| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 12:11:36 ![]() ![]() |
rheo | Évidemment ! D'ailleurs pourquoi ces films ne repassent ils jamais à la TV ? On n'a jamais eu autant de chaînes gratuites à dispo mais pour autant l'offre de films est réduite à pas grand chose et il n'est pas rare qu'un même film passe sur deux chaines différentes à quelques jours d'intervalle ! C'est HS, désolé ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-09-2020 à 12:33:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
[HS] J'ai une théorie à ce sujet. Si un film culte (en particulier les comédies) n'est plus diffusé, c'est qu'il n'est plus politiquement correct. On parlait de Serial Mother et ça m'a fait penser à Serial Lover avec Michelle Laroque et Albert Dupontel. Quand a-t-il été diffusé pour la dernière fois ? Qu'en pensez-vous ? Devrais-je poser la question sur un autre topic ? [/HS] |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Il faut voir les audiences la dernière fois qu'ils ont été diffusés ? S'ils ont fait un four, ça explique pourquoi ils ne repassent plus. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 02-09-2020 à 13:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:27:26 ![]()
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 03-09-2020 à 23:17:16 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
rheo | Donc faut que j’attende que Michael Douglas ans co crèvent --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 07:28:16 ![]() ![]() |
samaker | La chaine RTL9 diffuse très régulièrement des films des années 70-80 qu'on ne voit plus sur les grandes chaines généralistes: les Mad Max, les films de Stallone et Shwarzy, les Bud Spencer et Terrence Hill, à la poursuite du Diamant Vert, etc... ça tourne même en boucle! --------------- Mon feed-back |
rheo | Ah mais oui je n'avais pas fait gaffe. Ca me fait un peu chier de m'abonner ceci étant. (EDIT : Ou je confonds avec Paris Première, bref je testerai) Message édité par rheo le 04-09-2020 à 11:09:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djlemon @LemonMBA | Je reposte mes recherches maintenant qu'on avait écarté des trucs :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 09:04:50 ![]() L’ordinateur amoureux, c’est peut-être « La belle et l’ordinateur ». |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 22:16:35 ![]() vu le nombre de téléfilms (de noel) qui s'appuient sur ce genre de scénario ça va pas être de la tarte |
rheo |
rheo | Nan effectivement, et Marie Gillain n'a pas un nom polonais, mais je l'ai revu l'autre jour, ça collait à peu près niveau histoire (bon c'est pas du tennis non plus) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gwrach | Alma Jodorowsky ?
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 12-09-2020 à 23:40:45 |
meorpheus | Même esprit mais c’était vraiment en dehors d’un stade. Ça ressemblait à battle royale mais sans mort. Je me souviens notamment d’un passage ou un joueur sort d’une espèce de grotte et grimpe une pente avec de la pelouse et au loin l’équipe adverse le remarque et lui fonce dessus.
Message cité 1 fois Message édité par meorpheus le 13-09-2020 à 18:22:09 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
demars | Ca pourrait pas être du "football aztèque" ? Message édité par demars le 13-09-2020 à 19:46:12 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sire de Botcor Armorican way of life | Hunger games ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
globule |
Daphne kernel panic |
|
rheo | Oui exact, mais on est loin des dandys cela dit. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-09-2020 à 16:28:06 |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
sire de Botcor Armorican way of life | Sinon il y a le clip de Stromae "Ta fête" : https://www.youtube.com/watch?v=ublchJYzhao Message édité par sire de Botcor le 16-09-2020 à 09:30:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Continuum ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fiend41 why not ! | certainement pas "Alphas".
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 16-09-2020 à 15:50:56 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 16-09-2020 à 15:51:07 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fiend41 why not ! | ah oui j'ai tout faux , l'autre c'était 90's, mince les détails évoquaient ça pourtant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |