| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
bien ton nouveau avatar --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:19:14 ![]() ![]() |
korner | wo c'est pas nouveau |
nictoo | Hé marie odile tu suces? Message édité par nictoo le 27-09-2004 à 21:38:33 |
korner | 4 garçons plein d'avenir ? |
nictoo | vi vraiment bien ce film |
H@wk The King of Cool | j'ai vu Dodgeball hier.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 28-09-2004 à 01:12:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 02:14:11 ![]()
|
Rimini_girl Forza Juve ! | - T'as même pas remarqué mes nouvelles lunettes !
|
tokato The way I am | Ca deboucherait un chiotte ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:20:08 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
a part ca le film est a chier --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
korner |
H@wk The King of Cool | " Hé toi l'être sans chromosome Y " --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
korner | ca me dis qqch ... mais j'arriverais pas a retrouver |
trompeee Pink Addict | " Y a des mandolines dans le hall de l'hotel Chimba Chi d'Haichi??!!" |
trompeee Pink Addict | " Aaah le bon air du large!! C'est con j'sens plus rien...!" |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | 2,21 Gigowaatts !!!! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
korner | retour vers le futur 1 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hutchinson perque | "on bricole, on bricole... on picole oui..." |
orenb | "Il est pas fou il est ouzbeck"
|
korner |
|
quakef fraîcheur de vivre... | "t'es un connard toi"
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
korner |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 30-09-2004 à 16:39:25 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
quakef fraîcheur de vivre... | victor..... nettoyeur
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
tokato The way I am | Allez p'tit gars fais peter c t'engin et on rentre ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trompeee Pink Addict | " Tu m'aides pas la?
|
trompeee Pink Addict |
|
Day2na | vers l'infini et l'au dela ! |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | JE FFOOOOOOOONND !!! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |