Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°52069756
toupouri
Posté le 10-01-2018 à 08:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rathieu a écrit :

Salut je cherche un film dans lequel il y a une scène ou le soleil avance sur la surface de la "planète, lune, asteroid truc" où se trouve le(s) protagonistes et le faisceau détruit tout en avançant....
 
Merci je pensais peut-être à Armageddon ???


Ça me fait vaguement penser à Sunshine, cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=6GhoLAto8Vo

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 08:24:09  profilanswer
 

n°52072162
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-01-2018 à 11:34:29  profilanswer
 

norbert falou a écrit :

quelqu'un se souvient d un film ou d un  telefilm americain année 80 qui devait etre pas terrible ou un type se contruit une armure pour combattre je ne sais plus quoi?


 
Steel - Le Justicier d'acier ? superbe navaÿ avec Shaq  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=-bAWWmLfkWo
 
(bon enfin ça doit être l'un des 500 films où le héros se construit lui-même une armure)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°52073655
Bill_Barou​d_2003
Posté le 10-01-2018 à 13:30:26  profilanswer
 

Daphne a écrit :

A31m n'a pas tout compris au film je crois :o
Le type vit dans sa voiture, en reclus. Il n'a commis aucun crime mais ses parents ont été assassinés et ça l'a démoli. Le film commence (je spoile rien, c'est littéralement la première minute du film) quand il apprend que le meurtrier "supposé" de ses parents a été libéré de prison. Là il décide de remettre sa voiture en marche et d'aller chercher sa femme (et d'autres trucs).


 
 :o  
Ce n'est pas sa femme mais sa soeur, et il décide d'aller la retrouver seulement après un événement crucial (j'essaie de ne pas spoiler non plus ^^)
Mais effectivement, très bon film  :)


Message édité par Bill_Baroud_2003 le 10-01-2018 à 13:31:09
n°52081019
norbert fa​lou
Posté le 11-01-2018 à 00:26:25  profilanswer
 

[quotemsg=52072162,12925,13269]
 
Steel - Le Justicier d'acier ? superbe navaÿ avec Shaq  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=-bAWWmLfkWo
 
(bon enfin ça doit être l'un des 500 films où le héros se construit lui-même une armure)[/quotemsg
 
c est beaucoup plus vieux mon truc

n°52081042
norbert fa​lou
Posté le 11-01-2018 à 00:32:49  profilanswer
 

norbert falou a écrit :

[quotemsg=52072162,12925,13269]
 
Steel - Le Justicier d'acier ? superbe navaÿ avec Shaq  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=-bAWWmLfkWo
 
(bon enfin ça doit être l'un des 500 films où le héros se construit lui-même une armure)[/quotemsg
 
c est beaucoup plus vieux mon truc


 
ca y est j ai trouvé c est un telefilm exo man je trouvais ca bien a l epoque :)  
 
https://youtu.be/AGb0y7pm52g

n°52088665
david1974l​ebelge
Posté le 11-01-2018 à 17:10:02  profilanswer
 

Voilà j'ai retrouvé le titre du film, c'est the butcher avec Éric Roberts Robert davi.en 2009

n°52088671
david1974l​ebelge
Posté le 11-01-2018 à 17:10:19  profilanswer
 

Voilà j'ai retrouvé le titre du film, c'est the butcher avec Éric Roberts Robert davi.en 2009

n°52129868
thedkm
Posté le 16-01-2018 à 09:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

Film N° 3 Année entre 210 et 2017, couleurs n'existe pas en Blu-ray  
 
Il fait chaud, Deux types dont une fille en voiture l'un deux achète une sorte de chips, et assassine un épicier qui ne parle que l'espagnole dans un bled paumé, on découvre que dans son espèce de pick-up il y a  déjà des tas de cadavres qu'ils jettent dans une sorte de fosse  sauvage et a la fin, l'un des types assassine sa copine mais les victime qui sont devenu des morts-vivants se vengent.


 
J'ai enfin retrouvé le titre: Scary or Die (2012),l'histoire se situe dans "The crossing"  http://www.imdb.com/title/tt1833879/?ref_=fn_al_tt_1
 
 
 
Je recherche un autre film, date entre 2000 et 2014, couleurs existe en dvd.
 
Trois amis partent pour un weekend dans une sorte de désert, ils sont trois et dans le groupe il y a un blond et un black, dans mon souvenir

Spoiler :

ils rencontrent une fille et laisse leur voiture pour quelque temps.


 
Mais a leur retour ils se rendent compte

Spoiler :

qu'elle refuse de démarrer car une pièce (le moteur, il me semble) a été volée

, bref la bande de voyous du coin en moto finit par apparaitre,

Spoiler :

on apprend que c'est eux qui ont voler la pièce

et un des amis leur propose de la rachetée mais le black s'énerve,et la les ennuis commencent.  
 
Merci d'avance.


Message édité par thedkm le 16-01-2018 à 09:25:57
n°52180895
hido45
Posté le 21-01-2018 à 01:06:47  profilanswer
 

J'ai des souvenirs très flous d'un truc qui m'est revenu en tête, je sais pas si c'est un film ou une série.
-C'est probablement américain.
-C'est pas trop vieux je pense, minimum 2012 je dirais.
-Un homme en costard, 30-40 ans, brun
-Il essaye de pénétrer dans un bâtiment, l'acces se fait avec une carte ou par biométrie, je pense que normalement il a pas acces donc il a trafiqué quelque chose pour ouvrir la porte
-Il se retrouve enfermé dans une piece, une sorte de bunker peut être, je crois qu'il y a d'autres personnes dans la piece, (une femme noire ?) il se fait tirer dessus ou tire sur quelqu'un
 
bon voilà c'est des bribes très vagues ça m'étonnerait que quelqu'un trouve mais on sait jamais  :D

n°52181052
frensh pri​nce
Posté le 21-01-2018 à 02:08:29  profilanswer
 

Peut-être Salt avec Angelina Jolie, mais je parierais plutôt sur "la chute de la maison blanche" avec Gerard Butler.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 02:08:29  profilanswer
 

n°52538692
mrzbra
Posté le 25-02-2018 à 00:23:44  profilanswer
 

Bonjour je cherche donc le titre de ce film (dessin animé) depuis maintenant 3 ans et demi alors je vais essayer de donner le maximum de détail
 Le personnage principal est un enfant orphelin qui a perdu ses parents dans un accident de la route ( en essayant d'esquiver une biche) et il fait la rencontre d'un samurai (du passer) qui ce fait téléporter dans notre monde actuel, aussi je me souvient d'une des premières scène ou le samurai vois pour la première fois un train et il va pour le combattre mais l'enfant arrive et le pousse de devant le train et il lui dit un truc comme "quel était ce serpent de fer ?" aussi , POINT TRÈS IMPORTANT ils ce baladent avec une sorte de chien rouge qui mange du métal et il vont partir a la recherche d'une sorte de pierre pour battre le méchant du film, le méchant du film à une scène ou il fait tourner une pièce sur une table en France devant le Louvre et puis il la fait fondre. Il y a tout une intrigue autour d'une énigme caché dans un roman de DON QUICHOTTE et à la fin il vont dans une sorte d'autre dimension ou alors une sorte de volcan je sais plus trop et le chien rouge mange la pierre et ce transforme en un gros chien super balaise et il tire un rayon sur le méchant et puis il retourne dans le monde réel avant l'accident des parent de l'enfant et il les sauves en prévenant avant pour la biche et ça ce fini bien.

n°52538793
frensh pri​nce
Posté le 25-02-2018 à 00:53:33  profilanswer
 

Gisaku de Baltasar Pedrosa Clavero

 

https://static.fnac-static.com/multimedia/ES/images_produits/ES/ZoomPE/0/0/1/8421394534100/tsp20110629190849/Gisaku.jpg

 

https://youtu.be/fz7UYXHh1nY


Message édité par frensh prince le 25-02-2018 à 00:57:24

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°52572329
Orission
Posté le 28-02-2018 à 14:16:37  profilanswer
 

Je me pose cette question depuis des années, car ce film m'avait marqué durant l'enfance.
 
La seule scène dont je me souvienne : c'est un mec qui éclate sa mère (une vieille dame en tout cas) avec un grand coup de pied dans la gueule, ils sont plusieurs et ça se passe dans une cuisine.
 
Je sais, c'est très vague, mais si quelqu'un peut me renseigner :P
 
Merci


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°52573735
bob84
Posté le 28-02-2018 à 15:41:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un film qui m'est revenu en tête, impossible de retrouver le nom.
 
C'est un film français, années 80, je dirais.
Des types veulent cambrioler une banque ou une bijouterie qui est dans un immeuble (non, ça n'est pas Le cercle rouge !).
Ca se passe en banlieue, c'est une grande tour.
C'est compliqué, avec un code à activer pour débloquer l'alarme.
Il y a une histoire de chantier et d'un mec qui aurait un rapport avec un blouson ou alors c'est lui qui prête la camionnette et il y aurait une embrouille, genre à cause de lui la police remonte jusqu'à eux.
C'est vague, je suis désolé...
 
Merci  ;)

n°52574621
moonboots
Posté le 28-02-2018 à 16:45:13  profilanswer
 

Orission a écrit :

Je me pose cette question depuis des années, car ce film m'avait marqué durant l'enfance.

 

La seule scène dont je me souvienne : c'est un mec qui éclate sa mère (une vieille dame en tout cas) avec un grand coup de pied dans la gueule, ils sont plusieurs et ça se passe dans une cuisine.

 

Je sais, c'est très vague, mais si quelqu'un peut me renseigner :P

 

Merci


ça me fait assez penser à Human Centipede II mais ça date de 2011 seulement, donc ça dépend de l'âge que tu as :o
http://www.imdb.com/title/tt1530509/?ref_=nv_sr_3

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-02-2018 à 21:46:12
n°52576454
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 19:44:03  profilanswer
 

bob84 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un film qui m'est revenu en tête, impossible de retrouver le nom.
 
C'est un film français, années 80, je dirais.
Des types veulent cambrioler une banque ou une bijouterie qui est dans un immeuble (non, ça n'est pas Le cercle rouge !).
Ca se passe en banlieue, c'est une grande tour.
C'est compliqué, avec un code à activer pour débloquer l'alarme.
Il y a une histoire de chantier et d'un mec qui aurait un rapport avec un blouson ou alors c'est lui qui prête la camionnette et il y aurait une embrouille, genre à cause de lui la police remonte jusqu'à eux.
C'est vague, je suis désolé...
 
Merci  ;)


Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu et je suis pas sûre que ça corresponde à ta description, mais en film français des années 80 avec un braquage de banque y'a Les Compères avec Depardieu et Richard.

n°52577677
bob84
Posté le 28-02-2018 à 21:39:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu et je suis pas sûre que ça corresponde à ta description, mais en film français des années 80 avec un braquage de banque y'a Les Compères avec Depardieu et Richard.


 
Merci mais ça n'est pas une comédie que je cherche...

n°52585109
Orission
Posté le 01-03-2018 à 15:35:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça me fait assez penser à Human Centipede II mais ça date de 2011 seulement, donc ça dépend de l'âge que tu as :o
http://www.imdb.com/title/tt1530509/?ref_=nv_sr_3


 
ce n'est pas ce film
 
mais je pense que personne ne trouvera le nom, trop vague :(


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°52613566
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-03-2018 à 11:06:29  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Perso je cherche le titre d'un film a moitié polar, à moitié SF: je vais résumer, mais souvenirs sont assez vagues.
 
il me semble que ça démarre sur une enquête sur la disparition d'un monsieur assez âgé; les enquêteurs (un homme et une femme je crois) se rendent compte qu'en fait le gars a trouvé le moyen de "s'injecter" dans un jeu,
type monde virtuel qui se déroule au début du 20e siècle.  
Après divers péripéties entre ce monde virtuel (dans lequel ils trouvent également comment s'injecter), ils se rendent compte que le gars a été tué dans ce monde virtuel,  
mais parce qu'en fait il s'était rendu compte que sa propre réalité (donc celle dans laquelle se déroule l'enquête) est elle-même une réalité virtuelle dans laquelle s'est "injecté" le tueur, depuis un monde "supérieur"...

n°52613595
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 11:08:12  profilanswer
 

Peut-être ExistenZ ?

n°52613601
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-03-2018 à 11:09:00  profilanswer
 

oui ou bien "Passé virtuel"


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°52613624
gee
Bon ben hon
Posté le 05-03-2018 à 11:10:32  profilanswer
 

Ca m'y fait penser aussi a ExistenZ mais ca ne colle pas trop avec le reste.

 

Sinon ca a l'air sympa, mais meme quand on aura le nom, maintenant on connait la fin :/


Message édité par gee le 05-03-2018 à 11:10:49

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52613685
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 11:14:40  profilanswer
 

J'ai pas revu ExistenZ depuis longtemps, j'ai pas non plus souvenir de cette disparition de vieux monsieur.
Peut-être la suite de Tron alors ? Jeff Bridges (vieux) disparaît au début je crois ?


Message édité par Daphne le 05-03-2018 à 11:14:51
n°52613690
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-03-2018 à 11:15:06  profilanswer
 

En checkant vite fait, "Passé virtuel" à l'air de ressembler effectivement pas mal à mes souvenirs! merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 05-03-2018 à 11:15:56
n°52614331
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-03-2018 à 12:03:05  profilanswer
 

groux a écrit :

En checkant vite fait, "Passé virtuel" à l'air de ressembler effectivement pas mal à mes souvenirs! merci :jap:


Et c’est un p*tain de bon film.
Et je te conseille "Le monde sur le fil", dans le même délire.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°52614870
moonboots
Posté le 05-03-2018 à 12:49:05  profilanswer
 

oui Passé Virtuel est un bon film, pas complètement réussi mais qui vaut vraiment le coup d'œil   :jap:

n°52619267
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-03-2018 à 17:47:00  profilanswer
 

Je l'ai déjà vu y'a un bon moment, et j'en garde effectivement un bon souvenir, mais j'étais incapable de retrouver le titre.


Message édité par groux le 05-03-2018 à 17:47:35
n°52620120
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2018 à 19:09:46  profilanswer
 

groux a écrit :

Hello  :hello:  
 
Perso je cherche le titre d'un film a moitié polar, à moitié SF: je vais résumer, mais souvenirs sont assez vagues.
 
il me semble que ça démarre sur une enquête sur la disparition d'un monsieur assez âgé; les enquêteurs (un homme et une femme je crois) se rendent compte qu'en fait le gars a trouvé le moyen de "s'injecter" dans un jeu,
type monde virtuel qui se déroule au début du 20e siècle.  
Après divers péripéties entre ce monde virtuel (dans lequel ils trouvent également comment s'injecter), ils se rendent compte que le gars a été tué dans ce monde virtuel,  
mais parce qu'en fait il s'était rendu compte que sa propre réalité (donc celle dans laquelle se déroule l'enquête) est elle-même une réalité virtuelle dans laquelle s'est "injecté" le tueur, depuis un monde "supérieur"...


Avalon, d'Oshii?
 
Edit: OK, plutôt passé virtuel, donc.


Message édité par Teto le 05-03-2018 à 19:10:54

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52630277
mrbrome
Posté le 06-03-2018 à 16:46:50  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Et c’est un p*tain de bon film.
Et je te conseille "Le monde sur le fil", dans le même délire.


Passé virtuel (13th Floor) et Le Monde sur le fil (Welt am draht) sont effectivement tous deux des adaptations du roman Simulacron 3, un roman de 1964.

n°52635425
mcelroy
Posté le 06-03-2018 à 22:50:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai pas mal de souvenirs parfois précis mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à retrouver le titre.
 
Si quelqu'un me trouve le titre de ce film je le vénèrerai pour l'éternité  :D  
 
C'est un film qui a au moins une dizaine d'années au minimum surement davantage, c'est très certainement un film Anglais, du moins il me semble bien que l'histoire se passe en Angleterre.
 
Voici ce dont je me souviens : Le personnage principal est une jeune femme (plutôt jolie) qui a une vie morose (boulot métro dodo et casée avec un mec qu'elle n'aime pas plus que ça) un jour elle se rend dans une sorte d'agence de voyage ou elle rencontre un gars dans le genre guide de montagne, voyageur, baroudeur, beau gosse et charmeur... Elle a le coup de foudre direct et ne tarde pas à rompre avec le type avec qui elle vivait jusqu'alors, petit détail qui vous aidera peut être : il me semble que lorsqu'elle lui annonce qu'elle veut rompre le gars est affalé dans son canapé en train de regarder un match de foot et il le prend plutôt mal.
 
Après ça je me souviens qu'elle part avec son nouveau mec dans une maison/cabane isolée dans les bois en montagne. Au début de la relation tout semble se passer à merveille, la fille est super heureuse et a tourné la page de sa vie morose d'avant. Encore un détail qui m'a marqué, le gars est hyper charmant et a même décoré la cabane (avec des plantes il me semble) en mode hyper romantique, juste avant qu'ils fassent crick-crack.
 
Ensuite la situation se dégrade, le mec se comporte de manière étrange voire inquiétante, la protagoniste est effrayée par le personnage et finit par le quitter, c'est tout ce dont je me souviens de cette partie du film.
 
A la toute fin du film je me souviens, qu'elle recroise son ex le psychopathe charmant dans un aéroport ou centre commercial, il me semble qu'il sont dans un escalator et que chacun qu'il vont chacun dans le sens contraire de l'autre, il ne se disent rien mais se fixent du regard quelques secondes.  
 
Voila tout j'espère avoir donné assez d'éléments  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par mcelroy le 06-03-2018 à 22:55:00
n°52635912
gzil
Posté le 06-03-2018 à 23:29:32  profilanswer
 

mcelroy a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai pas mal de souvenirs parfois précis mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à retrouver le titre.
 
Si quelqu'un me trouve le titre de ce film je le vénèrerai pour l'éternité  :D  
 
C'est un film qui a au moins une dizaine d'années au minimum surement davantage, c'est très certainement un film Anglais, du moins il me semble bien que l'histoire se passe en Angleterre.
 
Voici ce dont je me souviens : Le personnage principal est une jeune femme (plutôt jolie) qui a une vie morose (boulot métro dodo et casée avec un mec qu'elle n'aime pas plus que ça) un jour elle se rend dans une sorte d'agence de voyage ou elle rencontre un gars dans le genre guide de montagne, voyageur, baroudeur, beau gosse et charmeur... Elle a le coup de foudre direct et ne tarde pas à rompre avec le type avec qui elle vivait jusqu'alors, petit détail qui vous aidera peut être : il me semble que lorsqu'elle lui annonce qu'elle veut rompre le gars est affalé dans son canapé en train de regarder un match de foot et il le prend plutôt mal.
 
Après ça je me souviens qu'elle part avec son nouveau mec dans une maison/cabane isolée dans les bois en montagne. Au début de la relation tout semble se passer à merveille, la fille est super heureuse et a tourné la page de sa vie morose d'avant. Encore un détail qui m'a marqué, le gars est hyper charmant et a même décoré la cabane (avec des plantes il me semble) en mode hyper romantique, juste avant qu'ils fassent crick-crack.
 
Ensuite la situation se dégrade, le mec se comporte de manière étrange voire inquiétante, la protagoniste est effrayée par le personnage et finit par le quitter, c'est tout ce dont je me souviens de cette partie du film.
 
A la toute fin du film je me souviens, qu'elle recroise son ex le psychopathe charmant dans un aéroport ou centre commercial, il me semble qu'il sont dans un escalator et que chacun qu'il vont chacun dans le sens contraire de l'autre, il ne se disent rien mais se fixent du regard quelques secondes.  
 
Voila tout j'espère avoir donné assez d'éléments  :wahoo:


http://www.imdb.com/title/tt0250468/ ?

n°52636160
mcelroy
Posté le 07-03-2018 à 00:01:23  profilanswer
 


 
OUI c'est ça !
 
Un immense merci  :) , très rapide et efficace !
 
Je viens de regarder quelques passages en streaming et je trouve que j'ai plutôt bonne mémoire, j'ai presque rien déformé alors que ça fait au moins 10 ans que je l'ai pas vu  :lol:

n°52637361
norbert fa​lou
Posté le 07-03-2018 à 09:14:05  profilanswer
 

Je recherche une série tv Americaine policiere des années 90 je pense, je crois que c'était un duo de deux hommes et il y en avait un des deux qui avait des bras musclés donc il devait faire de la musculation et on devait voir ça peut être le dimanche après midi sur tf1 au temps de Rich Hunter et de un flic de la mafia.Voila je me souviens juste de ses bras musclés à l 'époque alors peut être que maintenant je le verrais beaucoup moins gros. :hello:J'ai pas d'autre souvenir que cela. :hello:  

n°52637410
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-03-2018 à 09:19:50  profilanswer
 

Chips ?
---
EDIT : c’est tellement vague que ça pourrait être aussi « 2 flics copains-copains »


Message édité par Fork Bomb le 07-03-2018 à 09:21:09

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°52637417
norbert fa​lou
Posté le 07-03-2018 à 09:20:40  profilanswer
 

[quotnmsg=52637410,12956,383442]Chips ?[/quotemsg]
 
 :non:

n°52637434
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2018 à 09:21:39  profilanswer
 

Un mec musclé dans une série tv c'est vague, y'a pas quelques détails en plus ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52637568
norbert fa​lou
Posté le 07-03-2018 à 09:32:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Un mec musclé dans une série tv c'est vague, y'a pas quelques détails en plus ? :o


 
Non je ne voyais que c'est bras à l'époque donc ce n'est peut être pas trop connue.

n°52637595
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2018 à 09:34:07  profilanswer
 

http://reho.st/www.topkool.com/fr/wp-content/uploads/2012/08/le-rebelle-004.jpg
 
A part le Rebelle, je ne vois pas :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52637611
norbert fa​lou
Posté le 07-03-2018 à 09:35:42  profilanswer
 


 
 :non: je le connais lui :hello:

n°52637624
norbert fa​lou
Posté le 07-03-2018 à 09:37:26  profilanswer
 

A mon avis cela du passer q'une fois sur tf1 je pense.

n°52637761
petitebrun​ette1
Posté le 07-03-2018 à 09:46:32  profilanswer
 

c'est très vague, en effet. [:madoxav]  
 c'est quoi, leur histoire, aux 2 personnages?  
Ils sont mariés, ont des enfants?  
le générique c'est quoi?  
 des séries policières américaines avec 2  mecs qui font équipe, il y en a quelques unes.  :D


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR