|
Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:50:59 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mister_nice |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Dans alien une des meilleurs reste
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 20:05:07 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 21:08:23 Je vous laisse deviner le film :
|
tokato The way I am | -et surtout...bonne chance
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | - Joyeux Noel Felix
tokato The way I am | - avec quel mot m'avez vous battu deja Didier ?
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | "J'te couvre !"
--------------- www.novemberguitars.com |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 16-12-2003 à 21:32:04 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nuk strike Cold as ice | Crache ta vapeur, fumier ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 21:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 21:32:41 "La touche pas sale pute!!!" Message édité par Profil supprimé le 16-12-2003 à 21:32:54 |
Nuk strike Cold as ice | - Alcor, reste a la base, c'est trop dangereux !!
|
nioc kan meme koi... :D chanMAX |
--------------- 'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite, |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tokato The way I am | - il reste 19 h et 58 mn !!! d'ici là je t'aurais injecte une dose de belerofon !!!!
Message édité par tokato le 16-12-2003 à 22:20:42 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
phosphorus68 Pseudo à n° | - Tape m'en cinq, man!
|
Eonwe | "- For Frodo !
Message édité par Eonwe le 17-12-2003 à 06:20:32 |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Je sais pas si ça a été déjà cité mais j'ai remarqué une citation qui revenait très souvent : les "han haaaannn!!" dans les films de boules ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
iskandar Jables | -Où sont cachés les missiles ?
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Message édité par Randy--- le 17-12-2003 à 10:01:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iskandar Jables |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
shinjo Steve MCGouwine | "Voulez vous en savoir plus ?" --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
[CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
(cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | [Ciné] "Tais-toi" |
Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |