoir des trucs pas tres legal sur mon PC. Et quand on me dit que c'est pas bien j'insulte pas le type qui me le dit.

n°103352
malone
Posté le 10-02-2003 à 18:16:06  profilanswer

ben si j'aurai pas d'argent, j epourrai pas attendre tout les 15 jours pour lire les mangas donc : oui je les acheterai tous les 15 jours mais étant un fan et ne pouvant attendre, je les telecharge pour les avoir plus vite.
un peu comme on fais avec les raws.
oui, je dois etre naif mais le gars se permet de faire la morale, une license de win xp c'est moins cher que les 28 volumes...
putain le gars se vante pas, il propose ses services, fo arreter, si il proposé los oav, vous auriez rien dit.

Message édité par malone le 10-02-2003 à 18:17:45
n°103363
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:18:20  profilanswer

Malone a écrit :

ben si j'aurai pas d'argent, j epourrai pas attendre tout les 15 jours pour lire les mangas donc : oui je les acheterai tous les 15 jours mais étant un fan et ne pouvant attendre, je les telecharge pour les avoir plus vite.
un peu comme on fais avec les raws.
oui, je dois etre naif mais le gars se permet de faire la morale, une license de win xp c'est moins cher que les 28 volumes...
putain le gars se vante pas, il propose ses services, fo arreter, si il proposé los oav, vous auriez rien dit.

vu les messages de certain sur le forum je doute qu'il achetait en parallele les vrai manga
sinon j'ai une licence de windows XP

Les OAV ne sont toujours pas disponible de maniere officiel en france contrairement au manga.

Message édité par dje33 le 10-02-2003 à 18:19:58
n°103387
malone
Posté le 10-02-2003 à 18:23:52  profilanswer

dje33 a écrit :

vu les messages de certain sur le forum je doute qu'il achetait en parallele les vrai manga
sinon j'ai une licence de windows XP

Les OAV ne sont toujours pas disponible de maniere officiel en france contrairement au manga.

ben par ton raisonnement, tu devrais attendre que ce soit dispo

n°103426
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:32:17  profilanswer

Malone a écrit :

ben par ton raisonnement, tu devrais attendre que ce soit dispo

je fait la distinction entre un trux deja dispo et quelque chose de pas encore dispo

Et si un jour quelque vient me dire que c'est pas bien de telecharger les OAV je vais pas l'insulté.

n°103439
malone
Posté le 10-02-2003 à 18:35:31  profilanswer

dje33 a écrit :

je fait la distinction entre un trux deja dispo et quelque chose de pas encore dispo

Et si un jour quelque vient me dire que c'est pas bien de telecharger les OAV je vais pas l'insulté.

le probleme c'est que c'est lui qui a insulté tout le monde

n°103474
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:44:09  profilanswer

Malone a écrit :

le probleme c'est que c'est lui qui a insulté tout le monde

:sleep:

Citation :

Mise à jour (17h30)  
Le forum EclipseTotale remarche, oh les faux-culs... "Comme par hasard" il y a eu un plantage, et ils ont viré tous les messages postés depuis un mois... Donc évidemment tous les threads où je suis apparu... Le compte de dickblack a également été viré (le mien aussi mais je l'avais réclamé il y a plusieurs jours), mais je pense qu'il s'agit d'un "habitué" de ce forum qui postait sous un faux nom. Si quelqu'un sait de qui il s'agit, qu'il m'écrive, il aura droit à un accès au forum (en échange de sa discrétion sur son emplacement également). Quant à Araki Shingo, il est toujours là, il est contactable ici si vous voulez le taquiner. Si vous voulez les archives des posts insultants, contactez-moi en privé, je les ai encore. Tiens, le forum ne remarche plus. Faudrait qu'ils se décident...

Message édité par dje33 le 10-02-2003 à 18:46:04
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 18:44:09  profilanswer

n°103486
malone
Posté le 10-02-2003 à 18:48:33  profilanswer

c'est sur que si tu crois ce qu'il dit, lis les topic et tu verras

n°103499
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:50:25  profilanswer

Malone a écrit :

c'est sur que si tu crois ce qu'il dit, lis les topic et tu verras

disons que les topics on peu plus les lires maintenant.
ils ont disparut comme par hazard  :sarcastic:

n°103519
malone
Posté le 10-02-2003 à 18:53:15  profilanswer

dje33 a écrit :

disons que les topics on peu plus les lires maintenant.
ils ont disparut comme par hazard  :sarcastic:  

ben c'est sur que quand le grand maitre naoki demande a ses disciple d'allé se defouler sur les pauvres taches du forum, ça fait beaucoup de monde

n°103535
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:55:53  profilanswer

Malone a écrit :

ben c'est sur que quand le grand maitre naoki demande a ses disciple d'allé se defouler sur les pauvres taches du forum, ça fait beaucoup de monde

n°103563
malone
Posté le 10-02-2003 à 19:01:46  profilanswer

Pour aller vous plaindre, inutile d'essayer mon e-mail, je n'y répondrai plus. Allez plutôt vous défouler sur les petits cons d'EclipseTotale

Quant à Araki Shingo, il est toujours là, il est contactable ici si vous voulez le taquiner

[:zoubiv]

Message édité par malone le 10-02-2003 à 19:02:20
n°103625
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2003 à 19:19:32  profilanswer

Malone a écrit :

Je suis sous linux, un OS gratuit. Les mp3 que j'ai viennent de mes propres cd (payé parfois 270 balles pour de l'import). Je n'ai pas de divx, mais des dvd. [:vancrayenest]

n°103678
dje33
Posté le 10-02-2003 à 19:29:39  profilanswer

Ecoute j'ai deja assisté a 3 flamewar (Animecdz, limitsu, eclipse total) contre Naoki et cela se passe toujours de la même façon.

On fait un truc pas tres sympa envers naoki, il le fait remarquer, ensuite il se fait insulté et il replique, on le fait passer pour un grand mechant avec trafique des messages.

on a même modifié certain de mes messages lors du flamewar Naoki <-> Limitsu et m'a fait passer pour un grand mechant en coupant certain passage d'une discution entre moi et un membre de limitsu. Alors c'est facil d'arrivé apres coup de lire les message "modifié" par eclipse total et dire Naoki il est vraiment tres mechant il se met a insulté les gens sans raison.
le seul probleme c'est qu'on a coupé une pleine page d'insulte avant.

n°103779
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-02-2003 à 19:47:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Ecoute j'ai deja assisté a 3 flamewar (Animecdz, limitsu, eclipse total) contre Naoki et cela se passe toujours de la même façon.

On fait un truc pas tres sympa envers naoki, il le fait remarquer, ensuite il se fait insulté et il replique, on le fait passer pour un grand mechant avec trafique des messages.

on a même modifié certain de mes messages lors du flamewar Naoki <-> Limitsu et m'a fait passer pour un grand mechant en coupant certain passage d'une discution entre moi et un membre de limitsu. Alors c'est facil d'arrivé apres coup de lire les message "modifié" par eclipse total et dire Naoki il est vraiment tres mechant il se met a insulté les gens sans raison.
le seul probleme c'est qu'on a coupé une pleine page d'insulte avant.

Le type est impliqué dans 3 histoires et bien sur il n'y est pour rien? :sarcastic:
Entre les appels au flood,les retentions d'infos dont la majorité des gens se battent les couilles avec une puissance nucléaire et le trip malsain et elitiste "Je ne donnerai les infos qu'a certaines personnes",pas de doute,nous avons affaire a un connard fini,un pauvre nerd qui annonce son depart spectaculaire avec perte et fracas en se donnant une importance qu'il n'a pas...
Tellement spectaculaire et définitif qu'il va se sentir obligé de commenter ce micro-fait de sa vie egocentrique et merdique pendant 15 jours avant de revenir en faisant profil bas dans deux mois...
C'est quand meme grave de se rendre aussi minable pour un manga.

n°103793
kenshirooo
Posté le 10-02-2003 à 19:49:49  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le type est impliqué dans 3 histoires et bien sur il n'y est pour rien? :sarcastic:
Entre les appels au flood,les retentions d'infos dont la majorité des gens se battent les couilles avec une puissance nucléaire et le trip malsain et elitiste "Je ne donnerai les infos qu'a certaines personnes",pas de doute,nous avons affaire a un connard fini,un pauvre nerd qui annonce son depart spectaculaire avec perte et fracas en se donnant une importance qu'il n'a pas...
Tellement spectaculaire et définitif qu'il va se sentir obligé de commenter ce micro-fait de sa vie egocentrique et merdique pendant 15 jours avant de revenir en faisant profil bas dans deux mois...

je viens de voir la 'mise a jour du 10 fevrier'  [:schumacher]  

effectivement c est assez stupéfiant  [:kenshirooo]  

n°103817
malone
Posté le 10-02-2003 à 19:56:07  profilanswer

d'accord avec nul strike

Message édité par malone le 10-02-2003 à 19:57:09
n°103818
malone
Posté le 10-02-2003 à 19:56:43  profilanswer

d'accord avec nul strike

n°103820
malone
Posté le 10-02-2003 à 19:57:21  profilanswer

oups

n°103833
dje33
Posté le 10-02-2003 à 20:02:26  profilanswer

Nuk strike a écrit :

il a juste fait remarquer que telecharger des mangas scanné au lieu d'acheter ces mangas sortit en france c'est pas bien (aminecdz et ecplise total)
Ou alors il a juste fait remarquer que reprendre une des ses traduction et de changer le nom du traducteur c'est pas bien (limitsu)

il est vraiment tres tres mechants.  :sarcastic:  

j'ai suivit ses deux affaires moi même et je me suis fait ma propre opignon sur les pratiques de certain. le probleme c'est qu'il aime pas trop qu'on se moque de lui ça l'enerve.

les gamins dans l'histoire c'est des types qui lui envoient des mail d'insulte,lance des flamewars, rigolent sur la mort d'un ancien de FRA.
Bien sur ces gamins qui dissent s'en foutre completement de son blog sont les premier a venir te voir en privé en essayant de te soudoyer pour avoir des infos. Il leur fait simplement chier en arretant son blog et de faire des scripts.

n°103841
dje33
Posté le 10-02-2003 à 20:04:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

je viens de voir la 'mise a jour du 10 fevrier'  [:schumacher]  

effectivement c est assez stupéfiant  [:kenshirooo]  

ce qui est edifiant c'est les mails qu'il recoit

n°103942
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-02-2003 à 20:29:41  profilanswer

dje33 a écrit :

il a juste fait remarquer que telecharger des mangas scanné au lieu d'acheter ces mangas sortit en france c'est pas bien (aminecdz et ecplise total)

En en plus c'est une poucave vu que je viens juste de comprendre grace a tes propos que c'etait lui qui avait autrefois menacé Animecdz de les balancer a je ne sais plus qui pour les scans qu'ils proposaient... :pfff:

Message édité par Nuk strike le 10-02-2003 à 20:30:55
n°104382
dje33
Posté le 10-02-2003 à 21:54:46  profilanswer

Nuk strike a écrit :

En en plus c'est une poucave vu que je viens juste de comprendre grace a tes propos que c'etait lui qui avait autrefois menacé Animecdz de les balancer a je ne sais plus qui pour les scans qu'ils proposaient... :pfff:

tu a ete obligé d'acheter les mangas vendu en france ?

Edit : pour ceux qui n'auraint pas suivit animecdz etait un site de fan comme on les aimes (je sais pas si cela a changé depuis)

article copier coller venant d'autre site avec bien sur une petite modification pour faire croire que c'est machin de animecdz qui a ecrit l'article, episode en direct download (alors que ses episodes sont disponible a la vente en france) scan du manga. je crois même qu'il y a le fameux "vous avez le droit de gardez ses videos 24h" des sites warez qui essai de se donner bonne conscience.
le probleme c'est que ce qu'ils font est completement illegal et que lorsqu'on le leur fait remarquer ils s'enervent et on devient un gros mechant poucave a leur yeux.

bref des pirates comme on les aimes

Message édité par dje33 le 10-02-2003 à 22:07:37
n°107599
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-02-2003 à 18:27:21  profilanswer

Je crois qu'entre Naoki et les gens qui fréquentent des forums du Eclipse Totale, il n'y a pas tout à fait la même conception du "fan".
Naoki me semble être quelqu'un de TRES attaché à cette série (son site existe depuis longtemps) et finalement il s'intéresse peut-être plus aux gens qui font que le manga et l'anime existent que le manga et l'anime en eux-même.
D'où sa réaction certes excessive, mais compréhensible, lorsqu'il constate des pratiques (scans du manga) susceptibles de nuirent à la série elle-même...
Après effectivement, il y a la manière de dire les choses et c'est vrai que ses déclarations n'ont pas aidé à calmer le jeu.

Bref, de toute façon, pour le bien du topic, vaudrait peut être mieux mieux qu'on en parle pas encore pendant des pages et des pages...

J'en profite pour donner rapidement mon avis sur les OAV 7 et 8, puisque personne ne semble l'avoir fait. L'OAV 7 est très réussie. Parmi les bons points : les effets des différentes attaques de Myu sont superbes, Seiya se prend un bonne raclée par Gigant et Mu montre de réels talents pour la chasse aux papillons :D. Notons aussi une belle scène émouvante avec Shiryu.
Bon c'est vrai que la confrontation en Mu et Myu laisse un peu se faim car elle est assez courte mais c'est en même temps un tel spectacle qu'on veut bien pardonner ce choix.

L'OAV 8 marque donc l'entrée en scène d'Aiolia (à la fête lui aussi) et de Shaka (très impressionnant face aux attaques de Camus, Shura et Saga). J'ai beau chercher, je ne vois pas de réels défauts à cet épisode. La réalisation est vraiment impeccable. Il y a une réelle recherche artistique dans les mouvements de cameras, les angles de vue et les différents effets spéciaux. En particulier, les illusions de Shaka basées sur le collier de perle sont à couper le souffle. Dans ce domaine, on est vraiment à mille lieux de l'ancienne série.

Tout ça donne encore plus envie de voir la suite.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°107641
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-02-2003 à 18:34:08  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Seiya se prend un bonne raclée par Gigant  

Hahaha serieux?

n°107663
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-02-2003 à 18:38:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Hahaha serieux?

Ben oui  [:sinclaire]

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°107672
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-02-2003 à 18:40:14  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Hahaha serieux?

Vi. C'est pour ça que je l'ai mis dans les points positifs [:ddr555]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°109809
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-02-2003 à 11:24:22  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Hahaha serieux?

Clairement il se fait allumer bien comme il faut :lol: ( même Myu joue au marionnettiste avec :D )

Sinon si le 7 est pas spécialement passionnant ( combat trop écourté je trouve :( ), le 8 est superbe, Aiola est impressionnant, Shaka magnifique, les animations de perles ( surtout quand le collier explose, le mouvement des perles est super ), la confrontation qui met Shaka en difficulté et le rend moins zen... :love:

Le 9 sera certainement une pure merveille vu comme c'est parti, je pense même que les 2 suivants seront peut être la plus belle paire d'OAV de la série ( espéront )

n°110322
GENIUS999
Posté le 12-02-2003 à 13:12:20  profilanswer

J'ai vu hier, seulement, les OAV 5 & 6 et je dois dire que ce sont de pures merveilles!!! Tant au niveau de l'animation que du scenario et se fut un regal pour moi de voir enfin Shaka, qui ai pour moi le chevalier le plus redoutable. Sans parler du combat Doku vs Shion qui me fait un peu penser a DBZ quand il se balance des boules d'energie a la figure...un peu moyen ca tout de meme (mais juste pour cette partie car le reste du combat est splendide).

Seul point noir : la voix de Shaka qui en n'est pas top top, mais de toute facon c'est pas grave, je comprends pas ce qu'il dit alors j'essai de ma concentrer sur les sous titres... :D  

Vivement que je vois 7 & 8.

:hello:

Message édité par GENIUS999 le 12-02-2003 à 23:06:28
n°114007
Djall
Posté le 13-02-2003 à 00:20:43  profilanswer

genius999 a écrit :

J'ai vu hier, seulement, les OAV 5 & 6 et je dois dire que ce sont de pures merveilles!!! Tant au niveau de l'animation que du scenario et se fut un regal pour moi de voir enfin Shaka, qui ai pour moi le chevalier le plus redoutable. Sans parler du combat Doku vs Shion qui me fait un peu penser a DBZ quand il se balance des boules d'energie a la figure...un peu moyen ca tout de meme (mais juste pour cette partie car le reste du combat est splendide).

Seul point noir : la voix de Shaka qui en n'est pas top top, mais de toute facon c'est pas grave, je comprends pas ce qu'il dit alors j'essai de ma concentrer sur les sous titres... :D  

Vivement que je vois 7 & 8.

:hello:

c'est vrai que ça voit est pas top top, d'accord aussi Shakka est un des plus redoutable voire le plus redoutable, et encore il est pas à fond par rapport à la suite :D  
Sinon je peux demander quels sont les effets exacts du collier sans risque de spoiler ? Je sais à quoi il correspond mais jme souvient plus comment il s'en sert exactement...

n°114052
dje33
Posté le 13-02-2003 à 00:36:03  profilanswer

Djall a écrit :

c'est vrai que ça voit est pas top top, d'accord aussi Shakka est un des plus redoutable voire le plus redoutable, et encore il est pas à fond par rapport à la suite :D  
Sinon je peux demander quels sont les effets exacts du collier sans risque de spoiler ? Je sais à quoi il correspond mais jme souvient plus comment il s'en sert exactement...

c'est une attaque (d'apres ce que j'ai compris  :D )

n°114054
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 13-02-2003 à 00:37:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas vraiment en fait...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°114062
dje33
Posté le 13-02-2003 à 00:39:08  profilanswer

mes souvenirs sont assez flou j'ai regarder l'OAV 8 hier vers 3h du matin  :lol:

n°114307
Djall
Posté le 13-02-2003 à 06:58:24  profilanswer

dje33 a écrit :

en tt cas une indication, faut savoir que chaque bille correspond à un spectre d'hadès...

n°114345
The Real P​hoenix
Posté le 13-02-2003 à 09:00:22  profilanswer

Le collier spa un chaplet de moine sensé exorsier les démons, et donc augmenter son pouvoir face aux Spectres de Hades? :??:

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°116752
Proov
Art & Science
Posté le 13-02-2003 à 19:59:51  profilanswer

bon la on en est aux oav 5 et 6 c ça ?

n°116756
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-02-2003 à 20:01:24  profilanswer

Negueu a écrit :

bon la on en est aux oav 5 et 6 c ça ?

le 7 et 8 viennent de sortir  :jap:

n°116787
Proov
Art & Science
Posté le 13-02-2003 à 20:10:34  profilanswer

kanoncs a écrit :

le 7 et 8 viennent de sortir  :jap:  

de XxX et YyY ? :)

Edit : PAS DE NOM DE TEAMS, merci...

Message édité par Proov le 13-02-2003 à 20:23:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)