|
Auteur | Sujet : Remake de Robocop, 2013-14 |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 13:08:13 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Lynk Steam: Lynkk | Le 3 est pire que le 2 faut pas déconner. Le 2 au moins est marrant, quand on est gamin et bon public on rigole sur les pubs a la con genre 'magnavolt, et votre batterie ne sera même pas déchargée", les gamins qui dévalisent une boutique, le robocop qui flingue la silhouette du mec qui fume, Cain et sa nuke, le cote gore, la MILF, et surtout la scène au début avec le magasin d'armes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bien sur. Message édité par BillyCorgan le 14-02-2014 à 22:30:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu.
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 17-02-2014 à 07:50:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foul Amiga forever... |
Pourquoi "fusillade inutile", ça veut dire quoi ? Je trouve la fusillade pas top au niveau du cadrage (même si l'effet chaotique / shaky-cam est pas trop mal maîtrisé, ce qui est rare) mais j'en retiens une certaine impression de puissance (un peu la même qu'avec Heat ou The town entre autres), et ce manque de puissance est ce que je critique souvent dans les films actuels.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Inutile dans le sens ou ce couloir... dans le noir (comme si ça pouvais poser un problème à un "robot")... c'est amené sans finesse, comme une scène planifié au budget à caser dans le film. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-02-2014 à 23:46:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:43:43 |
c2800 | Hypra fan de Robocop 1 et 2 je pose mon drapal ici.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-02-2014 à 23:48:36 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
c2800 | Je peux pas te dire j'ai jamais tenu jusqu'à la fin de terminator 3 tellement il est soporifique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
c2800 |
c2800 | + 1 mais dans un style différent du premier, pas vraiment entièrement comparable. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Quelques éléments explicatifs de Padilha
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai que "dans son style" (donc rien à voir avec le film original) il est pas mal.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tonycomics | Vu à Cannes au cinéma Olympia à la séance de 10h à 4, 50 eros. Vraiment impatient de voir ce remake. C'est un bon film dans l'ensemble, mais quelle horreur de "montrer" l'agent Murphy dépouillé de son armure! L'intro est génial et proche de Metal Gear solid 4, depuis le temps qu'on en rêvé de voir sa au ciné. L'histoire hesite franchement entre le psycho drame et un film d'action comme Elysuim ou la fin est programmé. Le méchant est ...absent! Sa devrait être ED, mais non. La CRIME SCÈNE s' approche de celle d'IRON MAN ( Les ricains tjrs traumatisé du 11.09...) et pourtant ROBOCOP est un sujet dont a pas fini de débattre. Bref, pour finir je dirais que les scénaristes d'Hollywood se sont pas trop mouillé et ont gardé le cap. |
qidemoule | je préfère l'original au remake... Je l'ai pas trouvé pas assez couillu, le réalisateur est passé à côté... |
c2800 | Ah ouais ? |
qidemoule |
|
Godyfou | Je viens de me refaire Robocop 2 (ben oui, ma femme est en vacances avec les enfants).
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Robocop 2 c'est avec les drogués NUKE et les tests de Robots foireux? Notamment celui qui s' arrachent la tête à la Leonidas? parce que j'ai trop aimé! Des scènes à la Ray Haryaussein/ le mec de Jason le film (celui des Argonautes bien sûr! ! Un délire total sur le scénario et un bon film, de séries B plutôt. Message cité 1 fois Message édité par mikeymouse le 10-07-2014 à 23:33:21 |
foul Amiga forever... | yep ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Godyfou |
|
c2800 |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Robocop 2 est certainement l'un des derniers films qui a utilisé la technique du stop motion( animation image par image), c'est ce qui le rend si culte pour moi. Depuis "Jason et les Argonautes" et ses serpents de Mr Harryhaussen, je crois que la meilleur scène de stop motion que j'ai jamais vu, c'est avec le Rancor du "Retour du jedi" On peut voir dans Robocop 2 des scènes cultes de roboîdes, digne des "Transformers" d’aujourd’hui, notamment lors de la conférence et l’incursion du méchant du film. C'est vraiment flippant comme scène je trouve... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
c2800 | Je vois pas vraiment d'incohérence.
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Rasthor | Je viens de le voir, il est très bien. Pas exempts de défauts, mais très bien quand même. Connaissant Padilha par son travail remarquable sur Narcos, on sent même parfois sa patte artistique (genre la ville filmée de nuit avec les lumières jaunes orangées par exemple). On appreciera aussi qu'il n'ait pas fait un remake, mais une réinterprétation.
Message édité par Rasthor le 29-05-2017 à 00:49:46 |
Rasthor |
|
Rasthor | (je ne mets pas de spoiler, je considère que les gens ont vu le film depuis).
|
CastorTroy01 | Pour Robocop 2, Il ne trouve son intérêt -à mon sens- que dans les brides du scénar' de Franck Miller (très bourrin dans ses thématiques, je crois dispo en comics) et les séquences de Tippet (très comics books).
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Séries British | 2000 - 2010 le vide musical ? |
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
[TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 | Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Remake de Robocop, 2013-14 |