| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 10:55:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 15:26:44 ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Elle passe encore en ce moment, cette BA. |
frensh prince | En cette période de noël, un téléfilm heroic fantasy me revient en mémoire. Ça vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 29-12-2014 à 09:07:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
-id- Je suis aux cabinets | Dark crystal ? |
Daphne kernel panic | Je dis non à Dark Crystal, par contre j'ai pas de suggestion. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
derby4 | ok --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 07:59:48 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Orission | Il me semble oui |
igor1984 | Ah non ce n'est pas du tout ça |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Le Grand Bleu ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
scalpatif GT: scalpatif | bonsoir tout le monde.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Francis Lalanne - Pense A Moi Comme Je T'aime --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SirAnneau | Highlander |
Zho | Il doit même y avoir des compils à 3€. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic | Et des playlists sur Spotify ou Deezer je suppose. |
Isaih | Bonjour,
Souvenir 2 : On retrouve ces 2 personnes dans une superbe villa, dans un pays (occidental?). Souvenir 3 : Le frère rencontre une femme, il en tombe amoureux. Il lui fait faire de la chirurgie esthétique pour qu'elle ressemble à sa sœur défunte. Souvenir 4 : Un homme (qui?) est découpé en deux en le faisant passer sur une machine à couper du bois. Il y a du sang partout. Souvenir 5 : Il y a un énorme diamant - objet de toutes les convoitises - dans une grotte, qui brûle les mains lorsque l'on le touche. EDIT 1: "White Fire - Le Diamant" - Merci DaphneHova !
EDIT 3: "No deposit, No return" - Merci Matlu !
EDIT 2: Je rajoute un 3ème film (bollywood...) -Film III : Vu en Hindi Souvenir 2 : La fille devient orpheline et est contrainte d'aller vivre chez sa tante (?) qui l'a maltraite. Elle devient genre Cendrillon et elle est chassée de la maison. Souvenir 3 : Un homme la recueille et lui apprend les arts martiaux.
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Isaih le 14-01-2015 à 18:19:50 |
Daphne kernel panic | Le 1 c'est White Fire - Le Diamant et c'est très nul mais rigolo et malsain |
Daphne kernel panic | C'est un film qui m'a légèrement traumatisée, je l'ai vu au ciné lors d'une séance spéciale y'a pas si longtemps, ça marque |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
matlu |
|
Isaih |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matlu |
|
Isaih |
|
derby4 | Hello, je recherche le titre de la première "musique" : https://www.youtube.com/watch?v=JPtExt1F7Tg Avec vos logiciels magiques de reconnaissance C'est de la techno belge donc assez confidentielle mais bon ... Message édité par derby4 le 16-01-2015 à 16:20:32 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
frensh prince | Que justice soit faite Message édité par frensh prince le 16-01-2015 à 19:03:19 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |