| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:50:57 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frauni | Merci bcp grozibouille c'est tout à fait ce titre la que je cherchais |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:24:18 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mime159 | Désolé, c'est "un possible" à trouver Message édité par mime159 le 14-03-2013 à 23:42:51 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bon ai sinnon vou pouvai pa lui doné le titr de son film ??? |
vave Nice to meet me | Voltron ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
angellus2 | Winx?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Keentin Mens Agitat Molem |
grozibouille | Un film avec Geena Davis ou Ashley Judd ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lothiek | Bonjour je cherche un film des années 80/90 avec un robot ressemblant un peu à Wall-E mais en plus grand et bien sûr l'histoire le liait à un gamin |
angellus2 | short circuit --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lothiek |
petitebrunette1 | L'est vraiment mimi, ce film. --------------- Reviens,bgx |
mime159 | moi non plus. Et il y a aussi le 2 , "appelez moi johnny 5" qui est tres bon aussi |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 20:18:26 ![]() Bonjour, je cherche un film (mais c'est probablement un telefilm en fait), qui doit dater de 1995 ou dans ces eaux la (en fait je pense entre 90 et 95, je l'avais vu à la TV), et qui doit etre francais. Edit: C'est bon en fait j'ai trouvé, vous en aviez déja parlé sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 20:42:09 |
Lothiek | Non Daryl je connais |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
grozibouille |
sampied | hum je pense avoir trouvé mais dans mes souvenirs y'a pas mal d'incohérences.
|
grozibouille | Un bon navet avec Charlie Sheen encore. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
clem097 |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-03-2013 à 12:46:08 |
angellus2 | Ce n'est pas fréquence interdite, c'est "12 h 01, prisonnier du temps" http://fr.wikipedia.org/wiki/12h01 [...] r_du_temps
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 23-03-2013 à 16:19:24 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Altarius As de la digression | Le voyage extraordinaire, un super souvenir de môme --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |