| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent :
a mon avis faut etre dans l contexte pour suivre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 07:54:28 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
korner | ben ca veut dire que sa patience a atteint ses limites, car le ptit le saoule |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ah |
korner | oui |
Eonwe |
korner | kill bill
Message édité par korner le 07-06-2004 à 11:37:16 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner | il est mort |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:34:39 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! | "tu savais que ton père est avec le petit pompiste ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 05:21:25 ![]() gladiator spotted |
bartholomew |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
houckaye Wouff |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
lekik | we can give frodon's chance (trotk) |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 12-06-2004 à 12:10:02 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
korner | pulp F |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
korner |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
korner | mais si --------------- galerie photo | thingiverse |
Magicpanda Pushing the envelope | " Monsieur je ne sais par quel subterfuge , mais il me semble avoir été floué " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
keneto |
Arnaloth | American Beauty |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:21:02 ![]()
|
korner |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | "sur la ligne de départ, on sait d'avance qui seront les gagnants et qui seront les tocards"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |