| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
duss@noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:08:28 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
duss@noob |
quakef fraîcheur de vivre... | "t es mal place dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule" --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
tokato The way I am | Ouais enfin on s'est compris ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
duss@noob |
frankie_flowers | [hs]c'est gore ta video duss@noob[/hs] |
Vuuil | "Mon pote, il dit que t'as une sale gueule." |
seabee | "Vous venez faire un scrabble dans notre case?"
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 01:33:47 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Un scrabble dans ma case ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
duss@noob |
|
korner | quelle vidéo ? Message édité par korner le 09-10-2004 à 14:07:05 |
duss@noob | ma signature...
|
lumi | c'est un fake ou c'est reel ? --------------- |
duss@noob | Réel malheureusement...
|
H@wk The King of Cool | ptain c'est Message édité par H@wk le 09-10-2004 à 14:40:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lumi | dommage qu'il n y ait pas de son
--------------- |
fafa_le_fou Éternel débutant | vous avez oublié votre Scrabbeul ! |
H@wk The King of Cool | rien que l'accident est déja impressionant sans le strike sur le passant --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
houckaye Wouff |
|
tokato The way I am |
frankie_flowers |
Je pense qu'il a pas eu le temps |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | "et dire que j'aurai pu etre peinard avec mon tapis plein de pisse" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
duss@noob | C'est pour ca que je precise que c est moins marrant... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 09-10-2004 à 23:30:02 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 09-10-2004 à 23:32:44 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
houckaye Wouff | L'excuse à 2 balles |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
duss@noob | ..:: Ca c'est juste marrant ::.. Message édité par duss@noob le 09-10-2004 à 23:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 12:29:37 ![]()
Empeche les de matter la télé ca evitera la banalisation de la connerie. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 12:30:45 |
duss@noob |
Message édité par duss@noob le 10-10-2004 à 21:30:45 |
Day2na | "les choses que tu possedes finissent par te posséder" fight club
|
latruffe Bdovore | In case I don't see you... good afternoon, good evening and good night. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 12:57:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 12:59:46 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | "bist du sicher?" --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |