| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 16:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 16:28:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 13:16:38 ![]() "Je met mes pieds ou je veus little Joe! Et c est souvent dans la gueule" |
jules_jules D'ooooooh! | "On est pas bien, là? Paisibles, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander" |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
jules_jules D'ooooooh! | les valseuses, avec Depardieu, Dewaere et Miou Miou, mythique !!!!! |
gaelisk | "j'ai un putin de mal de crane, j'ai mal jusque dans les cheveux" (bruce willis, une journée en enfer) |
olivierderedon | Bah bah quoi qu'on a bu?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Les Tontons flingueurs ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:40:17 ![]() ![]() |
lord_ambrosius |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | "Monde de merde !!" --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jules_jules D'ooooooh! | Ahhhhhhhhhhhhhhhh!
--------------- il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Message édité par raoul_volfoni le 23-07-2004 à 13:15:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
jules_jules D'ooooooh! |
--------------- il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil |
Sebastien | "De quoi ils ont l'air ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | "C'est l'cow-boy de Tchernobyl !" --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
swedish chef bork, bork, bork | "madness, MADNESS !"
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Gromarcoton | "Faut pas s'arreter ici, c'est le pays des chauve-souris" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 05:19:11 ![]() une nuit en enfer |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
keneto | " la peau de mes roulots , ouais ! " |
HERIBERT |
|
rody83 No pain, no gain | yep Pulp Fiction --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | moi personnellement mes répliques cultes c'est :
--------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | y'a aussi :
--------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
H@wk The King of Cool | "je veux tes bottes, ton blouson et ta moto"
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nexus06 | - "donne moi un nom !"
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Vingtcent --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
meriadeck arme de distractions massives |
hell boy --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |