Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Remake de Robocop, 2013-14

n°37042620
serthus
Posté le 06-02-2014 à 08:19:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est exactement ce que colonel dit.
Faut y aller pour voir un random film de scifi/anticipation, sans chercher du robocop.
Si on cherche à retrouver les même sensastions que le premier, c'est même pas la peine.
 
J'ai passé un moment agréable, sans pour autant être conquis. Dispensable quoi.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 08:19:45  profilanswer
 

n°37045412
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-02-2014 à 12:22:22  profilanswer
 

Si tu aimes le genre ça vaut carrément le coût :o  
 
Franchement l'acteur joue bien le rôle, le "robot" est réaliste, les effets spéciaux sont potable. Le scénar est moisie mais bon :o
 

Spoiler :

Bon par contre la vie de famille avec robocop c'est carrément chelou :heink: :d


 
Une scène vraiment excellente, qui m'a manqué dans le premier c'est
 

Spoiler :

Celle où il retire toute la partie robot, je trouve ça assez intense.


Message édité par Big Blue le 06-02-2014 à 12:27:55

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37051182
colonel ba​o
Always
Posté le 06-02-2014 à 20:19:16  profilanswer
 

cette scène est bien mais ca compense pas tout le reste.  
Moi je dis quitte à faire revivre des licences, faut faire des prequelles ou des suite mais pas des remakes. Après ca, j'ai même pas envire de voir le nouveau mad max.  
Le pire, c'est qu'ils s'attaquent à des mythes quasi parfait, pas des trucs à moitié oublié. Qui voudrait d'un remake de terminator 1 ou 1, ou de retour vers le futur ?


---------------
My Feed Back
n°37051705
angellus2
Posté le 06-02-2014 à 21:04:43  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

cette scène est bien mais ca compense pas tout le reste.  
Moi je dis quitte à faire revivre des licences, faut faire des prequelles ou des suite mais pas des remakes. Après ca, j'ai même pas envire de voir le nouveau mad max.  
Le pire, c'est qu'ils s'attaquent à des mythes quasi parfait, pas des trucs à moitié oublié. Qui voudrait d'un remake de terminator 1 ou 1, ou de retour vers le futur ?


Comme pour star wars ou the thing ? :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37052073
colonel ba​o
Always
Posté le 06-02-2014 à 21:34:18  profilanswer
 

oui mais non :D.


---------------
My Feed Back
n°37052128
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 06-02-2014 à 21:37:55  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Qui voudrait d'un remake de terminator ?


 
Ne parle pas de malheur!  :sweat:  


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°37061561
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-02-2014 à 17:39:57  profilanswer
 

Il est sorti ? Pas entendu la moindre pub/info...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°37061806
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-02-2014 à 17:57:14  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il est sorti ? Pas entendu la moindre pub/info...  :pt1cable:


Sur quasi tout les sites y'a de la pub robocop, ils en ont parlé au jt aussi :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37061874
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-02-2014 à 18:02:13  profilanswer
 

Pas de TV (enfin pour regarder les chaines tv) + ad-block ça n'aide pas...  [:tinostar]  
 
Je vais voir si j'y fais un tour ou non...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°37063624
raphalan
Posté le 07-02-2014 à 21:00:00  profilanswer
 

Je l'ai vu cette aprem et franchement j'ai trouvé ce remake vraiment pas mal.
Le truc c'est de ne pas aller le voir en voulant comparer avec la version de Paul Verhoeven c'est tout.
Clairement le film n'est pas aussi culte que l'original mais on passe un bon moment :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 21:00:00  profilanswer
 

n°37063648
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-02-2014 à 21:04:01  profilanswer
 

Il y a un "vrai scénario" ? Le ROBOCOP n'est-il pas trop montré comme une simple armure et non comme un "cyborg" ? C'est clean ok... mais est-ce niait et non violent ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°37063753
raphalan
Posté le 07-02-2014 à 21:18:45  profilanswer
 

Oui il a un vrai scénario.
Justement la part humaine de RoboCop est vraiment mise en avant.
C'est pas du tout présenté comme une armure (surtout qu'il reste pas grand chose pour la porter)
Par contre c'est carrément pas violent surtout comparé a l'original.

n°37075306
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-02-2014 à 11:13:15  profilanswer
 

Au contraire pour l'armure, un moment il montre a Murphy ce qu'il reste d'humain chez lui en retirant toute les parties robot et c'est :ouch:

 

Vraiment une scène "forte". Dans ce film Murphy sait ce qu'il lui arrive, sa famille aussi, c'est un fait publique ... Tout le contraire de l'original. Du coup ils jouent énormément sur ça ( psychologie tout ça ).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37079570
colonel ba​o
Always
Posté le 09-02-2014 à 19:05:59  profilanswer
 

mouais bof.  
Me suis refait l’original en hd derrière .... Ca fait vraiment mal à coté.
Ca aurait tellement mieux de faire une suite au 2 avec un peter weller viellissant qui upgrade son armure par exemple.
 
Le flingue dans la jambe est peu réutilisé dans le nouveau par exemple et ça c'est juste culte.  
L’armure d'origine conserve un putain de design. Par contre en HD, on découvre les pb de finition en plastique :D.


---------------
My Feed Back
n°37079634
tomcat8390
BF1
Posté le 09-02-2014 à 19:14:23  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Au contraire pour l'armure, un moment il montre a Murphy ce qu'il reste d'humain chez lui en retirant toute les parties robot et c'est :ouch:  
 
Vraiment une scène "forte". Dans ce film Murphy sait ce qu'il lui arrive, sa famille aussi, c'est un fait publique ... Tout le contraire de l'original. Du coup ils jouent énormément sur ça ( psychologie tout ça ).


 
C'est humainement possible d'etre en "vie" juste avec ça ?
Quid de l'original,il était dans le même état ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°37079694
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-02-2014 à 19:20:53  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

mouais bof.  
Me suis refait l’original en hd derrière .... Ca fait vraiment mal à coté.
Ca aurait tellement mieux de faire une suite au 2 avec un peter weller viellissant qui upgrade son armure par exemple.
 
Le flingue dans la jambe est peu réutilisé dans le nouveau par exemple et ça c'est juste culte.  
L’armure d'origine conserve un putain de design. Par contre en HD, on découvre les pb de finition en plastique :D.


J'ai aussi reçu le BR "4K" :D  
 
Oué clairement j'ai vu plein de défaut sur l'armure que je n'avais jamais vu :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37079704
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-02-2014 à 19:22:02  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


 
C'est humainement possible d'etre en "vie" juste avec ça ?
Quid de l'original,il était dans le même état ?


Tant que le cerveau est alimenté avec ce qu'il faut il n'y a pas de raison qu'il lâche [:transparency]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37079821
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-02-2014 à 19:33:13  profilanswer
 

Ouai enfin l'humain ce n'est pas que le cerveau, encore heureux :D

n°37080154
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-02-2014 à 20:10:30  profilanswer
 

Ouai enfin ça reste des films...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°37080628
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-02-2014 à 20:54:13  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ouai enfin l'humain ce n'est pas que le cerveau, encore heureux :D


C'est pas justement l'un des buts du film, la recherche de cette définition ? [:jean-guitou]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37080651
angellus2
Posté le 09-02-2014 à 20:56:26  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


C'est pas justement l'un des buts du film, la recherche du pognon ? [:jean-guitou]


 [:cerveau aloy]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37082757
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-02-2014 à 22:53:35  profilanswer
 

Robocop (le vrai) sur NRJ12...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°37083309
foul
Amiga forever...
Posté le 09-02-2014 à 23:26:42  profilanswer
 

devant ! et demain soir version 2014 au cinoch :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°37084129
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-02-2014 à 06:16:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Robocop (le vrai) sur NRJ12...


Le 3 hein, je préfère le nouveau au 3éme robocop  [:elessar53]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37086452
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-02-2014 à 11:33:15  profilanswer
 

En tout cas, j'ai jamais trop compris pourquoi les gens préféraient le 2 au 3. les mecs qui ont fait le 2 ont fait un truc sans aucune cohérence avec le premier. Alors ouais, le 3, c’est un film de merde et golmon par moment (la manière dont Niko hack le ED-209 [:hunters]) mais au moins c'est cohérent et ça reste raccord dans l'univers RoboCop. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37089546
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-02-2014 à 14:48:37  profilanswer
 

Il est marrant le 2 :o

n°37089911
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 15:07:28  answer
 

J'ai reçu la réédition Steelbook 4K + Bonus, je suis retombé en enfance, RoboCop est LE premier vrai Dark Hero et surement mon personnage de SF préféré :love:

 

Pas encore eu le temps de voir le remake... Quand un nom est détourné en remake de cette façon, que doit penser le réalisateur du film initial? Verhoeven a t'il de quoi avoir les boules ou pas?


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 15:07:40
n°37096361
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-02-2014 à 22:10:13  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Il est marrant le 2 :o


Oui, mais mal écrit et totalement incohérent avec le premier.
Il pourrait faire un film déjanté sympa s'il n'était pas une suite directe, mais là non, quoi. :o

 

Oui justement, contrairement au 2. (Va y avoir du spoiler sur RC 1 et 2, si vous avez pas vu, lisez pas :o)
D'ailleurs le plus parfait exemple est le patron de l'OCP : le mec est certes le patron d'une entreprise pourrie, mais il a un fond d'humain, il est conscient du problème et cherche à éradiquer la violence non pas uniquement pour le fric que pourrait rapporter Delta City mais parce qu'il semble avoir réellement à cœur de vouloir voir la ville renaître. D'ailleurs ce même patron est le mieux considéré des mecs de l'entreprise, chaque personne importante du CE est un pourri : Bob Morton veut mettre en place RoboCop mais c'est uniquement pour sa volonté d'évoluer dans la hiérarchie et sa fierté (il est d'ailleurs montré avec des putes et de la coke pour fêter sa promotion, c'est dire s'il en a quelque chose à foutre de la violence dans les bas quartiers), Dick Jones est un pourri de la pire espèce qui traite avec le plus grand mafieux de la ville, l’acolyte de Bob Morton qui se réjouit de la mort de l'autre connard avec un magnifique "[:cytrouille]", bref chacun des membres présentés ont un rapport avec la violence ambigüe, alors que lui non. Il préfère même Morton et son projet plus "jeune" que de se laisser aller au copinage et abandonne les contrats d'armements déjà acquis avec le ED-209.

 

Et là, dans le 2, le mec est un gros connard digne d'un Dick Jones, il est montré froid, manipulateur, anti-social au dernier degré, enjambant des cadavres (pour bien montrer qu'il est méchant - parce que voyez, le public est con, si vous lui dites qu'un méchant est méchant, il ne comprend pas, il faut aussi lui en faire la preuve) et accepte de faire le projet complètement taré et débile d'une meuf parce qu'elle le suce.
D'ailleurs elle sort d'où celle-là ? C'est quoi son plan, sa finalité ?
"-OSEF"
"-OK. On filme quand ? [:abstro:1]"

 

Et ça c’est un exemple parmi d'autres : le personnage du môme qui pourrait être bien s'il était pas ridicule (sans déconner, le gamin en costard qui fait son mafieux, ça me faisiat marrer étant môme, alors que là...) et qui en plus lui aussi ruine le propos du premier film puisque totalement repenti et crève d'une manière totalement tire-larme ; les mecs qui refusent d'aller plus loin au moment de tuer le flic corrompu (WTF, vous avez vu le premier film ? [:jeanpierre decombres:5]) ; le traitement INCROYABLEMENT MAUVAIS de Mruphy et sa famille (d'ailleurs c'est totalement con de les montrer directement avec RC qui les stalke comme le dernier des dégueulasses, ce qui comptait dans le premier c'était que sa famille ne soit réduit qu'au souvenir, de la reconstruction cérébrale, son sentiment vis-à-vis de ses souvenirs qui posait la question de son humanité) on a le droit à une scène de rencontre de quelques minutes puis plus rien. Mais vraiment plus rien. Du coup c'était inutile, ça n'apporte rien, aucune psychologie, tant au niveau RoboCop que l'épouse. Etc, etc.

 

Et puis contrairement au premier, je trouve qu'il a franchement TRES mal vieilli.

 

En fait y a seulement Caïn qui sauve le truc dans ce film.

 

Alors que le 3 reprend l'univers et comprend son propos. Même si c’est franchement stupide par moment.


Message édité par Jesse James le 10-02-2014 à 22:11:00

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37097063
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-02-2014 à 22:51:01  profilanswer
 

J'ai beau avoir tout lu... pour moi ça se résume à ça : http://www.youtube.com/watch?v=9eWZ86uoD3M [:spamafote]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°37097477
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-02-2014 à 23:13:55  profilanswer
 

J'ai jamais dit que le 3 était un bon film. :D

 

Il n'y a d'ailleurs qu'un seul passage réellement intéressant dans celui-ci (quand Niko dit à RC qu'elle est contente que son nouveau cœur marche - tout le symbolisme est là et c'est assez subtil pour être ni trop niais ni trop lourd) et quelques bonnes idées (Quelques unes éparpillées : RoboCop qui préfère laisser les rebelles tranquilles pour sauver Lewis, ce qui aura pour conséquence que l'OCP voudra annihiler toute émotion chez RC. Son retournement contre les Rehab - pour le coup on est un peu dans la thématique Frankenstein du "monstre" qui rejette son créateur, ce qui est très bien justement puisque quand il s'en prend à l'OCP dans les premiers, c'est parce qu'il obéit à son programme (qui est de vouloir faire la loi), alors que là c'est du libre-arbitre pur. McDaget (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais je m'en fous) qui reprend un peu le pas des méchants non édulcorés du premier - on pourrait même dire que c'est la seule machine du film :o - ou encore la reprise de l'OCP par les japonais et d'ailleurs la machine japonaise du film est 1000 fois plus évoluée que RC, ça retranscrit très bien un certain complexe de l'industrie américaine face aux japonais qu'ils considèrent comme une agression économique), donc voilà, le 3 c'est une succession d'idées mal exploitées.
Jje dis juste que je comprends pas pourquoi les gens préfèrent le 2, pour moi il est à côté de la plaque et mérite au moins autant de bash que le 3, s'tout. Dans le 2, t'as des idées (pas beaucoup), mais pas raccord avec un RoboCop, au contraire du 3 qui déborde de thématiques et reprend l'accent social du premier.
Le 3 tente quelque chose mais se loupe, le 2 tente rien, n'apporte rien, et pire encore, n'a visiblement pas compris le premier film.

 

Donc ouais, c’est pas un bon film, mais faudra m'expliquer alors pourquoi ils considèrent le 2 comme supérieur.

 

Edit : Et puis le 3 a la musique de Pouledoris, et ça, ça poutre des bébés phoques.

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 10-02-2014 à 23:14:56

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37098554
Hunters
Posté le 11-02-2014 à 00:49:11  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

cette scène est bien mais ca compense pas tout le reste.  
Moi je dis quitte à faire revivre des licences, faut faire des prequelles ou des suite mais pas des remakes. Après ca, j'ai même pas envire de voir le nouveau mad max.  
Le pire, c'est qu'ils s'attaquent à des mythes quasi parfait, pas des trucs à moitié oublié. Qui voudrait d'un remake de terminator 1 ou 1, ou de retour vers le futur ?


 
Conan le Barbare, en tout cas, c'est déjà fait, et je crois que l'humanité a touché le fond ce jour là...

n°37106156
raphalan
Posté le 11-02-2014 à 17:04:19  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

J'ai jamais dit que le 3 était un bon film. :D
 
Il n'y a d'ailleurs qu'un seul passage réellement intéressant dans celui-ci (quand Niko dit à RC qu'elle est contente que son nouveau cœur marche - tout le symbolisme est là et c'est assez subtil pour être ni trop niais ni trop lourd) et quelques bonnes idées (Quelques unes éparpillées : RoboCop qui préfère laisser les rebelles tranquilles pour sauver Lewis, ce qui aura pour conséquence que l'OCP voudra annihiler toute émotion chez RC. Son retournement contre les Rehab - pour le coup on est un peu dans la thématique Frankenstein du "monstre" qui rejette son créateur, ce qui est très bien justement puisque quand il s'en prend à l'OCP dans les premiers, c'est parce qu'il obéit à son programme (qui est de vouloir faire la loi), alors que là c'est du libre-arbitre pur. McDaget (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais je m'en fous) qui reprend un peu le pas des méchants non édulcorés du premier - on pourrait même dire que c'est la seule machine du film :o - ou encore la reprise de l'OCP par les japonais et d'ailleurs la machine japonaise du film est 1000 fois plus évoluée que RC, ça retranscrit très bien un certain complexe de l'industrie américaine face aux japonais qu'ils considèrent comme une agression économique), donc voilà, le 3 c'est une succession d'idées mal exploitées.
Jje dis juste que je comprends pas pourquoi les gens préfèrent le 2, pour moi il est à côté de la plaque et mérite au moins autant de bash que le 3, s'tout. Dans le 2, t'as des idées (pas beaucoup), mais pas raccord avec un RoboCop, au contraire du 3 qui déborde de thématiques et reprend l'accent social du premier.
Le 3 tente quelque chose mais se loupe, le 2 tente rien, n'apporte rien, et pire encore, n'a visiblement pas compris le premier film.
 
Donc ouais, c’est pas un bon film, mais faudra m'expliquer alors pourquoi ils considèrent le 2 comme supérieur.
 
Edit : Et puis le 3 a la musique de Pouledoris, et ça, ça poutre des bébés phoques.


 
Gros +1 avec tout ce que tu dis :)

n°37130960
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-02-2014 à 16:04:35  profilanswer
 

Paradoxalement, je suis un gros fan de Robocop 1 que je connais par coeur, mais je n'avais jamais vu Robocop 2.
 
Peut être que si j'avais vu le film étant gosse, j'aurais aimé. Mais un regard d'adulte ne peut aboutir qu'à une conclusion: ce film est une grosse merde.
La réalisation est vraiment correcte, mais comme le dit Jesse James le film n'a absolument pas compris les qualités du premier, reprend les personnages en changeant leur personnalité (gros WTF pour le patron de l'OCP) et part vraiment trop loin dans la parodie pour être pris au serieux (les enfants qui braquent la boutique, le cerveau et les yeux de Cain en mode Mars Attacks, le méchant de 12 ans...)
 
A moins que la parodie soit assumée, ce film est une insulte au film de Verhoeven.  
 
En gros n'irai pas jusqu'au 3  :o
 
EDIT: Le visage 3D du robot Cain est ridicule en 2014, mais n'aurait-il pas inspiré James Cameron pour la mort du T-1000?  ;)


Message édité par Nighttime Bird le 13-02-2014 à 16:07:45

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°37140291
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-02-2014 à 12:01:23  profilanswer
 
n°37140963
angellus2
Posté le 14-02-2014 à 13:06:47  profilanswer
 


Le type qui trouve que "Batman et Robin" est un bon film?  [:djekyl:1]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37140976
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-02-2014 à 13:08:07  profilanswer
 

Il y a donc des gens qui sont - en partie - d'accord avec moi. [:clooney40]  
Bon par contre, il va un peu loin pour moi et fait preuve d'une grosse mauvaise foi (voire fait un gros procès d'intention à l'encontre des gens qui n'ont pas aimés le film), c'est un mauvais film, con et ridicule par moment et très mal mis en scène. Plus haut, je dis que c'est un film loupé plein d'idées et de bonnes intentions, mais lui ne se concentre que que sur ces idées et ces intentions, alors ouais il est clairement pas pire que le 2, mais quand même, c'est un mauvais film. :o
 
Par contre sa critique à partir de 10:18, j'adhère à FOND. Notamment sur la connerie d'internet. [:prodigy]
J'avais même pointé ce problème avec les mêmes raisons sur ce topic et sur le topic ciné.
 
Y a sa vidéo sur le 2 qui est pas mal aussi, elle rejoint ce que je disais sur le fait qu'il passe totalement à côté du propos du film, notamment avec le WTF psychologique du patron, preuve que c'est flagrant à mort. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37140978
foul
Amiga forever...
Posté le 14-02-2014 à 13:08:13  profilanswer
 

Il m'a donné envie de revoir le 3 le con :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Séries British2000 - 2010 le vide musical ?
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
[TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st pageAugmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011
[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010
Plus de sujets relatifs à : Remake de Robocop, 2013-14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR