| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
DarkZombie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 20:39:08 ![]() ![]() |
zouzou40 |
|
zouzou40 |
|
zouzou40 |
|
zouzou40 | c'est quoi le film avec richard gere ou il joue le role d'un policier vereux?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gortexa |
Message cité 1 fois Message édité par gortexa le 05-06-2006 à 13:28:06 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:55:03 ![]() ![]() |
zouzou40 | merci! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gortexa |
Message cité 1 fois Message édité par gortexa le 05-06-2006 à 18:31:40 |
maxny151 tea can do that | zut comment il s'apelle le film anglais assez drole sur les morts vivants ?
|
Angellus2 |
maxny151 tea can do that | yes c'est ça ! merci |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
hido45 |
LOST3 |
Message cité 1 fois Message édité par LOST3 le 07-06-2006 à 06:39:39 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 07-06-2006 à 12:55:08 |
hido45 |
|
sly cooper |
|
verttaz | Salut,
|
jerome38 | Salut |
maht | +1 pour "Saturn 3". |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
jerome38 |
|
KevinTheProud Insubmersible | Bonjour,
|
naru99 | Hello, voilà je recherche un film dont je ne sais plus le titre et dont je me souviens de très peu de chose, il est passé a la tv si mes souvenirs sont bon entre 87 et 91 (je penche pour 88 ou 90)c'est vaste désolée.
Message cité 1 fois Message édité par naru99 le 09-06-2006 à 01:46:14 |
justine15 que vos journées soient longue | kevin the proud le film que tu cherches c'est Turner et Hooch avec Tom Hanks, quand le chien découvre sa maison "ceci n'est pas ton territoire!" |
justine15 que vos journées soient longue | moi je cherche deux trois trucs, je sais les titres maisz je voudrais me les procurer: Tom et Lola, un film avec deux enfants malades dans des bulles... et Madame Hole (je cherche le titre original, et sa nationalité, ptetre allemand?) ou madame hole fait la plui et le beau temps, il y a un personnage avec une faux (la mort) et un couple de jeunes gens, vieux film de mon enfance que je ne trouve nulle part!et enfin un épisode de lka quatrième dimension ou un jeune garçon tyrannise sa famille car il a le pouvoir de materialiser tout ce qui veut, un court de Joe Dante, jamais trouvé non plus... |
justine15 que vos journées soient longue | grand merci!!!! c'est pour ça ke je le treouvai po...merki! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |