| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
Message édité par mbl le 27-04-2004 à 07:35:43 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 07:34:44 ![]() ![]() |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Monsieur sire Gentleman barfly. | - On va où ?
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
Fantome MrPurple |
d'ailleur le to be continued a la fin...
|
Fantome MrPurple | Sinon une replique cinoche tres connue, je sait pas si elle a deja été citée ici :
|
korner | heu j'ai un pote qui le ... telecharge Message édité par korner le 29-04-2004 à 11:16:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | c'est pas un un bateau, c'est une crèche |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 11:23:35 ![]() Je met mes pieds ou je veux ........... et c'est souvent dans la gueule !!! TADDAAAAAAN ! |
krabuk No guts, no glory | "ye m'appelle Inigo Montoya, tou a touer mon père, prépares-toi à mourrir!!" |
Fantome MrPurple |
Il a pas la date de sortie en salle des fois?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
magnancc51 Droit au but | La mort c l'arret du coeur,
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
korner |
Message édité par korner le 29-04-2004 à 21:46:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
ham_mer | "On passe notre vie à faire des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui servent à rien" Tyler Dordon --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kiru@ Aucune citation | Devinez c'est quel film : |
H@wk The King of Cool | - " Je suis filc..."
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
magnancc51 Droit au but | J'm'appelle Quentin, je viens de Montargie. |
ToYonos Ready to code | "Tu bleuf Martoni !" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner | "ton arme n'est pas chargée !
--------------- galerie photo | thingiverse |
houam3012 Au pays des chauve souris | - Is there anyone whose the name his Bernie noel?
|
korner |
Message édité par korner le 30-04-2004 à 11:07:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
DeathMask Pourrie ta colle! | le rêve qu'il raconte au dealer --------------- Last.fm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | Oyé SAMPAPAYA ca vous dirai un Icescream avec mon ami et moi... |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
evilrulez PSN : laurent13z | mais non, c'est Scarface..
|
Jahweed | Ok --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
korner |
Message édité par korner le 30-04-2004 à 16:18:14 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magnancc51 Droit au but | A l'origine c de Scarface mais Stomy Bugsy la repris ds sa chanson. |
korner |
|
Jahweed | Je rectifie: pardon pour ma culture de merde --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
charpenay | La scene ou linda hamilton dans t 2 dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |