|
Auteur | Sujet : Remake de Robocop, 2013-14 |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2013 à 11:21:29 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:21:13 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Est qu'il mange toujours des petits pots pour bébé ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | C'est bien en plus c'est écolo ! Ils ont recyclé le pare-choc avant de K2000 pour faire son casque --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le premier ROBOCOP n'existerait pas... je dirais pourquoi pas ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=h96IdEwITY4
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En plus je n'arrive pas à voir "l'intrigue" là.
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 06-09-2013 à 18:20:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ils ont quand même ressorti le "dead or alive, you come with me " A voir s'ils ont aussi ressorti le trick avec le pistolet Message édité par Big Blue le 06-09-2013 à 18:49:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez réussi à trouver une version 1080P ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On peut trouver l'une des premières version du script --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 18:56:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 06-09-2013 à 21:15:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
foul Amiga forever... | Un petit caméo de Peter Weller serait le minimum quand même !
Message cité 1 fois Message édité par foul le 06-09-2013 à 21:45:04 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Clarence Boddicker je verrais bien un cyborg avec une cervelle cloné de boddicker un robocain encore plus mechant et je veux des gamins tué, un max ED-209 bordel bordel bordel BORDEL Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-09-2013 à 22:13:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ça serai terrible, dantesque, epique de voir une association entre l'ancien robocop et ED-209 vs l'OCP et des robots avec la cervelle cloné de boddicker
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le truc ou tu n'as pas d'autre choix que de te chier dessus quand tu passes à côté dans la rue. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça aussi ça serai terrible Message édité par totoz le 06-09-2013 à 22:04:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et vs ironboloss
foul Amiga forever... | Ptite Photo Perso prise à l'instant
Message cité 1 fois Message édité par foul le 06-09-2013 à 22:10:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par totoz le 06-09-2013 à 22:23:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Winpoks | Ce viol de Robocop. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ce craquage de totoz surtout
Message édité par bigsido le 06-09-2013 à 22:56:07 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais tout est a chier de nos jours cette pute d'ironboloss qui compte fleurette avec le skeletor roux qui lui sert de secretaire je veux un tony stark alcoolique qui se mettrait a tuer des innocents BORDEL Message édité par totoz le 06-09-2013 à 23:06:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kukron |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bien sur que non, Ridley Scott l'avait confié, t'es trop pris en tenaille entre ton envie de voir les choses et la pression des majors pour que ton film fasse la plus grande et large audience possible
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 13:21:06 J'ai rien compris au trailer. Murphy se fait descendre, revient sans séquelles apparentes, mais sa voiture est piégée et ce coup-ci il lui faut une armure pour survivre... C'est juste un exosquelette pour remplacer ses membres manquants quoi. Dans le robocop original, Bob Morton fait couper le bras d'Alex Murphy pour avoir une prothèse complète. Ça mettait en évidence le côté sombre du capitalisme et donnait une vraie profondeur à ce film. Là, ça sent le film pop corn. À voir pour se divertir, mais en oubliant que c'est Robocop. Il ne se déplace même pas comme un robot. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 13:21:33 |
bigsido Porte physiquement la lumière | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros ils ont fait de la pour boloss
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 13:46:38
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Un peu HS mais y'avait pas un projet de pondre "Cobra" en film ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
https://www.youtube.com/watch?v=AWnCWjVzNsE
https://www.youtube.com/watch?v=fXTzY1KhzOw Message édité par totoz le 07-09-2013 à 17:50:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |