| |||||
| Auteur | Sujet : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:27:51 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 10-05-2005 à 13:40:50 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
trendy pillow no pok i told you |
Message édité par trendy pillow le 10-05-2005 à 16:58:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 17:12:25 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Le jihad |
thermocline Geek intelligent |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 10-05-2005 à 18:06:02 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 18:05:25 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kokko8 Monde de Merde | j'ai adoré!!
--------------- Flickr |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hugo25 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 11-05-2005 à 02:29:22 |
Ryan Foupoudav |
|
Velk | Si la musique dans les films épiques, historiques, héroiques ne suit pas... |
hans zimmer The thin red line. | Gregson-williams n'est pas du tout fait pour ce genre de films... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Fructidor | Voici un petit résumé de Royaume du Paradis. :
|
kokko8 Monde de Merde |
Murphy'S | vu et apprécié......j'ai bien aimé la mise en image de cette époque par scott.....quelques trous du a une version raccourcies pour une exploitation en salle mais en dehors de ca c'est un bon scott....pas le meilleur mais un bon scott quand même....cet type est un véritable ésthète
Message édité par Murphy'S le 14-05-2005 à 18:28:19 |
Velk | Pour la B.O de ce film je vous renvoie à l'excellent avis de Quentin Billard. Lisez la conclusion surtout.
|
hans zimmer The thin red line. | "A lorigine, Hans Zimmer devait composer la musique de Kingdom of Heaven, mais ce fut finalement Harry Gregson-Williams qui fut engagé. Le camarade de Zimmer signe une grosse partition orchestrale épique, mélangeant choeurs, solistes vocaux, gros orchestre, percussions et touches électroniques habituelles. Le principal défaut du score jaillit dès lors à la première écoute de la musique dans le film: aucune originalité particulière"
Bob-Morane | merci de toutes ces precisions mon cher hans zimmer --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Niko Teen Anti Tane | Je retourne du ciné.
|
Ryan Foupoudav | purée de nom d'un sparadrap usagé, j'ignorai que Norton jouait Boudouin, j'avais reconnu sa voix en VF mias nom de nom ! |
hans zimmer The thin red line. | Attendez, Edouard Norton joue dans ce film???????????????
Djadja | Normal, c'est le roi lépreux qui porte le masque |
meriadeck arme de distractions massives |
nanmais celle là est énorme --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | Clair, c'est la voix de beaucoup d'acteurs donc je vois pas commment on peut le reconnaitre... Message édité par hans zimmer le 16-05-2005 à 10:51:28 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-05-2005 à 18:18:39 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un nouveau magazine sur le Japon | Un nouveau conclave. |
| Nouveau site d'élevage virtuel : Beaufland.com :) | sympa le nouveau design du forum |
| Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ... | Salut a tous, je suis nouveau |
| Nouveau site du club de Porsche à Moteur Avant | PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de : |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven | |