Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven

n°7036299
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-11-2005 à 20:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oh?


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 20:36:48  profilanswer
 

n°7036323
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2005 à 20:38:34  profilanswer
 


 
 
Si si, c'est marqué dessus...
 
 

Spoiler :

déja dehors je suis



---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7036327
jofission
Posté le 20-11-2005 à 20:38:48  profilanswer
 

m'en fout du design, c'est l'écran qui m'intéresse.  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°7036331
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-11-2005 à 20:39:09  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Si si, c'est marqué dessus...
 
 

Spoiler :

déja dehors je suis



 
mon dieu
 

Spoiler :

:sweat:  [:rofl]


---------------
Flickr
n°7036336
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-11-2005 à 20:39:40  profilanswer
 

jofission a écrit :

m'en fout du design, c'est l'écran qui m'intéresse.  :o


 
avoir une chose comme ça sous les yeux chez soi, c'est du courage, j'admire :jap:


---------------
Flickr
n°7036366
jofission
Posté le 20-11-2005 à 20:43:02  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

avoir une chose comme ça sous les yeux chez soi, c'est du courage, j'admire :jap:


 
 
En fait le courage en ce moment, c'est le fait de se pencher en avant pour distinguer correctement l'image sur une téloche trop pourrie.  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°8279283
tender bra​nson
petite mine moi c'matin...
Posté le 28-04-2006 à 16:08:36  profilanswer
 

Désolé de déterrer ce topic mais je rentre d'Australie et je viens juste de regarder Kingdom of Heaven en VO et que vois je au dos de la jackette? Edward Norton fait partit du casting. Comme je ne l'ai pas vu dans le film j'imagine qu'il interprète le roi de Jerusalem (King Baldwin d'apres le générique de fin).
Quelqu'un peut il confirmer ?


Message édité par tender branson le 28-04-2006 à 16:14:39

---------------
"Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck
n°8280383
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-04-2006 à 18:43:33  profilanswer
 

oui.

n°8280683
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-04-2006 à 19:39:55  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ca m'soule cette télé...


 
 
 
C'est moi qui aie écrit ça. [:tet2neu]


Message édité par hans zimmer le 28-04-2006 à 19:40:08
n°8484111
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-05-2006 à 18:49:40  profilanswer
 

Salut
je viens de voir que la version Director' cut est sortie (4 dvd tout de meme), qqun l'a deja vu, elle merite un achat ? Il me semble que a sa sortie Scott avait gueulé en disant que la version cine avait ete trop coupee, la nouvelle version fait 3h10.
J'avais bien aimé meme si c pas un chef d'oeuvre, pas contre le doublage vf (Qc) etait pourri, obligé de passer par la vo.
 
Pour ceux qui sont interesse: http://www.amazon.com/gp/product/B [...] ance&n=130

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 18:49:40  profilanswer
 

n°9031262
Zogzog4
Posté le 25-07-2006 à 19:48:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Un gros détail qui m'a géné: les Arabes qui parlent anglais entre eux, pas crédible. Dans "Hidalgo", les Arabes entre eux parlaient Arabe et sous titré. Ici ça tue simplement le film de vouloir faire parler Salladin avec un accent moyent oriental. Dommage. ça aurait donné au film un plus non négligeable.


 

Citation :


meriadeck > C'est vrai que les Arabes qui parlent anglais entre eux, est un choix de la part d'on ne sait qui (le réalisateur?) vraiment idiot.
Le nombre de flèches aussi :lol: .


 
Le film a été tourné en anglais, même si on entend parler le français en arrière plan dans la VO.
Si le choix avait été : "les Croisés parlent en anglais et les Arabes en Arabe", le film aurait d'une certaine façon "choisi son camps". Un peu comme les films sur la WW2 ou la guerre froide, où les "gentils" parlent anglais (dans la VO) quelque soit leur nationalité, et les "méchants" parlent leur propre langue (traditionnellement Allemand/Russe/Français depuis 3 ou 4 ans  :D ). Le public va plutôt s'identifier au "camp" qui parle la même langue que lui, donc aux croisés.  
Il ne faut pas oublier que ce film a été visionné aux USA, en France, Espagne, Allemagne..... mais aussi en Indonésie, Malaisie (états Musulmans), sans doute Chine, Inde.... Ce public ne vivra pas le film selon le "prisme" occidental, en s'identifiant à sa culture (les Croisés). Certains pourraient probablement préférer s'identifier à Saladin.
 
Pour conclure : si le film veut rester "neutre", il doit :  
- soit être filmer en (vieux) Français/Arabe sous-titré  :D  
- soit être filmé intégralement en Anglais (mis à part les scènes d'ambiance)...
Dans le cas contraire, le film sera "vécu" du coté Occidental.
 
Désolé pour le up tardif, je viens juste de découvrir le film...  :whistle:


Message édité par Zogzog4 le 25-07-2006 à 20:08:45
n°14015243
Cicero75
Posté le 09-02-2008 à 17:35:24  profilanswer
 

L'explication de Zog tient debout mais ça fait sérieusement tâche.
 
Aussi, Balian était à cette époque âgé... Pourquoi avoir pris un jeune acteur?
 
Bref j'ai bcp aimé ce film hormis deux gros défauts: les langues et le speech à Jerusalem foiré.

n°14015290
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-02-2008 à 17:41:27  profilanswer
 

un up de qualitay  [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14020063
Zogzog4
Posté le 10-02-2008 à 12:51:21  profilanswer
 

Cicero75 a écrit :

L'explication de Zog tient debout mais ça fait sérieusement tâche.
 
Aussi, Balian était à cette époque âgé... Pourquoi avoir pris un jeune acteur?
 
Bref j'ai bcp aimé ce film hormis deux gros défauts: les langues et le speech à Jerusalem foiré.


Et ce n'est pas tout : le Balian n'est s'est pas marié avec Sybille et n'est pas revenu en France après la chutte de Jérusalem.
Il est resté en Terre Sainte et sa famille a participé au Royaume d'Acre (St-Jean d'Acre, nouvelle capitalle du Royaume de Jerusalem après la chute de la cette dernière).


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un nouveau magazine sur le JaponUn nouveau conclave.
Nouveau site d'élevage virtuel : Beaufland.com :)sympa le nouveau design du forum
Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...Salut a tous, je suis nouveau
Nouveau site du club de Porsche™ à Moteur AvantPLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR