| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:39:03 ![]() ![]() |
floop6 |
"Explorers" de Joe Dante
Message édité par floop6 le 03-04-2007 à 17:38:54 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais et les ET vont les malmener s'en servant de jouets
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Angellus2 | c'est peut-etre ca "deadly intentions" Message édité par Angellus2 le 04-04-2007 à 15:20:48 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
floop6 |
"De beaux lendemains" ? Message édité par floop6 le 04-04-2007 à 15:28:58 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 23:26:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
|
emma62 |
--------------- Emma ... |
Moutix-182 I walk the line |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jerome38 |
emma62 |
guezolte Tartiflette continuum |
Message édité par guezolte le 05-04-2007 à 15:59:41 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le dernier film dont tu parles n'a rien à voir avec les précédents apparemment... Il s'agit de "Street Trash". --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
edit : j'avais pas lu
je suis en train de trouver !!! "Un Colombien fait le siège du Vatican avec le cadavre imputrescible de sa fille, qu'il voudrait faire béatifier." c'est tiré d'une nouvelle de Gabriel García Márquez du livre "Douze Contes Vagabonds" edit 2 : ça s'appellerait "la sainte" (c'est le titre d'un des douze contes) edit 3 : le titre du film est "miracle à rome" avec Frank Ramírez, Gerardo Arellano, Amalia Duque García, Santiago García, Lisandro Duque Naranjo,... Message édité par tharkie le 05-04-2007 à 20:10:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
emma62 | et aussi ou est ce que je peu me procurer ce film (miracle a rome)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la démarche est simple, on croise plusieurs recherches en choisissant bien les mots clé :
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sur amazon il est dispo en vhs en espagnol seulement hélas edit : d'ailleurs j'en ai profité pour lire la nouvelle "la sainte" dont est tiré le film puisque le texte est dispo Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 05-04-2007 à 22:56:35 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
emma62 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour ton second film ce ne serait pas par hasard : "Red is dead" ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
renooooo |
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
renooooo |
Message édité par renooooo le 06-04-2007 à 13:51:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon je cherche un film américain. c'est l'histoire d'un braquage de banque (si je me rappelle bien possédée par un ancien nazi) pour faire ce cass, y a besoin d'un hackeur (d'ailleurs lors d'un test, une femme lui fait une fellation pendant qu'il doit cracker un code sur un portable), dans le film il y aune taupe (une ancienne james bond girl métis) et ça commence par la fin du film. voilà en gros. Merci Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-04-2007 à 23:39:30 |
beecher | operation espadon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci j'avais fini par trouver, avec mme Berry qui m'a fait le rapprochement. |
emma62 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |