| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:19:54 ![]() ![]() |
zex | il ya aussi a na pas oublier ma préférée parmi toute |
raymi | "PERSONNE, ne me traite... de mauviette" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | quand on voit vos yeux, on comprend pourquoi los angeles s'appelle ... la cité des anges
|
amandine75011 | "Ecoutez Thérèse, je naime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille."
|
tokato The way I am | - Pierre y a quelqu'un qui a appellé, il a dit qu'il voulait enculer Thérèse !
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
takaa-2 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 07:42:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | - L'eglise prone le pardon
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | allez padré, mets tes couilles en bandouillère on va butter du vampire ...
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Si, Vampires --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le pierssing à la langue ? ss'est seksuel ss'est pour la fellassion |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Sorry pour le copie / colle mais deux films me dechire les abdos... les tontons flingueurs et les barbouzes :
--------------- -= Fight =- |
potiron51 | "Qui est en 1ère base ?" |
Elmoricq |
|
potiron51 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mooiz pas de citation.... bah non | Tient, celle là à pas l'air d'être sortie :
|
Elmoricq |
sof Don't quit on me. Ever. | "Do you know what nemesis means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by a 'orrible cunt. Me." |
potiron51 |
|
bighead | - Leeloo Dallas Mouuuuuuuuultipasssse... Moultipassssse |
Gnub |
|
amandine75011 |
|
tokato The way I am | Il m'a ruiné le nez ce pauv' con ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nymerion | "Les deux, aussi souvent que faire se peut."
Message édité par Nymerion le 27-08-2005 à 09:46:43 |
captain orgazmo | et chaudaboyyyy!!!!!!!
|
potiron51 |
|
bighead |
Message édité par bighead le 25-08-2005 à 16:16:16 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | personne ne bouge ou je tire une balle dans la tête à la main !!
|
ANGEL 29 sérial shooter | détend toi ...
Message édité par ANGEL 29 le 27-08-2005 à 22:56:48 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |