| |||||
| Auteur | Sujet : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 13:13:37 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | bon, vu et déçu. Aucune âme, aucun souffle, très mou de bout en bout. Quand on voit la bataille finale on a envie de filer le dvd du retour du roi à Ridley pour lui donner un cours sur celle de Minas Tirith. Là où peter Jackson essayait de diversifier les points de vues et de faire naviguer la caméra au dessus du champs de bataille, là on a parfois un simple champ contre champ, ça manque vraiment de souffle et de plans - même si le coup de la chute en domino est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-05-2005 à 01:41:45 --------------- Acceuil |
Velk | +1. |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Vu hier en VO, tres decu. C'est ditrayant, avec des longueurs, notamment apres 1h-1h30 et meme pdt la bataille a 20min de la fin. Ca se laisse regarder toutefois mais c'est gache par les scenes brouillees qui donnent envie de vomir pdt les combats rapprochees, des perso ridicules (comme l'autre qui foutent en prison, je me rappelle plus son nom) et meme des effets speciaux rates : la premiere volee de boules de feux contre le mur de Jeru, et surtout les fleches....la c'etait pitoyable il volait plus de fleches que ds LOTR et pourtant j'ai pas vu bcp d'Elfes. Donc le film est regardable MAIS qd on c qui est le realisateur, ca me donne envie de dire que le film est une merde. |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai vu ce film jeudi en VO, j'ai A-DO-RE Message édité par la buvette le 08-05-2005 à 12:38:57 |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est vrai qu'il y a une très bonen vision dans le film, comment justempent les croisés essaient d'améliorer le quotidien des habitants, les échanges culturels. mais bon ça reste vain et long par moment.
--------------- Acceuil |
hugo25 | J'ai vu ce film. Je l'ai aimé malgré ses défaults. Par moment ca va trop vite, on a l'impression qu'on a coupé au ciseau des parties du film. Notamment la scene d'amour entre les 2 personnages. Les dialogues sont pas toujours très fin.
|
Kede | ouais mais lui il sait skatter sur un bouclier |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 18:00:36 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
kokolekoko |
|
farewell Extremiste modéré | Sans glucose t'arrive à vivre ? Message édité par farewell le 08-05-2005 à 18:40:26 --------------- Les misandres Femmes à poils |
kokolekoko |
|
Kede | sinon le film il est bien ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
agrimal 李连杰 | c t long, chiant, sans surprise, interpretations pas folichonnes, la musique qui tappe sur les nerfs (entre les reprises a la gladiator pour les combats, les chants religieux catholiques alors que la scene se passe du cote musulman..).
|
shiryu- | je suis venu , j ai vu , et je n en crois pas mes yeux , comment ce film est aussi merdique que grandiose |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-05-2005 à 01:02:46 |
balaste | jlé vu aujourdui c'est pas un movais film ! |
Ryan Foupoudav | Bon ben au vus des critiques fortement contrastées, je suis encore plus enthousiaste de le voir maintenant. Ayant adoré Gladiator et sachant que Scott est au commande (meme si y'a Bloom |
Velk | kotontij > Dans Gladiator, ils disent Loose! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 08:59:37 ![]() moi je me suis endormi au bout d'une heure trente de film.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est drole, ce film me fait pas du tout envi et les dernier post ne me pousse pas a aller le voir. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trendy pillow no pok i told you | beurk ton avatar Z_cool |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 09-05-2005 à 11:21:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 09-05-2005 à 11:54:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai le sentiment que ce film est a l opposé des dernier que j ai apprecié :
Message édité par Z_cool le 09-05-2005 à 12:01:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
balaste |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-05-2005 à 19:58:51 |
Bob-Morane |
Message édité par Bob-Morane le 09-05-2005 à 23:38:06 --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
trendy pillow no pok i told you |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bon, je l'ai vu, j'ai aimé mais mon plaisir à été grandement et malheureusement gaché par Bloom, aucun charisme, tout à fait plat et mono-expressive. Dans les points négatifs, je peux citer la BO parfois bien pompier style et certains clichés un peu bidon. Sinon, c'est du grand Ridley Scott, des images et des plans de folies, c'est bien monté et c'est "grand" Message édité par Guish le 10-05-2005 à 00:19:26 |
Djadja | Pareil c'est un grand film mais malheureusement il a fallu que Bloom soit la |
thermocline Geek intelligent |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
uluhkay | Je suis retourné le voir une deuxième fopis et c'est toujours aussi bon.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
uluhkay | bien sûr, mais quand tu t'intéresse bien à cette époque, tu trouves que ce qu'il décrit ne devait pas être trop loin de la réalité.
Message édité par uluhkay le 10-05-2005 à 13:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un nouveau magazine sur le Japon | Un nouveau conclave. |
| Nouveau site d'élevage virtuel : Beaufland.com :) | sympa le nouveau design du forum |
| Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ... | Salut a tous, je suis nouveau |
| Nouveau site du club de Porsche à Moteur Avant | PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de : |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven | |