| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:49:09 ![]() ![]() |
zouzou40 |
tibo2002 C'est très content. | non! rien! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kamelot1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kamelot1 le 19-02-2007 à 00:19:45 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Mimeo Je suis ton ami | J'ai deux colles à vous soumettre les gars, et si vous les trouvez, je reconsidérerai l'existence de Dieu --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | L'aile ou la cuisse ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 07:22:30 ![]() ![]() |
Slucide | Oui sayer je me souviens c'est ça ^^ hihi, merci !!!! (enfin je crois que c'est ça ^^) Message édité par Slucide le 19-02-2007 à 10:36:55 |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 19-02-2007 à 12:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 12:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mimeo Je suis ton ami | Salut Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 19-02-2007 à 14:19:27 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Lepi Harder better faster stronger | Le film avec le ver, c'est pas "Elmer, le remue-méninges"? (Brain damage en VO)
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Mimeo Je suis ton ami | Non, comme je l'ai dit sur mon commentaire, le ver ressemble à celui du film Elmer mais c'est pas du tout ce film (je le sais puisque je l'ai déjà). Merci quand même --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | D'ailleurs c'est pas du tout un film d'horreur, plutot un gentil nanard-comedie-sexy si je me souviens bien. |
kamelot1 |
|
Mimeo Je suis ton ami | Tu parles du film avec un ver qui peut changer d'hôte et prendre le contrôle de celui ci ? Parce que j'ai un film comme ça sauf qu'il s'appelle Hidden et non pas The Hidden. Il se termine avec le gentil alien qui se sacrifie pour son coéquipier humain non ? Si c'est le cas alors non, ce n'est pas ce film. Mais gracias pour ton aide --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kamelot1 | Oui c'est ca.
|
|
Mimeo Je suis ton ami | J'ai les quatre Trémors aussi si tu veux. Et la série TV qui va avec --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton ami | Allez un petit UP. Y a peu de chance que quelqu'un trouve mais on sait jamais. --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
petitebrunette1 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par petitebrunette1 le 20-02-2007 à 21:59:07 |
zouzou40 | bonjour,je recherche les noms ou numero d'episodes de dragon ballz
|
|
petitebrunette1 | ...peut-être mickey les yeux bleus? (mais sans conviction....je l'ai vu y a trop longtemps...me souviens plus. |
sire de Botcor Armorican way of life | non je ne crois pas que ce soit celui-là, je l'ai déjà vu aussi, il n'ai pas vu cette scène et je pense que ça m'aurait marqué |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 26-02-2007 à 12:29:07 |
sire de Botcor Armorican way of life | Ok, je l'ai vu en VF donc les dialogues ont dû être entièrement changés... |
beecher | bah la si tu donne pas de details ...Dark angel ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je cherche le titre d'un film, cela se passe dans un camion et il y a le tueur et la fille qui a survécu dans le camion, après ils vont dans une maison, il y a une fille muette et des chiens. Il y a un policier qui s'arrête au milieu d'une route.
Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 05-03-2007 à 14:12:28 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
floop6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |