| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:45:45 ![]() ![]() |
frensh prince | The Dagger of Kamui. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 13-05-2014 à 20:49:43 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:15:51 ![]() Non c'est Ninja Scroll, un des meilleurs animes. Lien pour le ninja à la ruche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 21:21:32 |
elude aka shyhaim | excellent ! j'avais mélangé les deux dans mon esprit. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | La ponctuation cäy bon, mangez-en --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
aurelie5757 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tu peux toujours courir --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:12:27 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
aurelie5757 | c'est un film de cendrillon mais le titre n'ai pas cendrillon sa serait trop facile |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 03:08:42 ![]()
Je dirais Pinocchio. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Sang Drillon? --------------- I will never stop exploring. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Lou Doillon?
--------------- I will never stop exploring. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 14-05-2014 à 13:52:00 |
Ikebukuro |
|
- Mandrill - | Drew Barrymore, Anjelica Huston, Jeanne Moreau... Pas dégueu le casting ! |
hfrench doctor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 21:09:13 ![]() |
Angellus2 | Est ce que quelqu'un sait d'où est tiré le son que l'on entend dans cette vidéo quand le mec sort son bâton magique (pas de sous-entendu --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Labestiol88 | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Labestiol88 le 18-05-2014 à 21:39:07 |
grozibouille |
Après t'as un wagon de films chinois mais basés sur l'histoire de Chine comme les 2 derniers John Woo, Tigre et Dragon ou le Secret des poignards volants pour citer les plus connus. NB: le réal a sorti "13 Assassins" aussi, un remake d'un film des années 60 Message édité par grozibouille le 18-05-2014 à 22:00:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 18-05-2014 à 22:01:41 |
Angellus2 | 47 Ronins --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
- Mandrill - | Le Japon féodal, ça peut pousser jusqu'au XIXe siècle, non ? Ca laisse de la marge |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 12:36:30 ![]()
Sur le japon, j'en sais rien, enfin de nom je dirais lady snowblood, mais sur les ninjas/samouraï, je plussoie tigre et dragon ainsi que le secret des poignards volants (même si je n'ai pas vu ce dernier). Et perso j'ai ien aimé 47 ronins Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 12:37:38 |
moonboots | oui, Tigre et Dragon est un incontournable, sinon j'avais bien aimé Stormriders qui est de la fin des années 90
|
Philibear Orbital Bacon | Pourquoi pas les Sergio Leone ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moonboots | oh ça va, japonais, chinois, coréen... |
moonboots | Il était une fois dans l'ouest est très bien |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Coupons la poire en deux et disons "La brute, le colt et le karaté" (véridique). Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 19-05-2014 à 13:31:26 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:35:00 ![]()
Il a dit plus de 2000 : le bon la brute et le cinglé (avec un superbe remix de "Don't Let Me Be Misunderstood" ). (bon y a pas de samouraïs ou de ninjas)
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pas vu mais il s'agit peut-être de ça : http://www.imdb.com/title/tt0264796/ --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |