| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 19:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 19:36:17 ![]() merci |
Isaih | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Isaih le 17-01-2015 à 01:05:48 |
petitebrunette1 | Le 2e ça me fait penser à la maison des damnés (noir et blanc), ou alors l'emprise. --------------- Reviens,bgx |
frensh prince | Je confirme, "l'emprise" pour le second. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Isaih | @petitebrunette1
|
jubeat Mais pousse toi ! | Sur le coup je pensais à "Crying Freeman", mais ce n'est pas tout à fait ça... Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 17-01-2015 à 09:53:04 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 09:52:45 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-01-2015 à 12:59:23 |
gee Bon ben hon |
Helas non, mais pas mal a revoir aussi
edit: Bon bah ce n'etait pas aussi bon que The Killer :'/ Message édité par gee le 19-01-2015 à 10:50:35 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
la chouquetterie |
Drap !! Si c'est le film auquel je pense ce n'est pas une entrecôte mais un choux à la crème et le film est : VICTOR VICTORIA de Blake Edwards (c'est un de mes films préférés parmi 100 autres Message édité par la chouquetterie le 20-01-2015 à 16:37:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
derby4 | --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | Chouquetterie adore Victor Victoria, c'est effrayant semble-t-il |
la chouquetterie | La description ne me faisait ni penser à un film noir, ni à un giallo, ni à un film gore et encore moi à un film de la Shaw Brothers.
Message édité par la chouquetterie le 21-01-2015 à 11:22:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Daphne kernel panic | Dans le souvenir d'Isaih c'est français par contre.
|
la chouquetterie |
Il l'a peut-être vu en français ! J'ai tous les "Pink..." avec Peter Sellers, je les ai revus à Noël et bien sur The Party Message édité par la chouquetterie le 21-01-2015 à 11:41:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Isaih |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 27-01-2015 à 11:35:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est What a Flash le film qu'elle cherche.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Permettez-moi dame Chouquette de vous retourner le compliment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Rasthor |
Ca fait une heure que je cherche, je ne trouve rien. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Sinon, en désespoir de cause il y avait Space Knights? |
Rasthor | Ou alors Cloppa Castle ?
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 28-01-2015 à 23:02:25 |
Rasthor | Le Prince Bayaya ?
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
moonboots | magnifiques tous ces films d'animation Message édité par moonboots le 28-01-2015 à 23:34:25 |
Hoiniel | Non plus. Mais si ca se trouve c'était juste une mini série avec des épisodes de 5 minutes car je n'ai rien trouvé non plus. |
moonboots | c'est pas Human Centiped 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |