| |||||
| Auteur | Sujet : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
|---|---|
jofission |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:43:34 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je l'ai vu. C'est beau mais c'est tout.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kokko8 Monde de Merde | le réalisme toujours le réalisme...
--------------- Flickr |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
kokko8 Monde de Merde |
zdarus No RulZz ! | moi j'ai vraiment bien aimer ! Certes c un peu gros mais on passe un bon moment, enfin pour ma part --------------- www.arno-design.fr |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kokko8 Monde de Merde | c'est ça être un héros --------------- Flickr |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ben il explique aussi comment tenir un siège, comment devrait agir le roi etc...
Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 13:52:33 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 14:08:33 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
jofission | C'est bien "Troie" ou c'est kuku ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kokko8 Monde de Merde | c'est bof --------------- Flickr |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
barnabe |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Troy c'est moins bien Kingdom of Haven. Ridley Scott sait quand même faire de belles images (justement c'est pour ça que je m'insurge contre le scénario, si le film était moche ça serait pas du gâchis)...
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 17:44:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
barnabe |
|
kokko8 Monde de Merde |
jofission | Donc "Alexandre" est éventuellement un film à mater, au quai ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kokko8 Monde de Merde |
Velk | Alexandre c'est quand même à voir, ça s'emprunte mais, pour ma part, ça ne vaut pas la peine d'être acheté. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
jofission | Bon commandé avec la revanche des sith. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kokko8 Monde de Merde |
blizzard 2 |
|
barnabe |
|
blizzard 2 | D'un seigneur qui aurait violé sa mére |
jofission |
kokko8 Monde de Merde |
jofission |
kokko8 Monde de Merde |