|
Auteur | Sujet : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:26:57 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ouais c'est le gros défaut du film |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben c'est son 1er test non ? |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | critique qui reflète bien mon avis
Message édité par vicenzo le 17-05-2005 à 17:16:25 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:10:12 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | tu te doutais bien que ce n'étais pas un drame intimiste avant d'y aller qd même --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 19:12:09 ![]() T'as des goûts de chiotte |
oun0r | gladiator vs blade runner, qui gagne? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-05-2005 à 21:03:11 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 15:52:31 ![]() je suis d'accord avec le dernier Serge qui a posté. |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 16:01:19 ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
scOulOu Born Under Saturn | cp/cl du topic ciné :
|
uluhkay | Ya pas que les acteurs qui font qu'un film est bon, c'est pas du théatre le cinéma...
|
platy75 |
|
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 17:21:16 ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
uluhkay |
|
jofission | bon je veux profiter de réducs pour m'acheter deux dividis et j'aurais voulu savoir si "Kingdom of Heaven" valait le coup. Les critiques semblent mitigées et pour 20 et quelques Euros je me demande si je vais pas commettre une boulette ; enfin vu le prix je prends pas grand risque.
Message cité 2 fois Message édité par jofission le 14-11-2005 à 20:39:13 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kokko8 Monde de Merde |
jofission |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un nouveau magazine sur le Japon | Un nouveau conclave. |
Nouveau site d'élevage virtuel : Beaufland.com :) | sympa le nouveau design du forum |
Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ... | Salut a tous, je suis nouveau |
Nouveau site du club de Porsche à Moteur Avant | PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de : |
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ? |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |