| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 12:00:11 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
bellic009 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 01:05:24 ![]()
Un film genre Mon Beau Père et Moi, peut être ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 08:07:07 ![]() ![]() |
Angellus2 | Les ripoux 3?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Ou un film avec François Pignon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a un truc comme ça dans la chèvre il me semble, quand le père de la fille disparue reçoit Campana et Perrin... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
antrax-0- | oui je sais ce n'est pas très utile mais quelque fois que cela aurait pu mettre en image un rappel de ce personnage qui fait facilement rire , je suis désolé si ça n'apporte aucune précision |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 10:25:25 ![]()
Ça serait pas un film avec Michel Leeb ? |
antrax-0- | ah non ^^ c'est un film purement américain |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 20:57:58 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 19:47:40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour les cinéphiles. Je viens de visionner un vieux Bourvil tout charmant et typique de l'époque : Le Tracassin ou les plaisirs de la ville.
Ca démarre à 48:35 (http://youtu.be/M8hT5RL5MUc?t=48m34s) et, si les premières scènes ne vous suffisent pas à l'identifier (mais j'en doute car je l'imagine célèbre), d'autres sont visibles tout le long de la scène se passant au restaurant. Evidemment, je me demande quel est ce western qui autant mis à l'honneur. Message édité par CAMPEDEL le 26-05-2014 à 09:52:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tull chili | C'est une série tv de 56 : La Flèche brisée (Broken Arrow)
Message cité 2 fois Message édité par tull chili le 26-05-2014 à 11:47:48 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bordel, non mais ce sujet.
Message édité par CAMPEDEL le 26-05-2014 à 11:59:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 21:35:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:28:26 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 19:47:23 |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors.. |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ce serait pas V (la série originale de années 80) il y a tout dedans les vaisseaux qui pompent, les montgolfières, mais c'est pas des explosifs, c'est une toxine? |
jubeat Mais pousse toi ! | Non, pas la Guerre des Mondes, puisque quelle que soit la version, les humains ne battent pas les extraterrestres, et encore moins en montgolfière ! |
globule | effectivement ça peut etre V, ils envoient des ballons remplis de toxines à la fin |
globule | non mars attacks ils les tuent avec une chanson |
grozibouille | Y a ça dans Tripods, une histoire de montgolfière. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |