| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ca me dit quelque chose.
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:45:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Non, c'est pas Gigi. Message édité par Rasthor le 03-08-2005 à 19:09:09 |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Philibear Orbital Bacon |
|
PIC$OU |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 23:09:43 ![]() ![]() |
ubik75 il est 23h12 | Mrs.Tingle au pif |
PIC$OU |
Message édité par PIC$OU le 08-08-2005 à 23:27:58 |
hans zimmer The thin red line. |
Rasthor |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
oufti Oufti Djuti ! | Je pense que le film ou la prof se fait kidnapper s'intitule "l'age bète". D'après de vagues souvenirs, un des 2 ados est bricoleur en électronique et réalise un truqueur de voix pour s'adresser à sa victime, une femme qui a besoin d'insuline si je me souviens bien... Message édité par oufti le 09-08-2005 à 12:18:50 |
uxam | déja le prof c'est un mec |
Rasthor |
|
uxam | ca y est j'ai trouvé, le titre anglais c'est : "Killing Mr. Griffin" me rappelais que y avait mario lopez dedans |
uxam |
oufti Oufti Djuti ! |
|
oufti Oufti Djuti ! |
|
NINOH Nexus 7.0 | Salut,
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, quelqu'un devrait avoir la reponse a cette question:
Message édité par gilou le 11-08-2005 à 15:26:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hans zimmer The thin red line. | Bah avec un noir et latino je vois que "deux flics a miami" , mais vu que ce sont des New yorkais je sais pas trop...
|
gilou Modosaurus Rex | En fait, avec "Black latino new york cops TV series" sous Google, j'ai trouvé le titre anglais: New York Undercover. Le black et le latino sont en bas sur la photo:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hans zimmer The thin red line. | Tiens c'est marrant je viens de voir que c'est le meme créateur que 2 flics a miami et new york district...
|
Philibear Orbital Bacon |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
ludo2604 kitsch' me if u can | hey !
--------------- Make Portraits, Not War! |
tarifa | slt a ts |
ormuz je pense donc je suis | |
potiron51 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Rasthor |
|
tarifa | ci-mer potiron ça doit être ça!! yes
|
ormuz je pense donc je suis |
|
Rasthor | Tu as écris à Alain Dhenault ? Je suis sur qu'il ne sera pas contre de t'envoyer une copie de son téléfilm. |
ormuz je pense donc je suis |
|
faeshkane | |
Rasthor |
Je confirme. Message édité par Rasthor le 26-08-2005 à 19:30:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |