Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven

n°6993323
jofission
Posté le 15-11-2005 à 10:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merchi  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 10:43:34  profilanswer

n°6993450
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2005 à 11:05:04  profilanswer

Je l'ai vu. C'est beau mais c'est tout.

Comment dire... Quand même, Saladin un pacifiste qui ne fait la guerre que quand on le pousse à bout (une guerre d'invasion, tout de même)... Les méchants très bête qui n'écoutent pas le conseil du héros qui a appris la stratégie tout seul... Le héros débarqué de France (d'un coin tout verdoyant où il doit pleuvoir deux fois par semaine) qui sait mettre en place une irrigation alors que les gens vivant là depuis toujours ne savaient pas le faire ou n'y avaient pas pensés... C'est lourd.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6993862
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-11-2005 à 12:01:21  profilanswer

le réalisme toujours le réalisme...

moi j'ai arreté de me pourrir la vie : si cela ne cause pas d'incohérence flagrante dans le déroulement du film...je laisse tomber..
Je ne viens pas voir un documentaire sur l'irrigation :/

---------------
Flickr
n°6994071
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-11-2005 à 12:39:19  profilanswer

kokko8 a écrit :

moi j'ai arreté de me pourrir la vie : si cela ne cause pas d'incohérence flagrante dans le déroulement du film...je laisse tomber..

Spa 1 mauvais film, C juste le "jeu" d'Orlando qui est incohérent  :o

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6994124
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-11-2005 à 12:50:19  profilanswer

la c'est différent, on peut vraiment en discuter

---------------
Flickr
n°6994177
zdarus
No RulZz !
Posté le 15-11-2005 à 13:03:25  profilanswer

moi j'ai vraiment bien aimer ! Certes c un peu gros mais on passe un bon moment, enfin pour ma part :)

---------------
www.arno-design.fr
n°6994238
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2005 à 13:18:00  profilanswer

kokko8 a écrit :

C'est pas l'absance de réalisme qui me géne mais le coté "héros qui sait tout faire et qui la ramène en expliquant aux autres ce qu'ils doivent faire".

---------------
n°6994245
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-11-2005 à 13:20:11  profilanswer

c'est ça être un héros :D

vilain jalou va :lol:

franchement c'est juste un petit passage dans le film, pas vraiment un élément marquant..

---------------
Flickr
n°6994464
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2005 à 13:52:04  profilanswer

Ben il explique aussi comment tenir un siège, comment devrait agir le roi etc...

Mais je reconnais qu'à part ça le film est quand même bien. Mais à ranger aux cotés du SDA et de Troy (pas de comparaison possible avec Alexander qui lui est historique).

Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 13:52:33

---------------
n°6994618
ShadowKnig​ht
Posté le 15-11-2005 à 14:08:33  profilanswer

kokko8 a écrit :

la c'est différent, on peut vraiment en discuter

du "jeu" d'Orlando [:autobot]
Perso il m'avait 1 peu pourri le film avec son "jeu" comment dire...monolythique [:autobot] paraplégique [:autobot]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 14:08:33  profilanswer

n°6994792
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-11-2005 à 14:33:03  profilanswer

"serein" :lol:

un jeu serein.

---------------
Flickr
n°6995946
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-11-2005 à 17:03:50  profilanswer

Bloom n'avait rien à faire dans ce film...
Il était tellement mieux dans Troie avec son rôle de tapette, qui lui allait comme un gland, euh comme un gant...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6996142
jofission
Posté le 15-11-2005 à 17:25:51  profilanswer

C'est bien "Troie" ou c'est kuku ?

PS : moi j'aime bien Orlando Bloom dans le rôle de Legolas. :o

---------------
n°6996155
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-11-2005 à 17:27:49  profilanswer

c'est bof :/
je préfère Kingdom, les images sont magnifiques et je suis amoureux de l'héroine :love: (pas de Orlando :o)

---------------
Flickr
n°6996229
barnabe
Posté le 15-11-2005 à 17:35:23  profilanswer

Personnellement, je place Kingdom of Heaven bien en dessous de Gladiator, et un peu au dessus de Troie (qui est bien pourri quand-même)
C'est un bon film, mais Bloom gâche un peu...on n'y crois pas trop. Il était bien dans le rôle de Legolas, mais pour incarner un aventurier avec des poils sous le menton, avec un vécu, je le trouve trop lisse, le visage pas assez marqué, ou alors pas assez bon acteur. Pour moi il est aussi expressif qu'une huître un soir de Noël.

n°6996242
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-11-2005 à 17:36:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Personnellement, je place Kingdom of Heaven bien en dessous de Gladiator, et un peu au dessus de Troie (qui est bien pourri quand-même)
C'est un bon film, mais Bloom gâche un peu...on n'y crois pas trop. Il était bien dans le rôle de Legolas, mais pour incarner un aventurier avec des poils sous le menton, avec un vécu, je le trouve trop lisse, le visage pas assez marqué, ou alors pas assez bon acteur. Pour moi il est aussi expressif qu'une huître un soir de Noël.

Encore heureux... :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6996264
barnabe
Posté le 15-11-2005 à 17:40:26  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Encore heureux... :D

Ben c'est du même Réalisateur, mais j'en attendais peut-être trop.
Même les scènes de bataille ne sont pas aussi bonnes que dans Gladiator.
Mais je suis un peu dur, c'est un honnête divertissement, mais beaucoup moins marquant que Gladiator.

n°6996302
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2005 à 17:44:20  profilanswer

Troy c'est moins bien Kingdom of Haven. Ridley Scott sait quand même faire de belles images (justement c'est pour ça que je m'insurge contre le scénario, si le film était moche ça serait pas du gâchis)...

Disons que ma classification serait

Alexander et Gladiator >> (mais pas vraiment comparable)
Kingdom of Haven >
Troy >>
King Arthur (pas difficile de faire mieux)

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 17:44:46

---------------
n°6996331
barnabe
Posté le 15-11-2005 à 17:47:46  profilanswer

Koko90 a écrit :

Troy c'est moins bien Kingdom of Haven. Ridley Scott sait quand même faire de belles images (justement c'est pour ça que je m'insurge contre le scénario, si le film était moche ça serait pas du gâchis)...

Disons que ma classification serait

Alexander et Gladiator >> (mais pas vraiment comparable)
Kingdom of Haven >
Troy >>
King Arthur (pas difficile de faire mieux)

Pas vu Alexander...mais c'est vrai que King Arthur est presque un film comique (surtout vers la fin où on voit trop un manque cruel de moyens...sur ce genre de film ça pardonne pas)
Braveheart, parmi les premier films du genre de l'époque récente, était très bien aussi...

n°6996392
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-11-2005 à 17:56:30  profilanswer

King arthur on dirait presque un épisode de Highlander...c'est triste :/

---------------
Flickr
n°6996589
ShadowKnig​ht
Posté le 15-11-2005 à 18:25:44  profilanswer

jofission a écrit :

C'est bien "Troie" ou c'est kuku ?

PS : moi j'aime bien Orlando Bloom dans le rôle de Legolas. :o

ben ouais il est impec' en Elfe  :jap:  
Faut dire que ça lui va comme 1 gant : suffit de poser l'air supérieurement intelligent avec 1 arc - pas dur de paraître + intelligent qu'1 arc  :o  

kokko8 a écrit :

c'est bof :/
je préfère Kingdom, les images sont magnifiques et je suis amoureux de l'héroine :love: (pas de Orlando :o)

J'avoue qu'Eva Green dans KOH est...perturbante  :love:  :love:  

barnabe a écrit :

ptet bien [:gordon shumway]

kokko8 a écrit :

King arthur on dirait presque un épisode de Highlander...c'est triste :/

T'es sévère, ou alors t'aurais dû préciser : "1 épisode d'Highlander sans Sean Connery" : manque de charisme  :whistle:  
Ca m'a fait 1 peu le mm effet avec "King Arthur" : film pas mal mais...le casting [:dropsy]

---------------
n°6996725
barnabe
Posté le 15-11-2005 à 18:48:10  profilanswer

Bloom est atteint du même syndrôme que Schwarzeneger :
Quand pour la première fois on a découvert Schwarzy dans Terminator, tout le monde s'est exclamé : "oh comme il joue bien le robot, c'est un super acteur..". En fait nan, il jouait pas, il est vraiment comme ça tout le temps...
Pareil pour Legolas : "bon Orlando, t'essaye d'avoir le visage lisse, tu fais ton bogosse mais on ne doit pas trop voir tes émotions dans le visage, il faut que tu ais l'air innocent", "qu'est-ce qu'il est bon dans ce rôle."..ben en fait nan, il est vraiment tout le temps comme ça...

:D

n°7000945
jofission
Posté le 16-11-2005 à 07:56:24  profilanswer

Donc "Alexandre" est éventuellement un film à mater, au quai ?

---------------
n°7001415
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2005 à 10:42:56  profilanswer

non, à la tv :D

---------------
Flickr
n°7031949
Velk
Posté le 20-11-2005 à 02:11:05  profilanswer

Alexandre c'est quand même à voir, ça s'emprunte mais, pour ma part, ça ne vaut pas la peine d'être acheté.

n°7032514
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2005 à 09:33:43  answer

:lol:

Exact, c'est trop vrai ! C'est comme Liv Tyler qui sait faire toutes les émotions de l'impassibilité à l'impassibilité.

Il y a certaines scènes spectaculaires de bataille dans Kingdom of Heaven mais j'ai vraiment pas accroché. Certains effets spéciaux sont exagérés (genre les explosions qui font vibrer la caméra et les flèches qui la frôlent), on dirait un film pour le Futuroscope.

J'ai beaucoup aimé le personnage du Roi lépreux joué par Edward Norton qu'on ne voit pas. Par contre, Orlando Bloom n'a pas assez de charisme pour un rôle principal comme ça et au final, aujourd'hui j'ai tout oublié de ce film.

Au fait, oui ! Alexandre est un film à voir :)

n°7032552
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2005 à 10:02:54  answer

J'ai bien aimé ce film. Non pas pour le rôle et le jeu des acteurs mais pour le respect de certains détails historiques.

Le personnage de Baudouin IV est relativement bien respecté dans son attitude et sa sagesse. Pareil pour Saladin. On comprend le respect mutuel qu’ils avaient l’un envers l’autre.  Mais le film ne met pas assez l'accent sur les enjeux économiques que représentaient les trèves. Une  rupture de celle-ci, surtout après 80 ans, détruit tout un tissu économique qui était relativement favorable jusque là aux différents belligérants. D’où les hésitations de Saladin.
La responsabilité de Renaud dans ses actes de barbaries et de mise en danger de la paix n’est pas suffisamment non plus mise en exergue.
C’est dommage aussi que l’on fasse passer les Croisés pour des brutes infâmes assoiffés de justice et de guerre.

:)

n°7032653
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2005 à 10:47:10  answer

ultra bestial : je vois à ta signature que tu es un connaisseur. J'ai été très étonné d'entendre l'air d'opéra Vide Cor Meum écrit pour Hannibal repris dans Kingdom of Heaven.

Ca renforce l'impression qu'il manque à ce dernier film une bonne bande originale avec un thème etc.

n°7032807
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-11-2005 à 11:40:43  profilanswer

jofission a écrit :

Et tiens, peut-être qu'après quelques mois la tension est retombée, que j'aurais quelques avis objectifs.  ;)

Bah non, la tension est retombée mais il y a toujours Orlando Bloom  [:thalis] ...

n°7032850
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2005 à 11:52:27  profilanswer

Ridley Scott a foiré sur ce coup là, tant pis pour lui... :D  

---------------
n°7032904
jofission
Posté le 20-11-2005 à 12:08:42  profilanswer

Bon commandé avec la revanche des sith.  :D  
Par contre ma TV est en rupture de stock chez video & sons et là j'ai un vulgaire 50cm et des bananes comme TV.  :cry:

---------------
n°7033132
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-11-2005 à 13:04:47  profilanswer

t'as pris quoi comme TV?

---------------
Flickr
n°7033146
blizzard 2
Posté le 20-11-2005 à 13:07:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Justement le héros est tout sauf un aventurier avec des poils sous le menton :o

n°7033193
barnabe
Posté le 20-11-2005 à 13:17:23  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Justement le héros est tout sauf un aventurier avec des poils sous le menton :o

Mouéé, c'est bien ce que je dis..en plus le gars il est à la base forgeron, normalement c'est pas un poète, qui plus est, il est en réalité le fils d'un Roi, là on y croit de moins en moins...

n°7033207
blizzard 2
Posté le 20-11-2005 à 13:21:26  profilanswer

D'un seigneur qui aurait violé sa mére [:itm]

n°7035005
jofission
Posté le 20-11-2005 à 18:12:12  profilanswer

kokko8 a écrit :

t'as pris quoi comme TV?

Un 80cm LCD samsung, parceque je le vaut bien.  :o

---------------
n°7035541
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-11-2005 à 19:11:42  profilanswer

celle avec le bas en pointe? :o (buark)

---------------
Flickr
n°7036275
jofission
Posté le 20-11-2005 à 20:34:23  profilanswer

kokko8 a écrit :

celle avec le bas en pointe? :o (buark)

http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Samsung/R51/32R51B.jpg

quelle pointe ?  :o

---------------
n°7036282
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-11-2005 à 20:35:13  profilanswer

celle en plein milieu :lol:

---------------
Flickr
n°7036290
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2005 à 20:36:00  profilanswer

Ca m'soule cette télé...

---------------
n°7036299
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-11-2005 à 20:36:48  profilanswer

oh?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un nouveau magazine sur le JaponUn nouveau conclave.
Nouveau site d'élevage virtuel : Beaufland.com :)sympa le nouveau design du forum
Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ...Salut a tous, je suis nouveau
Nouveau site du club de Porsche™ à Moteur AvantPLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ?
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)