| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
david1974lebelge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 19:22:02 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | je recherche 2 nouveaux films
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-12-2017 à 01:07:45 |
moonboots | est-ce que tu peux mettre des balises spoiler pour les fins de tes deux films ? le premier est Identity : http://www.imdb.com/title/tt0309698/?ref_=nv_sr_1 Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-12-2017 à 00:53:11 |
globule | The hole absolument pas, je l'ai vu, rien n'a voir
|
moonboots | ben si a priori ça colle |
globule | the hole pas du tout, je l'ai vu c'est un trou dans une cave, ou alors tu t'es mal exprimé, ou je m'en rappelle plus du tout |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-12-2017 à 08:01:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 10:17:02 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 30-12-2017 à 10:17:48 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
globule | ben on le saura jamais car l'auteur de la demande n'est jamais venu confirmer, pas un merci rien donc... |
moonboots |
Message édité par moonboots le 31-12-2017 à 06:25:26 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule | OK |
david1974lebelge | Il y à des fois une version originale et une autre . |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
grozibouille | On dirait Scream 2 ou 3. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
NarineDebouchee | Non c'est pas un Scream et je suis quasi sûre que ça vient pas d'une saga . --------------- J-790 . |
wade Mendiant de reconnaissance |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonsoir, --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Daphne kernel panic | C’est pas un épisode de Fargo ? |
thedkm | Bonsoir,
.
un couple prend un type en voiture et c'est la que des choses bizarre se réalisent,
Message cité 1 fois Message édité par thedkm le 08-01-2018 à 04:33:48 |
toupouri | Detour pour le n° 2 ? |
david1974lebelge | Hello , toujours pas de nouvelles pour mon film ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thedkm | Oui il s'agit bien de Crawlspace (2012), merci beaucoup Angellus. Message édité par thedkm le 09-01-2018 à 09:34:28 |
mrbrome | Les Chroniques de Riddick. Le moment où Riddick et ses potes s'évadent de la planète-prison dont la surface est une immense fournaise le jour. |
norbert falou | quelqu'un se souvient d un film ou d un telefilm americain année 80 qui devait etre pas terrible ou un type se contruit une armure pour combattre je ne sais plus quoi? |
lailaire |
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rathieu | Merci mrbrome, mais dans mon souvenir les personnages étaient en scaphandre... |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |