| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 17:24:03 ![]() Cela n'est pas un dessins animés, je me souviens que c'était une série TV, et je pense que c'était une série étrangère. |
zouzou40 | bonsoir a tous.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Peut-être un des films des frères Hui ? (dans le genre http://www.imdb.com/title/tt0095396/ ? )
|
Obiatn MTFBWY |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 06:03:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-04-2006 à 09:53:47 |
lapin_verdi | Merci c'est exactement ça! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 20-04-2006 à 19:10:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
The Kamui Electron libre |
Moutix-182 I walk the line |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bingo pour le deuxième !!!! Du premier coup !!!! T'es un as Moutix-182 !!! merciiiiiii
Message édité par super_newbie_pro le 20-04-2006 à 19:28:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | barbarians, c'est les jumeaux qu'on sépare et qu'on dresse à se battre l'un contre l'autre? --------------- la chronique d'Hadrien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sur allociné je viens de le trouver sous le nom : Les barbarians
Message édité par super_newbie_pro le 20-04-2006 à 20:03:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-04-2006 à 19:38:40 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La vache !!!! c'est ça !!! vous êtes des bêtes les gars merciiiiii !!!!! excellent !!!!
Message édité par super_newbie_pro le 20-04-2006 à 19:43:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon, j'ai trouvé trouvé Time Runner à 10 en VHS d'occaz et 26 pour les barbarians sur PRICE MINISTER. Pour Red Sonja alias << Kalidor: la Légande du Talisman >> je l'ai trouvé ailleurs. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Angellus2 |
|
Rasthor |
Angellus2 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | les survivants, de frank Marshall avec ethan hawke Message édité par skinny-boy le 20-04-2006 à 21:36:52 --------------- la chronique d'Hadrien |
antiquartz |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
kazuha |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
oseam Yume wa kitto kanau | J'ai vu la ba cette semaine à la télé, donc il vient juste de sortir, ou très prochainement. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-04-2006 à 18:10:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hido45 | C'est pas Tampopo c'est "Chicken and duck talk" |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |