| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:52:30 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | tiens je vais y aller aussi d'un film que je cherche (pas faute de tenter X fois), je sais qu'avec des années de programmes de la Cinq je pourrais retrouver mais j'ai pas de télépoche d'époque..
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 16-09-2020 à 15:56:36 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
|
scOulOu Born Under Saturn | Boulevard de la mort, de mémoire. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 09:54:30 ![]()
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 16:32:21 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Ce ne serait pas plutôt un cheerleader movie ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
moonboots |
|
|
globule | Loooooooooooooool |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour Pour les personnes d'un âge certain Je crois que c'était un gars maigre, à cheveux courts et à grosses lunettes, toujours sérieux. Dans mon souvenir (mais je suis pas du tout physionomiste) il était un peu vieux et pouvait ressembler à Marcel Philippot, le gars qui faisait le client dans Palace, pour le look. Il était dans le noir, sans décor, avec quasiment aucun accessoire, et il disait des trucs un peu décalés ou absurdes (?) sur un ton méga grave. Je me le rappelle très bien un soir à Noël ou au 31 décembre où il était debout tout seul dans le noir avec une de ces mini bougies qui font des étincelles. Ça vous dit quelque chose ? Message édité par biezdomny le 28-09-2020 à 20:22:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Ce n'était pas sur Arte, mais sur la SEPT, qui prenait l'antenne de Fr3 à la fin des années 80 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est possible, j'ai hésité (Edit : j'ai grandi sans TV, donc j'ai pas trop de points de repère, je voyais ça en vacances et ma perception du PAF de l'époque est très lacunaire. Mais le gars dans le noir qui disait « Aloooors… ATTENTIOOON » et qui faisait le sérieux avec sa bougie à étincelles c'est un de mes bons souvenirs.) Message édité par biezdomny le 29-09-2020 à 00:38:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ca me fait penser à Farid Chopel qui apparaissait lors de la soirée de lancement d'ARTE et qu'on voyait également auparavant dans certaines pastilles de La Sept il me semble :
Message édité par Metaluna le 29-09-2020 à 20:42:06 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
djlemon @LemonMBA | C'est pas "La Minute Nécessaire de Mr Cyclopède" ? https://www.youtube.com/watch?v=4jshTxCZS54 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
micmey | Hello je recherche le titre d'un film, je me souviens de... c'est un gars (un tueur ou un cambrioleur) qui je crois se fait prendre en autostop par un mec et sa nana, à un moment donné, ils vont se planquer dans un motel et il couche avec la nana du mec qui se pend juste après avoir assisté à la scène Message édité par micmey le 18-10-2020 à 18:19:44 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Australian quälitat des années 90. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jinq | ohhh merci! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour
|
davidgag |
Teto Ligne de fuite | Je confirme. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 29-10-2020 à 18:06:47 |
davidgag |
|
airy | Le segment avec Kevin, l'un des vilains qui m'a foutu le plus la frousse... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour |
gee Bon ben hon | Ca me bien penser a Death Note, mais ca n'est surement pas cela. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Teto Ligne de fuite | The Exorcist.
Message édité par Teto le 01-11-2020 à 10:55:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-11-2020 à 17:38:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doum Mentalita nissarda |
|
gee Bon ben hon | En effet. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |