| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 16:50:03 ![]() ![]() |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
polatouche |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 07-07-2005 à 21:15:58 |
Big-Foot | J'ai cherché un peu, et il me semble que le nom du film c'est "indochine" mais je suis pas sûr... |
Philibear Orbital Bacon | ha ben oui. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | ça ressemble aussi à l'opéra Mme Butterfly dont un film a été tiré par Frédéric Mitterand Message édité par skinny-boy le 08-07-2005 à 00:34:25 --------------- la chronique d'Hadrien |
cahnory | et mon film sinon? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:20:39 ![]() ![]() |
|
angellus2 | est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre du(ou des) film(s) d'horreur avec une main tueuse,
|
polatouche | phantasm je crois... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
soltan | Merci cahnory , dommage il n'existe pas en DVD |
angellus2 |
naja Tssssssss |
|
polatouche |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
polatouche | c'est du clive barker non ?
Message édité par polatouche le 20-07-2005 à 14:13:49 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Message édité par Philibear le 20-07-2005 à 17:16:04 |
soltan | Mince je croyais , merci beaucoup |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
Kiriou Vicious... | Pour le film scandinave : les idiots --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
angellus2 |
|
Message édité par Philibear le 25-07-2005 à 19:20:43 |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
pikouz accro | Mon nom est personne (si je me trompe pas). |
franxo | Il me semble qu'il y a une scène comme celle-ci au début de Il était une fois la révolution ! |
RAff | allez au plus rapide !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
RAff |
coyotepowa | il y un dessin animé dont je me souviens plus du titre, je m'en souviens vaguement, c'était une petite fille avec une robe multicolore, elle avait un cheval blanc avec une crignière aussi multicolore et une amie en forme de boule blanche avec des antennes avec au bout des boules jaunes!!! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Rasthor |
Ca me dit quelque chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |