Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°60629917
vave
Nice to meet me
Posté le 02-09-2020 à 12:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et dans la guerre des Rose !

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 12:11:36  profilanswer

n°60630105
rheo
Posté le 02-09-2020 à 12:32:51  profilanswer

Évidemment ! D'ailleurs pourquoi ces films ne repassent ils jamais à la TV ? On n'a jamais eu autant de chaînes gratuites à dispo mais pour autant l'offre de films est réduite à pas grand chose et il n'est pas rare qu'un même film passe sur deux chaines différentes à quelques jours d'intervalle !

C'est HS, désolé !

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 02-09-2020 à 12:33:10

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°60630218
sergent_mi​yagi
LaPeurnExistePasDansCeDojo
Posté le 02-09-2020 à 12:46:54  profilanswer

rheo a écrit :

Évidemment ! D'ailleurs pourquoi ces films ne repassent ils jamais à la TV ? On n'a jamais eu autant de chaînes gratuites à dispo mais pour autant l'offre de films est réduite à pas grand chose et il n'est pas rare qu'un même film passe sur deux chaines différentes à quelques jours d'intervalle !

C'est HS, désolé !

[HS] J'ai une théorie à ce sujet. Si un film culte (en particulier les comédies) n'est plus diffusé, c'est qu'il n'est plus politiquement correct. On parlait de Serial Mother et ça m'a fait penser à Serial Lover avec Michelle Laroque et Albert Dupontel. Quand a-t-il été diffusé pour la dernière fois ? Qu'en pensez-vous ? Devrais-je poser la question sur un autre topic ? [/HS]

n°60630401
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-09-2020 à 13:06:08  profilanswer

Il faut voir les audiences la dernière fois qu'ils ont été diffusés ? S'ils ont fait un four, ça explique pourquoi ils ne repassent plus.
Quant au politiquement correct, par exemple Indiana Jones et le temple maudit repasse ce soir, et il est pas mal gratiné si on le regarde avec des critères de lecture de 2020.

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 02-09-2020 à 13:06:20
n°60630580
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 13:27:26  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il faut voir les audiences la dernière fois qu'ils ont été diffusés ? S'ils ont fait un four, ça explique pourquoi ils ne repassent plus.
Quant au politiquement correct, par exemple Indiana Jones et le temple maudit repasse ce soir, et il est pas mal gratiné si on le regarde avec des critères de lecture de 2020.

Amendement Spielberg.

n°60636717
rheo
Posté le 03-09-2020 à 08:35:16  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

On n'est plus dans les 90 2000's hein, les chaînes de la TNT font des audiences ridicules, ce n'est plus ça qui dicte la programmation et leur business, sinon elles n'existeraient tout simplement plus surtout quand tu vois leur contenu. Et quand tu vois que ce sont la même cinquantaine de films qui repasse sans cesse, tu ne vas pas me dire qu'ils font des cartons d'audience à chaque fois.

---------------
n°60645201
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-09-2020 à 21:53:31  profilanswer

En revoyant un reportage sur l'île de capri l autre jour,cela pas penser a un film mais impossible de remettre un nom dessus.

Pas très vieux 2/3. 5 ans max,super héros DC ou Marvel?? Une des scènes d action se passe sur les toits de capri( enfin je pense) ,on voit les espèce de barre blanche,il y a aussi la falaise.

Le héros et un mâle et une fille a sauvé (comme d ahb)

Si cela vous parle

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60645703
frensh pri​nce
Posté le 03-09-2020 à 23:12:06  profilanswer

Aquaman, sans doute.
Son combat contre la mouche, qui traque Amber Heard,

Message édité par frensh prince le 03-09-2020 à 23:16:03

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°60645726
frensh pri​nce
Posté le 03-09-2020 à 23:14:52  profilanswer

sergent_miyagi a écrit :

[HS] J'ai une théorie à ce sujet. Si un film culte (en particulier les comédies) n'est plus diffusé, c'est qu'il n'est plus politiquement correct. On parlait de Serial Mother et ça m'a fait penser à Serial Lover avec Michelle Laroque et Albert Dupontel. Quand a-t-il été diffusé pour la dernière fois ? Qu'en pensez-vous ? Devrais-je poser la question sur un autre topic ? [/HS]

Non, c’est beaucoup plus simple que ça :)
Ces films sont en general en fin de droit de diffusion depuis des années, et font partie d’un fond de catalogue que les diffuseurs ne consultent qu’en cas d’actualité liée.

Message édité par frensh prince le 03-09-2020 à 23:17:16

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°60646322
rheo
Posté le 04-09-2020 à 07:28:16  profilanswer

Donc faut que j’attende que Michael Douglas ans co crèvent  [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 07:28:16  profilanswer

n°60647556
samaker
Posté le 04-09-2020 à 10:21:08  profilanswer

La chaine RTL9 diffuse très régulièrement des films des années 70-80 qu'on ne voit plus sur les grandes chaines généralistes: les Mad Max, les films de Stallone et Shwarzy, les Bud Spencer et Terrence Hill, à la poursuite du Diamant Vert, etc... ça tourne même en boucle!

---------------
Mon feed-back
n°60648159
rheo
Posté le 04-09-2020 à 11:04:01  profilanswer

Ah mais oui je n'avais pas fait gaffe. Ca me fait un peu chier de m'abonner ceci étant. (EDIT : Ou je confonds avec Paris Première, bref je testerai)

Message édité par rheo le 04-09-2020 à 11:09:10

---------------
n°60649182
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-09-2020 à 12:27:44  profilanswer

Je reposte mes recherches maintenant qu'on avait écarté des trucs :

Donc ce sont probablement 2 épisodes de séries (différentes) un peu horreur/SF (du style la 4eme dimension, au-delà du réel, les contes de la crypte)

Elle doivent être de dates différentes (diffusées sur la tv française vers mi-80 jusqu'à mi-90)

je ne sais pas pourquoi, je ne me souviens de pas grand chose, mais juste de mini-passages qui m'ont marqués

La 1ere (je pense la plus ancienne) :
Peut-être une histoire d'homme invisible, mais je ne suis pas sûr. La seule scène dont je me souviens, le mec est en voiture à un moment il regarde dans son retro et voit que sur le siège arrière il y a "l'homme invisible", le visage/corps enroulé dans de la bande blanche. La voiture fait un saut/accident et explose je crois.
Il y a un épisode de Twilight Zone qui s'appelle "To See the Invisible Man", mais ça ne correspond pas.
ça ne semble pas être non plus la série "le nouvel homme invisible".

Après réflexion il ne s'agit peut-être pas d'un homme invisible, mais d'un mec que seul le personnage principal voit, et ce mec le poursuit.

ça a peut-être été diffusé dans "la une est à vous" sur TF1, mais je ne trouve pas d'épisode qui correspond.

La 2ème :  
Peut-être + un truc diffusé le soir (sur TF1 ou M6). Je pense que c'est un couple, et ils ont une espèce d'ordinateur géant avec IA. Je crois que l'ordinateur est entreposé dans une cabane sur un quai. Si je me souviens bien la femme et l'ordi tombe "amoureux"  :pt1cable:  
Je me souviens qu'il y a une scène de saiske (peut-être même avec l'ordi, je sais plus :o ). A la fin la cabane explose, peut-être à cause du mari jaloux.

ça n'est pas l'épisode 5 de la saison 2 de "au-delà du réel "Virtuellement vôtre"

Il y a peut-être pour ces recherches des imprécisions, des mélanges et des choses inventées :D

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°60649817
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-09-2020 à 13:43:13  profilanswer

djlemon a écrit :

...

La 1ere (je pense la plus ancienne) :
Peut-être une histoire d'homme invisible, mais je ne suis pas sûr. La seule scène dont je me souviens, le mec est en voiture à un moment il regarde dans son retro et voit que sur le siège arrière il y a "l'homme invisible", le visage/corps enroulé dans de la bande blanche. La voiture fait un saut/accident et explose je crois.
Il y a un épisode de Twilight Zone qui s'appelle "To See the Invisible Man", mais ça ne correspond pas.
ça ne semble pas être non plus la série "le nouvel homme invisible".

Après réflexion il ne s'agit peut-être pas d'un homme invisible, mais d'un mec que seul le personnage principal voit, et ce mec le poursuit.

ça a peut-être été diffusé dans "la une est à vous" sur TF1, mais je ne trouve pas d'épisode qui correspond.

Dans la première série TV (en NB), l'homme invisible, est enroulé de bande blanche quand il est en "civil"
Même si elle date des années 50, elle a été rediffusée plus récemment.
https://www.google.com/search?q=inv [...] 47&bih=771

n°60656455
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 09:04:50  answer

L’ordinateur amoureux, c’est peut-être « La belle et l’ordinateur ».

n°60661420
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-09-2020 à 21:59:49  profilanswer

Salut,  

je cherche le nom d'un telefilm, je pense genre telefilm de noel meme si j'ia un doute si ca se passe a noel :lol:
c'est l'histoire d'un pere qui vit seul avec son fils (jeune) dans une ferme ou un ranch
Le fils se met en tete de chercher une femme a son pere, et echange avec une femme jusqu'a ce qu'elle finisse par venir "le rencontrer", sauf que le pere est pas au courant. Evidemment ils finissent par tomber amoureux la suite on la connait

n°60661596
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 22:16:35  answer

vu le nombre de téléfilms (de noel) qui s'appuient sur ce genre de scénario ça va pas être de la tarte :lol:

n°60662018
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-09-2020 à 23:07:54  profilanswer

sinon c'est pas drole :D

mais pas sur qu'y en ait tant
ca fait un petit moment que je cherche, et je suis pas vraiment tombé sur des trucs qui ressemble (un gamin qui echange avec une femme pour se faire passer sur le pere, c'est suffisamment absurde pour qu'y en ai pas trop :lol:)

n°60709087
rheo
Posté le 11-09-2020 à 07:25:24  profilanswer

Mon père ce héros ?

---------------
n°60709324
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2020 à 08:29:12  profilanswer

Ce n'est plus tellement les années 2010 la, et puis comment oublier le grand Gerard!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°60712983
rheo
Posté le 11-09-2020 à 14:08:49  profilanswer

Nan effectivement, et Marie Gillain n'a pas un nom polonais, mais je l'ai revu l'autre jour, ça collait à peu près niveau histoire (bon c'est pas du tennis non plus)

---------------
n°60725157
Gwrach
Posté le 12-09-2020 à 23:39:23  profilanswer

Alma Jodorowsky ?

Edit : puisque c'est moins le film que l'actrice que tu recherches. Je connais pas sa filmo mais Juillet Août pourrait coller.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 12-09-2020 à 23:40:45
n°60728988
meorpheus
Posté le 13-09-2020 à 16:12:15  profilanswer

Bonjour, j’ai un vague souvenir qui me hante,
Mais je ne sais pas si c’est un film, un anime ou ... un rêve. Mais j’ai des souvenirs trop précis, alors je tente.

Il me semble que c’est asiatique, future proche la guerre n’existe plus et les conflits se règle en jouant au football, sur un terrain beaucoup plus vaste type battle royal.
Le film raconte un de ses match...  

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°60730353
meorpheus
Posté le 13-09-2020 à 18:19:55  profilanswer

Même esprit mais c’était vraiment en dehors d’un stade. Ça ressemblait à battle royale mais sans mort. Je me souviens notamment d’un passage ou un joueur sort d’une espèce de grotte et grimpe une pente avec de la pelouse et au loin l’équipe adverse le remarque et lui fonce dessus.

Je dirais année 2000  
J’ai fait des recherches avec les tags foot football guerre battle royal  conflit mais rien  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par meorpheus le 13-09-2020 à 18:22:09

---------------
n°60730947
demars
Posté le 13-09-2020 à 19:46:01  profilanswer

Ca pourrait pas être du "football aztèque" ?

Message édité par demars le 13-09-2020 à 19:46:12
n°60732166
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-09-2020 à 21:46:16  profilanswer

:hello:
Un BR sans mort je connais pas, malheureusement :D

Me concernant, j'ai une demande, j'ignore pourquoi ça me revient en tête maintenant...
J'ai dû voir ça pendant une fête du cinéma, donc ça tourne autour des 2000's je dirai.
Le thème principal, en tout cas le mot-clé que j'ai retenu : DANDY !
J'étais persuadé qu'il y avait Lorant Deutsch mais je vois pas ce qui pourrait coller dans sa filmo (après j'ai ptet raté des trucs). Film français donc, sauf si je suis à l'ouest sur l'acteur :o
Niveau scénario, il y a une bande de jeunes (paumés ?) qui se retrouvent dans un grand batiment abandonné, finissent par former un club avec leur propre étiquette : devenir des dandys. Ils changent leur accoutrement pour se "dandifier".
A la fin, la baraque est barricadée, il y a un (ou plusieurs) duels (ou c'est un assaut des méchants ?), bien sûr l'arme choisit est un vieux machin (un pistolet à la Barry Lyndon alors que c'est qd même nettement plus moderne). Et j'ai souvenir que "Lorant Deutchs" finit par sortir de sa planque, tire son unique balle (forcément vu le flingue..) et s'en prend une dans le bide. Ca termine pas là-dessus mais pas loin.
Ca m'avait marqué parce que j'étais sorti en mode "mais WTF c'était quoi l'histoire en fait ?" :lol:
En gros ça serait une ode au dandysme disparu ? [:klemton]

Bon voilà je pose ça là, HFR fait des miracles après tout :whistle:
(Et si ça se trouve j'vais retrouver tout seul grâce au postage de mon pâté !)

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°60733369
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-09-2020 à 23:03:39  profilanswer

Hunger games ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°60734927
rheo
Posté le 14-09-2020 à 07:59:29  profilanswer

meorpheus a écrit :

Même esprit mais c’était vraiment en dehors d’un stade. Ça ressemblait à battle royale mais sans mort. Je me souviens notamment d’un passage ou un joueur sort d’une espèce de grotte et grimpe une pente avec de la pelouse et au loin l’équipe adverse le remarque et lui fonce dessus.

Je dirais année 2000  
J’ai fait des recherches avec les tags foot football guerre battle royal  conflit mais rien  :sweat:

Harry Poter ?

---------------
n°60740417
globule
Posté le 14-09-2020 à 15:43:16  profilanswer

Les dents de la mer ?

n°60740674
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2020 à 15:59:40  profilanswer

MasterSam a écrit :

Un BR sans mort je connais pas, malheureusement :D

Me concernant, j'ai une demande, j'ignore pourquoi ça me revient en tête maintenant...
J'ai dû voir ça pendant une fête du cinéma, donc ça tourne autour des 2000's je dirai.
Le thème principal, en tout cas le mot-clé que j'ai retenu : DANDY !
J'étais persuadé qu'il y avait Lorant Deutsch mais je vois pas ce qui pourrait coller dans sa filmo (après j'ai ptet raté des trucs). Film français donc, sauf si je suis à l'ouest sur l'acteur :o
Niveau scénario, il y a une bande de jeunes (paumés ?) qui se retrouvent dans un grand batiment abandonné, finissent par former un club avec leur propre étiquette : devenir des dandys. Ils changent leur accoutrement pour se "dandifier".
A la fin, la baraque est barricadée, il y a un (ou plusieurs) duels (ou c'est un assaut des méchants ?), bien sûr l'arme choisit est un vieux machin (un pistolet à la Barry Lyndon alors que c'est qd même nettement plus moderne). Et j'ai souvenir que "Lorant Deutchs" finit par sortir de sa planque, tire son unique balle (forcément vu le flingue..) et s'en prend une dans le bide. Ca termine pas là-dessus mais pas loin.
Ca m'avait marqué parce que j'étais sorti en mode "mais WTF c'était quoi l'histoire en fait ?" :lol:
En gros ça serait une ode au dandysme disparu ? [:klemton]

Bon voilà je pose ça là, HFR fait des miracles après tout :whistle:
(Et si ça se trouve j'vais retrouver tout seul grâce au postage de mon pâté !)

Ca ressemble vaguement à Steak de Quentin Dupieux.
Des jeunes forment un gang de "stylés", quitte à faire de la chirurgie plastique.  
A un moment donné dans le film ils squattent une cabane dans la forêt et y'a une histoire de fusillade.
Et c'est totalement WTF :D
C'est avec Eric et Ramzy et Jonathan Lambert qui a un peu le même genre de physique que Lorant Deutsch. Je dis pas que c'est ça, mais y'a de ça !

n°60740744
rheo
Posté le 14-09-2020 à 16:03:18  profilanswer

Oui exact, mais on est loin des dandys cela dit.

---------------
n°60741101
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-09-2020 à 16:27:36  profilanswer

meorpheus a écrit :

Bonjour, j’ai un vague souvenir qui me hante,
Mais je ne sais pas si c’est un film, un anime ou ... un rêve. Mais j’ai des souvenirs trop précis, alors je tente.

Il me semble que c’est asiatique, future proche la guerre n’existe plus et les conflits se règle en jouant au football, sur un terrain beaucoup plus vaste type battle royal.
Le film raconte un de ses match...  

Future Sport ?
Y a Dean Cain qui joue dedans, le superman de Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman  :love:

EDIT : c'est pas du tout asiatique cela dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 14-09-2020 à 16:28:06
n°60756930
meorpheus
Posté le 16-09-2020 à 07:13:23  profilanswer

J’y ai repensé mais trop récent et aucune scène ne correspond  

rheo a écrit :

Harry Poter ?

Nulle question de quiditch  :/  

globule a écrit :

Les dents de la mer ?

Je vois pas non  

L'HdT a écrit :

Future Sport ?
Y a Dean Cain qui joue dedans, le superman de Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman  :love:

EDIT : c'est pas du tout asiatique cela dit :o

Mince le synopsis correspond a peu près mais c’est pas encore ça.  

Je me dis que ça doit être une scène sortie d’un film qui n’a rien a voir. Ou carrément de ma tête qui à fais un amalgame entre shaolin soccer et BR  :spamafote:  

Merci pour vos contributions

---------------
n°60757791
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-09-2020 à 09:29:50  profilanswer

Sinon il y a le clip de Stromae "Ta fête" : https://www.youtube.com/watch?v=ublchJYzhao

Message édité par sire de Botcor le 16-09-2020 à 09:30:11

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°60759289
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2020 à 11:36:44  profilanswer

Je recherche une série, annulée au bout de quelques épisodes, sortie en 2011 (à peu près sûre de moi).
Anglophone, mais pas britannique il me semble. US ou Canada je dirais. Je crois que j'avais, ahem, tipiaké ça :o donc certainement jamais diffusé en France.
Ca parlait d'un groupe de scientifiques et de, euh... je crois de réalité virtuelle/voyage astral/transfert de conscience/transhumanisme il me semble (mais pas certaine).
C'était d'une extrême nullité, avec des effets spéciaux dignes des années 80, joué avec les pieds. Ca a peut-être eu 3 épisodes avant d'être lamentablement jeté au charnier des séries à oublier absolument mais je suis curieuse de retrouver ça.

n°60759534
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-09-2020 à 11:53:33  profilanswer

Continuum ?
(J'ai été plus loin que 3 par contre)

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60760257
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2020 à 12:56:35  profilanswer

Non, pas ça.
Le premier épisode se passe dans un laboratoire, ils sont plusieurs scientifiques, ce n'est pas dans le futur et je n'ai pas souvenir d'un perso principal ni de voyage dans le temps. J'ai un souvenir d'ennui monstrueux, d'acteurs à la ramasse et d'effets cheapos... Et je suis sûre à 100% que ça a été annulé quasi immédiatement.

n°60762278
frensh pri​nce
Posté le 16-09-2020 à 15:47:40  profilanswer

Difficile à trouver comme ça.
On pourrait penser à Alphas.

Si c'est cheap, y a des chances que ça soit produit par Syfy.

Message édité par frensh prince le 16-09-2020 à 15:48:59

---------------
n°60762290
fiend41
why not !
Posté le 16-09-2020 à 15:48:48  profilanswer

certainement pas  "Alphas".

"Burning zone"  à priori d'après les souvenirs précisés   (jeffrey dean morgan à ses débuts)..   série qui a méchamment défailli à mi-saison   (M6 l'a diffusée).

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 16-09-2020 à 15:50:56
n°60762322
frensh pri​nce
Posté le 16-09-2020 à 15:50:56  profilanswer

fiend41 a écrit :

certainement pas  "Alphas".

"Burning zone"  à priori   (jeffrey dean morgan à ses débuts)..   série qui a méchamment défailli à mi-saison.

Ce n'est pas une série sortie en 2011 :)

Message édité par frensh prince le 16-09-2020 à 15:51:07

---------------
n°60762349
fiend41
why not !
Posté le 16-09-2020 à 15:52:30  profilanswer

ah oui j'ai tout faux  , l'autre c'était 90's,  mince les détails évoquaient ça pourtant...

curieux aussi de savoir ce que c'est donc, .      The strain a duré un bail mais 2014  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)