Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°11066355
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 01-04-2007 à 18:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
chacun ses goûts ;)

1971

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 18:39:03  profilanswer

n°11083710
azufeld1
Posté le 03-04-2007 à 17:32:42  profilanswer

salut tous le monde^^
voila je cherche un film assez vieux genre science-fiction (americain) avec 3 garcons qui vont decrouvrir le moyen de faire voler une sphere et qui vont faire un vaisseaux qui vont inclure dans une grosse sphére (qui vole lol) il vont aller dans lespace trouver un autre vaisseaux et...men souviens plus^^ la je crois que sa va etre un vrai challenge =p gl

n°11083724
floop6
Posté le 03-04-2007 à 17:34:06  profilanswer

azufeld1 a écrit :

salut tous le monde^^
voila je cherche un film assez vieux genre science-fiction (americain) avec 3 garcons qui vont decrouvrir le moyen de faire voler une sphere et qui vont faire un vaisseaux qui vont inclure dans une grosse sphére (qui vole lol) il vont aller dans lespace trouver un autre vaisseaux et...men souviens plus^^ la je crois que sa va etre un vrai challenge =p gl

"Explorers" de Joe Dante
http://imdb.com/title/tt0089114/

http://www.horreur.net/dossiers/robbottin/images2/image013.jpg
http://www.horreur.net/dossiers/robbottin/images2/image015.jpg :D

Message édité par floop6 le 03-04-2007 à 17:38:54
n°11088855
tharkie
Posté le 04-04-2007 à 02:20:39  profilanswer

ouais et les ET vont les malmener s'en servant de jouets

A ne pas lire si vous ne souhaitais pas connaître la fin

Spoiler :

et ces extraterrestres ne sont que de petits enfants de plus grands extraterrestres

c'est amusant, et c'est asse frais !

à regarder le samedi en famille par exemple ;)

---------------
n°11088912
chanel92
Posté le 04-04-2007 à 02:34:17  profilanswer

salut a tous je cherche un film des annee 1990 baser sur une histoire vrai dune femme de menage dans un hotel qui rencontre un homme sur son lieu de travail qui va devenir un mari tres violent au point que elle prend la fuite avec son fils  
son mari fini par la retrouver et il lui donne environ 20 coup de couteaux dans le dos elle arive a sans sortir mais restera quand meme handicaper  
un tres beau film

n°11088928
chanel92
Posté le 04-04-2007 à 02:38:13  profilanswer

salut  
je cherche un film americain des annee 90
des jeune partes en colonies de vacance en bus  
tout ce passe bien jusquau moment ou il doivent repartir suite a des intemperi annoncer  
un des bus se retrouve coincer dans un ruisseaux ou l eau commence a monter tres vite  
beaucoup de jeune sont mort  
tres tres beau film

n°11092371
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-04-2007 à 14:42:49  profilanswer

chanel92 a écrit :

salut a tous je cherche un film des annee 1990 baser sur une histoire vrai dune femme de menage dans un hotel qui rencontre un homme sur son lieu de travail qui va devenir un mari tres violent au point que elle prend la fuite avec son fils  
son mari fini par la retrouver et il lui donne environ 20 coup de couteaux dans le dos elle arive a sans sortir mais restera quand meme handicaper  
un tres beau film

J'l'ai vu ce film.

Horrible mais vraiment ! Pire que n'importe quel film gore, c'est vraiment trop sordide surtout la scène de la fin  :sweat:  

Je crois que l'actrice princpale était assez connu (série TV ?), je me souviens qu'elle est brune et qu'il s'agit d'un téléfilm (j'ai dû le voir sur M6) d'une bonne quinzaine d'année.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11092881
Angellus2
Posté le 04-04-2007 à 15:20:34  profilanswer

c'est peut-etre ca  "deadly intentions"
le type est celui qui jouait kyle reese dans terminator et la fille jouait dans "si c'etait demain"
http://www.imdb.com/title/tt0088997/

Message édité par Angellus2 le 04-04-2007 à 15:20:48

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11092999
floop6
Posté le 04-04-2007 à 15:28:43  profilanswer

chanel92 a écrit :

salut
je cherche un film americain des annee 90
des jeune partes en colonies de vacance en bus
tout ce passe bien jusquau moment ou il doivent repartir suite a des intemperi annoncer
un des bus se retrouve coincer dans un ruisseaux ou l eau commence a monter tres vite
beaucoup de jeune sont mort
tres tres beau film

"De beaux lendemains" ?
http://www.imdb.com/title/tt0120255/

Message édité par floop6 le 04-04-2007 à 15:28:58
n°11098213
emma62
Posté le 04-04-2007 à 23:26:41  profilanswer

salut  

alors moi je cherche 3 téléfilms que j ai vu quand j étais petite car ma mère regardai toujours les films de la 6 a 13H30

le premier:

- c'est l histoire d'une mère qui a des jumelles, un jour elle est en voiture avec sa mere ou une amie a coté d'elle je sais plus trop et les petites derriere
elles passe sur un pont et ont un accident, les jumelles sont projeté dans la riviere en dessou du pont. une sur les deux et retrouvé.
l'autre sera pas retrouvé mais celle qui reste a des flash et voit sa soeur se faire frapper a l aide d une branche d arbre par une vieille dame au bord de la riviere.
la mere croi voire sa fille partout ...

le deuxieme : (une histoire vrai)
-c'est une femme qu'on voit en prison et qui raconte son histoire ...:
aprés avoir appri que son mari avait une maitresse, elle se rend chez celle-ci et la tue a coup de hache ...

et le troisieme :(trés vieux celui ci je crois)
-c'est un pere qui va chercher regulierement sa fille qui est en pension, lui est musicien et elle adore la musique
un jour lorsqu'il va la chercher celle ci meurt dans ses bras (je ne sais plus de quoi) elle est mise dans un cercueil mais le pere persuadé qu'il peu la reveiller, va voler le cercueil et l ammene chez lui et jou de la musique jusqu a ce qu'un jour elle se reveille ...

j'ai vu ces film quand j avais 8 ou 9 ans mais ils m'ont beaucoup marqué, désolé de ne pas etre plus presice mais si vous pouviez m aider a en retrouver au moins 1 je vous en serez vraiment trés reconnaissante ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 23:26:41  profilanswer

n°11098515
petitebrun​ette1
Posté le 05-04-2007 à 00:01:12  profilanswer

emma62 a écrit :

salut  

alors moi je cherche 3 téléfilms que j ai vu quand j étais petite car ma mère regardai toujours les films de la 6 a 13H30

le premier:

- c'est l histoire d'une mère qui a des jumelles, un jour elle est en voiture avec sa mere ou une amie a coté d'elle je sais plus trop et les petites derriere
elles passe sur un pont et ont un accident, les jumelles sont projeté dans la riviere en dessou du pont. une sur les deux et retrouvé.
l'autre sera pas retrouvé mais celle qui reste a des flash et voit sa soeur se faire frapper a l aide d une branche d arbre par une vieille dame au bord de la riviere.
la mere croi voire sa fille partout ...

le deuxieme : (une histoire vrai)
-c'est une femme qu'on voit en prison et qui raconte son histoire ...:
aprés avoir appri que son mari avait une maitresse, elle se rend chez celle-ci et la tue a coup de hache ...

-c'est un pere qui va chercher regulierement sa fille qui est en pension, lui est musicien et elle adore la musique
un jour lorsqu'il va la chercher celle ci meurt dans ses bras (je ne sais plus de quoi) elle est mise dans un cercueil mais le pere persuadé qu'il peu la reveiller, va voler le cercueil et l ammene chez lui et jou de la musique jusqu a ce qu'un jour elle se reveille ...

j'ai vu ces film quand j avais 8 ou 9 ans mais ils m'ont beaucoup marqué, désolé de ne pas etre plus presice mais si vous pouviez m aider a en retrouver au moins 1 je vous en serez vraiment trés reconnaissante ...

le premier film me fait penser à celui-ci:

http://cinedestin.privatedns.com/t [...] loubli.htm

c'est peut-être ça,mais il y a des choses qui ne correspondent pas. [:spamafote]

n°11098575
jerome38
Posté le 05-04-2007 à 00:16:13  profilanswer

Bonsoir, http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon7.gif  
Je viens de me remémorer un dessin animé que j'ai regardé quand j'étais petit : il dure le temps d'un film, et c'est l'histoire de sortes de soldats-robots qui chassent je sais pas qui et ils ont des pistolets laser, il y a des gros oeufs dans des souterrains qui attendent d'éclore, et je crois à la fin du dessin animé il y a une nuée d'oiseaux qui soulèvent une statue de pierre.

Voila je me rappelle pas de plus de détails  :??:

n°11098615
emma62
Posté le 05-04-2007 à 00:24:38  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

le premier film me fait penser à celui-ci:

http://cinedestin.privatedns.com/t [...] loubli.htm

c'est peut-être ça,mais il y a des choses qui ne correspondent pas. [:spamafote]

merci je crois bien que le premier film c'est celui la je vais éssayer de me le procurer
en tout cas je te remercie enormement

---------------
Emma ...
n°11099889
Moutix-182
I walk the line
Posté le 05-04-2007 à 09:41:24  profilanswer

jerome38 a écrit :

Bonsoir, http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon7.gif  
Je viens de me remémorer un dessin animé que j'ai regardé quand j'étais petit : il dure le temps d'un film, et c'est l'histoire de sortes de soldats-robots qui chassent je sais pas qui et ils ont des pistolets laser, il y a des gros oeufs dans des souterrains qui attendent d'éclore, et je crois à la fin du dessin animé il y a une nuée d'oiseaux qui soulèvent une statue de pierre.

Voila je me rappelle pas de plus de détails  :??:

Gandahar ?

n°11100320
tharkie
Posté le 05-04-2007 à 10:37:28  profilanswer

emma62 a écrit :

je connais le troisième il est repassé à la télé il y a deux ans

le cercueil n'a jamais pourrit et la fille finit effectivement par se réveiller 20 ou 30 ans plus tard et il y a des passages à Rome ou le père demande que ce soit reconnu comme miracle

c'est fabuleux ce film :'(

je vais t'aider dans ta recherche :jap:

---------------
n°11100976
jerome38
Posté le 05-04-2007 à 11:39:51  profilanswer

:love:  :love:  :love: Oui ça m'a l'air d'être ça !
Merci beaucoup  :jap:

n°11103337
emma62
Posté le 05-04-2007 à 15:09:50  profilanswer

tharkie a écrit :

le cercueil n'a jamais pourrit et la fille finit effectivement par se réveiller 20 ou 30 ans plus tard et il y a des passages à Rome ou le père demande que ce soit reconnu comme miracle

oui c'est bien sa
je te remercie beaucoup de m aider, si tu trouve jc pas ce que je te fai lol

---------------
Emma ...
n°11103663
guezolte
Tartiflette continuum
Posté le 05-04-2007 à 15:35:58  profilanswer

Mimeo a écrit :

Le deuxième, moins flippant, est celui d'un homme qui attire les femmes avec une espèce de ver qui sort de sa tête (un peu comme celui du film elmer que j'ai vu il y a quelques pages dans ce topic).  
En gros, dans la rue, il passe à côté d'une femme, le ver sort à la vue de la femme, il fait smack avec ses lèvres et la femme se jette sur le type ! Problème, dès que le ver disparait, la femme ne se souvient de rien et croit que c'est le gars qui l'a agressé.

Psyandcie1 a écrit :

Lui je l'ai déjà vu. C'est un film bien typique des années 80 où un mec basique est transformé en tombeur par un Alien (je crois hein..) qui s'est greffé à lui. je vais voir si je trouve quelque chose...
Edit: Bon ben j'ai rien trouvé, meme sur nanarland, sinon finalement c'était peut etre un serum qu'on injectait à un Etudiant qui du coup attire TOUTES les femmes avec sa sorte de ver qui lui sort de la tete, si ca parle à quelqu'un...

Moi aussi je l'ai vu, et je cherche le titre depuis longtemps.
ce n'est ni Elmer le remue meninges, From beyond, ou Hidden.  

J'ai peut-être un indice supplémentaire: [Edit- finalement non, cette scène provient d'un autre film, merci Raoul]
Le type a ses attributs viriles qui se détachent et tombent par terre dans la rue. Une bande de clochards bourrés s'en empare immédiatement, le gars veut à tout prix récupérer sa relique pour aller à l'hosto, mais les cloches se l'envoient de l'un à l'autre pour l'en empêcher. (Pas pour être méchants, mais parceque ça les amuse beaucoup,  ils sont pétés de rire).

Spoiler :

Après un bond dans les airs, le gars se vautre dans une flaque à deux doigts de l'attraper. Je ne sais plus s'il réussit à le prendre ou si un gars l'écrabouille sous sa chaussure, mais de toutes façons l'engin finit trop amoché pour espérer en faire quoi que ce soit, tuméfié et noir de saleté...

Message édité par guezolte le 05-04-2007 à 15:59:41
n°11103701
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 05-04-2007 à 15:39:24  profilanswer

Le dernier film dont tu parles n'a rien à voir avec les précédents apparemment... Il s'agit de "Street Trash".

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°11103911
guezolte
Tartiflette continuum
Posté le 05-04-2007 à 15:55:31  profilanswer

Tu as raison!! J'ai mélangé les deux films..
En tout cas merci pour le titre :-)
Donc on cherche toujours le film avec le "ver", genre elmer. Elmer est vert, celui-là est de couleur rose chair, si je me souviens bien(couleur peau).

Message édité par guezolte le 05-04-2007 à 16:05:42
n°11104545
emma62
Posté le 05-04-2007 à 16:53:41  profilanswer

il y a un autre telefilm que je cherche aussi

-c'est l histoire d'une femme qu'on voit en prison et elle raconte comment elle a tué la maitresse de son mari, a coup de hache...
je me souvient qu'elle va chez cette derniere qui vient d avoir des chiots, elle vont s installer dans la cuisine et la elle tue la maitresse de son mari a coup de hache.
ce telefilm est tiré d'une histoire vraie

n°11105312
minute-pap​illon
Posté le 05-04-2007 à 18:26:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'une sorte de documentaire qui était passé sur Arte. Je crois qu'il y a le mot Interdit dans le titre.

En gros, c'était plusieurs reportages sur des phénomènes paranormaux : y'avait un gamin télékinésique qui avait tué sa mère, une maison hantée qui avait "mangé" des journalistes.
Bref, que des trucs qui m'ont empêché de sortir de chez moi la nuit pendant 15 jours. (faut dire aussi que c'était la première fois que je [:la tache]. C'était peut-être pas la K7 idéale à mater  :whistle: )

Il me semble qu'en fait, les reportages n'étaient que des canulars, mais c'était quand même très réaliste.

Mici!!

n°11105699
tharkie
Posté le 05-04-2007 à 19:11:31  profilanswer

tharkie a écrit :

emma62 a écrit :

oui c'est bien sa
je te remercie beaucoup de m aider, si tu trouve jc pas ce que je te fai lol

edit : j'avais pas lu :lol: j'aurais besoin d'une aide soignante très gentille et compréhensive ;)

génial...

je suis en train de trouver !!!

"Un Colombien fait le siège du Vatican avec le cadavre imputrescible de sa fille, qu'il voudrait faire béatifier."

c'est tiré d'une nouvelle de Gabriel García Márquez du livre "Douze Contes Vagabonds"

edit 2 : ça s'appellerait "la sainte" (c'est le titre d'un des douze contes)

edit 3 : le titre du film est "miracle à rome"

avec Frank Ramírez, Gerardo Arellano, Amalia Duque García, Santiago García, Lisandro Duque Naranjo,...
de Lisandro Duque Naranjo
1988
espagnol
:ouch:

Message édité par tharkie le 05-04-2007 à 20:10:22

---------------
n°11106584
Angellus2
Posté le 05-04-2007 à 20:40:56  profilanswer

minute-papillon a écrit :

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'une sorte de documentaire qui était passé sur Arte. Je crois qu'il y a le mot Interdit dans le titre.

En gros, c'était plusieurs reportages sur des phénomènes paranormaux : y'avait un gamin télékinésique qui avait tué sa mère, une maison hantée qui avait "mangé" des journalistes.
Bref, que des trucs qui m'ont empêché de sortir de chez moi la nuit pendant 15 jours. (faut dire aussi que c'était la première fois que je [:la tache]. C'était peut-être pas la K7 idéale à mater  :whistle: )

Il me semble qu'en fait, les reportages n'étaient que des canulars, mais c'était quand même très réaliste.

Mici!!

ca me dit quelque chose, les journalistes ne trouvaient pas de la neige dans la maison a un moment?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11106920
emma62
Posté le 05-04-2007 à 21:18:02  profilanswer

j ai du mal a imaginer que j ai enfin le titre de ce film depuis le nombre d années que je le cherchai ...
t'es un amour lol merci merci merci  :love:  
par contre faudra que tu m explique comment tu as fait pour trouver car j y ai passé des heures mais rien du tout

en tout cas encore MERCIIIII

---------------
Emma ...
n°11107792
emma62
Posté le 05-04-2007 à 22:39:46  profilanswer

et aussi ou est ce que je peu me procurer ce film (miracle a rome)
car il n'est nul par meme pas sur ebay ...

n°11107868
tharkie
Posté le 05-04-2007 à 22:45:22  profilanswer

la démarche est simple, on croise plusieurs recherches en choisissant bien les mots clé :

première recherche : film italien miracle cercueil
4ème page google
http://www.google.fr/search?q=film [...] rt=30&sa=N
je tombe sur ça :
http://perso.orange.fr/mondalire/marquezext.htm
après ça :
gabriel marquez
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
et puis après c'est facile
miracle rome, etc.

;)

---------------
n°11107878
tharkie
Posté le 05-04-2007 à 22:46:10  profilanswer

sur amazon il est dispo en vhs en espagnol seulement hélas
en p2p je trouve rien :/

edit : d'ailleurs j'en ai profité pour lire la nouvelle "la sainte" dont est tiré le film puisque le texte est dispo ;)
je vais d'ailleurs acheter le bouquin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tharkie le 05-04-2007 à 22:56:35

---------------
n°11108741
emma62
Posté le 06-04-2007 à 00:00:56  profilanswer

tharkie a écrit :

sur amazon il est dispo en vhs en espagnol seulement hélas
en p2p je trouve rien :/

edit : d'ailleurs j'en ai profité pour lire la nouvelle "la sainte" dont est tiré le film puisque le texte est dispo ;)
je vais d'ailleurs acheter le bouquin ;)

jcomprend pa un mot d espagnol, je savais que j aurai jamais du prendre allemand mais  bon je crois que je vais qd meme le commander en attendant de le trouver en francais  
et peut etre meme me remettre a la lecture lol

---------------
Emma ...
n°11108851
tharkie
Posté le 06-04-2007 à 00:08:21  profilanswer

pour ton second film ce ne serait pas par hasard : "Red is dead" ?

---------------
n°11109109
minute-pap​illon
Posté le 06-04-2007 à 00:36:54  profilanswer

Angellus2 a écrit :

ca me dit quelque chose, les journalistes ne trouvaient pas de la neige dans la maison a un moment?

Vi, tout à fait!!
Brrr, elle foutait vraiment la frousse cette maison...

---------------
"Barrez-vous, cons de mimes!"
n°11110783
renooooo
Posté le 06-04-2007 à 08:10:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Mici!!

Bonjour,
Il s'agit probablement de "Documents Interdits" de Jean-Teddy Filippe.
http://www.cri.ch/di/index.pl?lang [...] s&episode=
Et effectivement, il s'agit d'un des meilleurs canulars TV jamais diffusé!

n°11111108
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 06-04-2007 à 09:45:56  profilanswer

tharkie a écrit :

c'est le film présenté à Cannes dans "la cité de la peur" ça... :D

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°11112617
minute-pap​illon
Posté le 06-04-2007 à 12:40:28  profilanswer

renooooo a écrit :

Bonjour,
Il s'agit probablement de "Documents Interdits" de Jean-Teddy Filippe.
http://www.cri.ch/di/index.pl?lang [...] s&episode=
Et effectivement, il s'agit d'un des meilleurs canulars TV jamais diffusé!

Oooh oui, c'est ça!!!
Mici!! :jap:  

Rien que de revoir les images, j'en ai la chair de poule, ca a beau être totalement faux, c'était quand même assez dérangeant...

---------------
"Barrez-vous, cons de mimes!"
n°11113207
renooooo
Posté le 06-04-2007 à 13:49:41  profilanswer

Oooh oui, c'est ça!!!
Mici!! :jap:  

Rien que de revoir les images, j'en ai la chair de poule, ca a beau être totalement faux, c'était quand même assez dérangeant...

Le plus incroyable est que ces reportages ont été diffusés sur plusieurs semaines sans dévoiler qu'il s'agissait d'un canular.
Ce n'est qu'à l'issue de la diffusion de la dernière émission que le présentateur d'Arte (ou de FR3, je ne me rappelle plus) a dévoilé la supercherie.
Malheureusement, beaucoup de gens n'ont pas vu la dernière émission...

Message édité par renooooo le 06-04-2007 à 13:51:15
n°11113400
gortexa
Posté le 06-04-2007 à 14:07:44  profilanswer

Salut
Je recherche un film comique français qui doit être des années 1980.
Il n'y a qu'une scène que j'ai retenue, ça faisait longtemps ; c'était avec le jeune garçon aux lunettes.
Il était tout seul dans l'appartement, en train de regarder un dessin animé à la télé.
Là, des flics en uniforme entrent tout à coup dans l'appart et il y en a un d'entre eux qui a fait feu sur le poste de télé !
Le gamin, au lieu de paniquer, s'est énervé en disant "et voilààà ! juste quand ça allait être marrant !".
Apparemment, les flics s'étaient trompés ; et le gamin commençait à les insulter !

n°11119030
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-04-2007 à 23:39:13  profilanswer

Bon je cherche un film américain.

c'est l'histoire d'un braquage de banque (si je me rappelle bien possédée par un ancien nazi) pour faire ce cass, y a besoin d'un hackeur (d'ailleurs lors d'un test, une femme lui fait une fellation pendant qu'il doit cracker un code sur un portable), dans le film il y aune taupe (une ancienne james bond girl métis) et ça commence par la fin du film.
si je me souviens bien (encore :d) les otages de la banque sont tous habillés pareil, pus ils sont entourés d'explosif et de grenaille.

voilà en gros. :d
Très bon film cependant. [:romf]

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 06-04-2007 à 23:39:30
n°11119128
beecher
Posté le 06-04-2007 à 23:48:02  profilanswer

operation espadon

n°11119172
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-04-2007 à 23:51:45  profilanswer

merci j'avais fini par trouver, avec mme Berry qui m'a fait le rapprochement. :jap:

n°11119238
emma62
Posté le 06-04-2007 à 23:59:10  profilanswer

tharkie a écrit :

j ai regardé pour dead in red mais sa me parle que de la cité de la peur ...
pourtant le fille que je cherche est loin d etre drole lol

---------------
Emma ...
n°11121020
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-04-2007 à 10:17:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Bon je cherche un film américain.

c'est l'histoire d'un braquage de banque (si je me rappelle bien possédée par un ancien nazi) pour faire ce cass, y a besoin d'un hackeur (d'ailleurs lors d'un test, une femme lui fait une fellation pendant qu'il doit cracker un code sur un portable), dans le film il y aune taupe (une ancienne james bond girl métis) et ça commence par la fin du film.
si je me souviens bien (encore :d) les otages de la banque sont tous habillés pareil, pus ils sont entourés d'explosif et de grenaille.  

voilà en gros. :d
Très bon film cependant. [:romf]

Merci :)

par contre l'histoire de l'ancien nazi je crois que c'est plutot dans The Insider avec Clive Owen...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)