Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°8420446
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 16-05-2006 à 16:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut , je recherche des titres de films ou l'on pourrait voir la scene suivante :
gros plan sur un pan de mur ( ou un plafond ) d'une piece , la seconde d'apres on entend une detonation , et une gerbe de sang est projeté sur ce mur ( suite a un suicide ou a une execution  ) .
c'est un plan qu'on voit souvent au cinéma , mais la tout de suite, rien ne me vient a l'esprit .
:jap: d'avance

---------------
                        mozinor.com
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 16:25:53  profilanswer

n°8420482
DarkZombie
Posté le 16-05-2006 à 16:29:36  profilanswer

Le clip non censuré "All about Us" du groupe "Tatu" lol

n°8420605
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-05-2006 à 16:49:16  profilanswer

mozinor a écrit :

salut , je recherche des titres de films ou l'on pourrait voir la scene suivante :
gros plan sur un pan de mur ( ou un plafond ) d'une piece , la seconde d'apres on entend une detonation , et une gerbe de sang est projeté sur ce mur ( suite a un suicide ou a une execution  ) .
c'est un plan qu'on voit souvent au cinéma , mais la tout de suite, rien ne me vient a l'esprit .

Snatch, quand Turkish et Tommy évoquent John le Flingueur :jap:
"et John Le Flingueur...s'est flingué."

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8421237
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-05-2006 à 18:02:20  profilanswer

mozinor a écrit :

American Beauty...

n°8425261
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 17-05-2006 à 00:24:12  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Bonjour tout le monde,

Bon, je ne me rappel plus du tout du titre d'un vieux film (en couleur cependant)... Voici les souvenir que j'en ai :
Je sais que c'est un homme qui est un pro en électronique et construction de robot. Il décide de construire dans toute sa maison un robot qui l'aidera dans les différentes tâches et lui tiendra compagnie. Je me rappel que chaque pièce possède une oeil rouge permettant à l'ordinateur central (dans la cave) de voir ce qu'il doit faire et que des bras au plafond permette de faire certain chose. J'ai aussi souvenir que lorsque la femme de l'homme revient à la maison, le robot (qui a été programmé comme "femme" ) devient jaloux de la femme de l'homme et essaye de la tuer (en foutant par exemple l'eau hyper chaude pendant que la femme prend sa douche, etc...).
Je ne sais pas si c'est un film ou téléfilm mais je me rappel qu'il m'avait bien plu...

Si qqu a une idée... Un grand merci d'avance :)

Il y a aussi "Demon Seed" ou l'ordinateur qui controlle toute la maison veut se reproduire avec la femme qui y habite

http://www.imdb.com/title/tt0075931/

---------------
la chronique d'Hadrien
n°8425399
DarkZombie
Posté le 17-05-2006 à 00:49:36  profilanswer

mmmm non, je n'ai pas souvenir que l'ordinateur devient "humanoïde"...
Je sais qu'à la fin, la "mémoire interne" de l'ordinateur s'envois sur l'ordinateur d'un gosse dans le monde via le net et que la fin se termine sur l'ordinateur du gosse qui dit un truc du genre : "Bonjour, comment t'appelles-tu ? Moi c'est ..." (me rappel plus)...

n°8455022
micmacmuc
Posté le 20-05-2006 à 12:59:07  profilanswer

Bonjour tout le monde je sui nouveau  
Je recherche un film que j'ai vu qand VHS loué j'avai 6 ou 7 ans a l'époque j'en ai 16 donc le film doit se trouver au alentour de 1996 et 1997 ou 1998.  
Je me souvien qu sa se passai dasn un lycée au USA et que le film commence par des jeune qui était en voiture et qui font tomber le drapeau d'amerique dasn leur lycée  
L'histoire se déroule pendant un voyage scolaire dans un bus, le chauffeur s'apelle Raide. Merci de trouver se film disjoncté
P.S.: Ce n'est pas le bus en folie

n°8469848
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-05-2006 à 02:55:49  profilanswer

bonjour. vous saurez peut-etre m'aider.  

je cherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) passé il y a quelque mois sur canal+, et voici l'histoire d'apres un de mes amis :  

"c'etait un mec, il pétait un cable et voulait exterminer des termites qui se trouvaient dans son plancher, et sa vie familiale et professionnelle part en couille a cause de sa folie des termites"  

ca m'a tout l'air d'etre un grand chef d'oeuvre! merci  :jap:

n°8502155
zouzou40
Posté le 25-05-2006 à 20:05:36  profilanswer

bonsoir!
je recherche un vieux film francais ou plusieurs enfants venu des iles(guadeloupes ou reunion)il me semble ont ete arrache a leurs familles et emmenes en france dans un petit village loin de tout pour ensuite etre adopte.
ce film est une histoire vraie.
assez emouvant quand meme!
merci!

n°8503804
oizoman
Padawan
Posté le 25-05-2006 à 23:12:39  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Oui, c'est "Le robot tueur", je l'ai vu mais selon certain site, de serait une reprise du film "2001, l'odyssée de l'espace" avec l'ordinateur Karl qui essaye de tuer l'équipage... Ici, dans mon film, l'histoire est différente... (même si comme dans le film, il y a une boule rouge en guise d'oeil)...

Désolé de te reprendre mais c' est HAL l' ordi de "2001..." , clin d'oeil a IBM d' ailleurs...

:ange:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 23:12:39  profilanswer

n°8503910
philooloo
Arriba, arriba
Posté le 25-05-2006 à 23:23:06  profilanswer

Dans la version française, ils avaient traduit H.A.L par l'acronyme C.A.R.L...

Message cité 1 fois
Message édité par philooloo le 25-05-2006 à 23:27:34
n°8503963
skinny-boy
Posté le 25-05-2006 à 23:32:34  profilanswer

oizoman a écrit :

Désolé de te reprendre mais c' est HAL l' ordi de "2001..." , clin d'oeil a IBM d' ailleurs...

:ange:

:o exact, HAL reprend chaque lettre d'IBM en revenant d'une lettre I devient H....  :o  

---------------
la chronique d'Hadrien
n°8503971
skinny-boy
Posté le 25-05-2006 à 23:33:43  profilanswer

zouzou40 a écrit :

bonsoir!
je recherche un vieux film francais ou plusieurs enfants venu des iles(guadeloupes ou reunion)il me semble ont ete arrache a leurs familles et emmenes en france dans un petit village loin de tout pour ensuite etre adopte.
ce film est une histoire vraie.
assez emouvant quand meme!
merci!

J'ai vu un docu sur cette histoire, c'est des enfants réunionais qui sont placés dans le limousin.

---------------
la chronique d'Hadrien
n°8504448
oizoman
Padawan
Posté le 26-05-2006 à 01:05:33  profilanswer

philooloo a écrit :

Dans la version française, ils avaient traduit H.A.L par l'acronyme C.A.R.L...

Désolé VO powa ...  :D

n°8506207
zouzou40
Posté le 26-05-2006 à 07:27:49  profilanswer

skinny-boy a écrit :

J'ai vu un docu sur cette histoire, c'est des enfants réunionais qui sont placés dans le limousin.

oui,c'est bien ce film que je recherche!
t'as pas le titre?

merci! :jap:

n°8506449
philooloo
Arriba, arriba
Posté le 26-05-2006 à 09:44:38  profilanswer

oizoman a écrit :

Désolé VO powa ...  :D

Ca y est j'ai retrouvé ce que voulait dire C.A.R.L : "Cerveau Analytique de Recherche et de Liaison" :heink:  
C'est vraiment très naze... Déjà à l'époque on francisait sans discernement.

---------------
Philooloo
n°8506854
DarkZombie
Posté le 26-05-2006 à 10:53:12  profilanswer

Et le titre du film, ce serait "C.A.R.L." ?

Ce film a l'air tellement peu connu que je pense même pas trouvé un truc là dessus sur google lol..

Message cité 1 fois
Message édité par DarkZombie le 26-05-2006 à 10:53:48
n°8506954
philooloo
Arriba, arriba
Posté le 26-05-2006 à 11:11:15  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Et le titre du film, ce serait "C.A.R.L." ?

Ce film a l'air tellement peu connu que je pense même pas trouvé un truc là dessus sur google lol..

Je ne sais pas si tu plaisantes (vu qu'on est vendredi, on ne sait jamais... :D ), mais on parlait de 2001, de Kubrick... Hal9000 ---> CARL, tout ça quoi. :o

EDIT :
Mais la confusion est possible (!?§£#  :D ) avec C.H.U.D (le tagline français était, si je me souviens bien : Cannibale Humanoïde Usurpateur Dévastateur - du grand n'importe Nawak... Et bien pour 2001, il ont maltraité HAL tout pareil...  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par philooloo le 26-05-2006 à 11:15:16

---------------
Philooloo
n°8507136
DarkZombie
Posté le 26-05-2006 à 11:36:11  profilanswer

Ah oui d'accord lol... En effet, j'ai la tête dans le cul, surtout le vendredi...

Mais je me demande bien finalement ce qu'est ce titre de film !!!
Et vu que le film est fort proche de l'idée du film 2001... (pour ce qui est du robot prenant commande de la maison), je me demandais si le titre du film n'était pas tout simplement un nom de femme (celui de l'ordinateur controlant la maison)... Si seulement je me rappelait son nom... lol

n°8507302
Angellus2
Posté le 26-05-2006 à 11:55:31  profilanswer

philooloo a écrit :

Je ne sais pas si tu plaisantes (vu qu'on est vendredi, on ne sait jamais... :D ), mais on parlait de 2001, de Kubrick... Hal9000 ---> CARL, tout ça quoi. :o

EDIT :
Mais la confusion est possible (!?§£#  :D ) avec C.H.U.D (le tagline français était, si je me souviens bien : Cannibale Humanoïde Usurpateur Dévastateur - du grand n'importe Nawak... Et bien pour 2001, il ont maltraité HAL tout pareil...  :sweat: )

dans le meme genre, il y a D.A.R.Y.L, je me souviens plus exactement mais le L veut dire en francais "laserisé" :lol:

n°8507697
DarkZombie
Posté le 26-05-2006 à 12:54:23  profilanswer

Developpement Adolescent Robotoïd Ytrium Laserisé :D

n°8524373
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 28-05-2006 à 03:52:21  profilanswer

Alors voila ca risque d'être chaud celui qui me trouve ca je lui offre toute mon admiration
Ca fait des années que j'essaie de trouver ca mais c'est pas évident

Je cherche un épisode dont je ne connais pas le titre, d'une série dont je ne connais pas le titre (enfin j'en suis pas sûr).
J'ai biensûr des suppositions par rapport à ma mémoire, ce serait un épisode d'un série de science fiction, et **peut-être*** la série serait la 4ème dimension. L'épisode est en couleur. Il est passé à la télé entre 84 et 89 (j'en suis certain)

Le résumé global (pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire le résumé complet:
L'histoire d'une famille (3-4 personnes) qui découvre que leur maison est emmurée, et qui essaie d'en sortir

Résumé plus descriptif (mais pas complet, j'avais une dizaine d'années à l'époque et ma maman avait éteint la télé avant que je voie la fin):
Une famille se rend compte qu'il fait décidément très chaud dans la maison, la température est très élevée, ils sont en sueur. Ils essaient d'ouvrir les fenêtres mais se rendent compte que celles-ci ont été bouchées. Il y a juste un espacement mince en bas mais pas suffisant. Ils essaient de casser le mur qui bouche leurs fenêtres mais ils n'y arrivent pas. Ils essaient alors tous les moyens pour sortir de leur maison et comprendre ce qui arrive. Ils essaient d'abord par le grenier mais ils n'arrivent pas à faire une percée par le toit. Ensuite, ils creusent dans le mur de leur maison pour arriver à leur garage. Alors ils essaient d'ouvrir la porte du garage. Les dernières images dont je me souviens (car je n'ai pas vu la suite), c'est une boite de nitroglycérine (je pense) sur le capot de leur voiture, a mon avis il menace de tomber car il y a des vibrations. Et puis plus rien je ne connais pas la suite.

Je peux me tromper en supposant que c'est un épisode de la 4ème (ou 5ème dimension je sais plus quoi), mais ca avait vraiment l'air de ca...

Je n'ai aucun espoir mais si ca rappelle quelque chose à quelqu'un... Au moins j'ai essayé, qui ne tente rien n'a rien!

Message édité par zoliver le 28-05-2006 à 16:41:26
n°8525411
maht
Posté le 28-05-2006 à 12:27:10  profilanswer

Salut

Je crois qu'on a déjà parlé de cet épisode ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1891908

Il s'agit du 12ème épisode d'"histoires singulières", "child play", ou en fait les personnages sont des poupées avec qui une petite fille joue.
Si c'est bien ça, c'est aussi un épisode qui m'avait fait flippé.

n°8527441
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 28-05-2006 à 16:42:10  profilanswer

Je ne suis pas sûr si c'est le bon film avant de l'avoir vu, mais en tout cas je pense que c'est ca. Donc voila c'est réglé! Merci encore!  :jap:  :jap:

Edit: après avoir vu tous les liens, je suis sûr que c'est bien ca. La question principale maintenant c'est où trouver ca... J'ai bien peur qu'on ne trouve pas ca sur la toile ni même dans les vidéoclubs...

Message édité par zoliver le 28-05-2006 à 18:07:03
n°8537647
zouzou40
Posté le 29-05-2006 à 18:58:07  profilanswer

skinny-boy a écrit :

up?

n°8543567
DarkZombie
Posté le 30-05-2006 à 12:11:01  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Bonjour tout le monde,

Bon, je ne me rappel plus du tout du titre d'un vieux film (en couleur cependant)... Voici les souvenir que j'en ai :
Je sais que c'est un homme qui est un pro en électronique et construction de robot. Il décide de construire dans toute sa maison un robot qui l'aidera dans les différentes tâches et lui tiendra compagnie. Je me rappel que chaque pièce possède une oeil rouge permettant à l'ordinateur central (dans la cave) de voir ce qu'il doit faire et que des bras au plafond permette de faire certain chose. J'ai aussi souvenir que lorsque la femme de l'homme revient à la maison, le robot (qui a été programmé comme "femme" ) devient jaloux de la femme de l'homme et essaye de la tuer (en foutant par exemple l'eau hyper chaude pendant que la femme prend sa douche, etc...).
Je ne sais pas si c'est un film ou téléfilm mais je me rappel qu'il m'avait bien plu...

Si qqu a une idée... Un grand merci d'avance :)

Yahooo !!!

J'ai trouvé...
Le titre du film c'est "A.D.A.M."
Résumé ici :
Roger Empson builds a house for his disabled wife Jean that is completed automated and monitored by a computer called A.D.A.M. (Automated Domestic Appliance Monitor). But things take a nasty turn when A.D.A.M. starts to develop feelings towards Jean...
http://www.imdb.com/title/tt0191759/plotsummary

Bon, maintenant, je vais avoir bien difficile pour retrouver ce film lol...
Merci pour votre aide en tout cas ;)

n°8544339
glaurung
Posté le 30-05-2006 à 13:33:39  profilanswer

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film (probablement (98% sûr) américain).
L'intrigue était grosso-modo la suivante :

Un homme est condamné pour meurtre (d'un enfant?). Il dit à son avocat qu'il est innocent, et ce dernier enquête pour le disculper. Dans la même prison, un psychopathe avoue le meurtre et donne des indices convaincants qui permettent notemment à l'avocat de retrouver l'arme du crime dans un marais. Le condamné est libéré. Pour je ne sais quelle raison, l'avocat se rend au domicile des parents du psychopathe et découvre qu'ils ont été sauvagement assassinés. En fait son client était bel et bien coupable. Il avait convaincu le psychopathe d'endosser la resonsabilité du meurtre et lui avait donné des informations pour que l'aveu soit crédible (telle que la localisation de l'arme). Le psychopathe avait accepté, en échange de l'assassinat de ses parents. Une fois libéré, le client était donc allé tuer les parents comme convenu. Je ne sais pas exactement comment ça finit, ni quels étaient les acteurs qui jouaient dedans. Merci pour l'aide

n°8544408
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 30-05-2006 à 13:40:28  profilanswer

"Juste Cause" avec Sean Connery...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°8546034
glaurung
Posté le 30-05-2006 à 16:02:08  profilanswer

Merci!

n°8546063
LOST3
Posté le 30-05-2006 à 16:04:24  profilanswer

Si c'est Juste Cause,je n'avais pas le souvenir que le mec était coupable,il faut vraiment que je le revoit.

Message édité par LOST3 le 30-05-2006 à 16:20:11
n°8549468
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 30-05-2006 à 22:07:37  profilanswer

c'est dans quels films que viennent ces citations qui sont samplees par le groupe arsenik ???
" Moi je sais c'que j'veux !!! tu sais c'est quoi mon but?? etre un putain d' bourgeois, gagner du blé a rien glander,je n'veux plus retourner d'ou j'etais, je n'veux plus cirer les pompes d'un enculé pour avoir d'quoi vivre !!! "
et
" Est ce que tu crois que dieu existe??
oui c'est moi dieu,toi aussi, t'es un dieu quand tu peux controler ta destinee, y'a des choses qui nous echappent, on peut jamais tout controler...
bien sur que si..."

merci d'avance

n°8552251
amel_the_w​hite
Posté le 31-05-2006 à 10:11:03  profilanswer

alejandro-sosa a écrit :

c'est dans quels films que viennent ces citations qui sont samplees par le groupe arsenik ???
" Moi je sais c'que j'veux !!! tu sais c'est quoi mon but?? etre un putain d' bourgeois, gagner du blé a rien glander,je n'veux plus retourner d'ou j'etais, je n'veux plus cirer les pompes d'un enculé pour avoir d'quoi vivre !!! "
et
" Est ce que tu crois que dieu existe??
oui c'est moi dieu,toi aussi, t'es un dieu quand tu peux controler ta destinee, y'a des choses qui nous echappent, on peut jamais tout controler...
bien sur que si..."

merci d'avance

hurican carter?

n°8553882
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 31-05-2006 à 13:28:46  profilanswer

non c'est trop recent

n°8553955
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 31-05-2006 à 13:36:09  profilanswer

C'est de "A better tomorrow" de John Woo... :o
(en tout cas la deuxième partie)

Message édité par raoul_volfoni le 31-05-2006 à 13:36:42

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°8554575
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 31-05-2006 à 14:40:32  profilanswer

exact le 1er aussi, j'ai longuement surfé sur la toile pour avoir ces info !!!
merci a toi raoul !!  ;)  
ya que le 2 que j'ai en VF  :fou:

Message édité par alejandro-sosa le 31-05-2006 à 14:42:33
n°8561136
malkav2004
Posté le 31-05-2006 à 23:29:51  profilanswer

Re salut à tous !
Ce forum est un fantastique banque de données ! voici une autre devinette :
je recherche un film ou téléfilm, sans doute américain (il n'y a qu'eux pour faire un truc aussi débile) diffusé en france il y a environ 15 ans. Il s'agit d'un film de baston bas étage ou apparement 2 flics, une armoire à glace avec une barbe et un freluquet à casquette font regner la loi à coup de bourre pif. Je n'ai pas trop de souvenir à part ça... Il y a bien une scene ou le maigrichon demande à l'autre si il est plus sexy avec la casquette à l'envers ou à l'endroit pour aller séduire la bonasse du film. Et aussi la scene de baston finale qui se deroule dans un bowling (ils se batent avec les boules... evidement).
Voila... je ne me souviens de rien d'autres.
D'avance merci :jap:

n°8561256
hido45
Posté le 31-05-2006 à 23:39:07  profilanswer

ça c'est sûrement Terence Hill et Bud Spencer mais le titre du film je vois pas

n°8561582
malkav2004
Posté le 31-05-2006 à 23:57:52  profilanswer

ah ! je crois que j'ai trouvé avec une recherche google des acteurs ! c'est tres certainement "2 super flics". merci à toi hido45, je n'aurais pas trouvé sans les noms des acteurs !

n°8578762
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 02-06-2006 à 20:08:04  profilanswer

J'ENVOI UN CHEQUE DE 20€ A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM  :jap:

xogeur a écrit :

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années (dans les années 2000), je sais que ce n'est pas un film français, les acteurs sont blanc et ca ne ressemblait pas a une grosse production hollywoodienne mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  je n'ai strictement aucun renseignements autre que ca:

C'est un homme brun cheveux court, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone raccroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...

Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un connaisse ce film....    [:athome]

[:undertaker666] [:undertaker666]  [:undertaker666]

n°8578847
Angellus2
Posté le 02-06-2006 à 20:16:00  profilanswer

xogeur a écrit :

J'ENVOI UN CHEQUE DE 20€ A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM  :jap:

[:undertaker666] [:undertaker666]  [:undertaker666]

ca sert a rien de proposer de l'argent, si il y avait quelqu'un qui connaissait le titre de ce film il te l'aurais deja donner et gratuitement, tu crois que toutes les autres requetes ont été payées?(a part par un "merci" bien sur)

n°8579074
DarkZombie
Posté le 02-06-2006 à 20:39:08  profilanswer

J'ai le titre de ton film, mais j'en demande 50 € minimum... désolé :D

Spoiler :

Je plaisante biensûr...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)