Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°28333218
cycy17
Posté le 09-11-2011 à 18:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je recherche un teen movie que j'ai vu y'a quelques années à la télé. Si vous trouvez vous êtes forts ^^
Je me souviens de quelques détails : c'est un nouveau mec dans un lycée et il va se mettre à harceler d'autres gars  
du lycée , je me souviens d'une scène ou le harceleur va chez un mec, il va le trainer jusqu'a sa piscine et lui mettre
 la tête sous l'eau pour lui faire peur, je me souviens aussi qu'il va humilier un mec en surpoids et qu'il va tabasser  
un mec en skateboard. Ensuite on apprends plus tard que le mec est violent car il se fait battre par son père je crois.
voilà c'est tout ce que j'ai. Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 18:22:29  profilanswer

n°28351793
corepile
Posté le 11-11-2011 à 17:16:32  profilanswer

Tigriss a écrit :

Salut à tous !
Je viens pour ma recherche des images-qui-ressortent-d'on-ne-sais-où-et-qui-t'obligent-à-retourner-le-net.

Deux choses :

Facile -> Un film contemporain/pseudo SF, avec un vieux qui aime aligner des dominos, puis les faire tomber (séquence d'intro impressionnante si mes souvenirs sont bons). Je me rappelle aussi d'une "drogue", probablement appelée "Bleu". Film pour enfant/ado, d'après mes souvenirs.

Über-skillz-of-doom -> Une animation 3D précise, année 90 (probablement 1995). C'était passé sur Canal+. J'étais absolument certain que c'était dans un Imagina, hors il se trouve que j'ai enfin trouvé un endroit où regarder ces émissions cultes, et... à moins que les enregistrements ne soient pas complets, elle n'y est pas... Peut-être dans un Oeil du cyclone, ou un truc dans ce genre. C'est parmi d'autres animations, ça j'en suis certain.
L'animation montrait un marteau "cartoon-coloré", dans une "société" de marteaux tous similaires, droits et métalliques. Tout le monde tape sur des barres, dans une scène infinie. Le marteau spécial déprime, et se met à taper pour faire de la musique, part en délire, puis remarque que tous les autres se sont arrêtés... puis se remet à taper comme les autres.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ça me rendrait un énorme service... Je cherche cette animation depuis des années, je n'en ai jamais trouvé une seule trace. C'est un des rares trucs dont j'ai une image qu'internet ne m'ait pas aidé à rattacher à un nom  :(  

Merci d'avance à tous !  :jap:

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse pour l'évocation de ce film. Je pense savoir de quel film il s'agit, mais je n'ai que de vagues souvenirs, et je recherche le titre également. Pour autant que je me souvienne, il s'agit d'un ou de plusieurs ados qui voyagent dans le temps avec pour objectif final : éviter une catastrophe nucléaire. La plupart des scènes se déroulent dans le futur et la "trame" que l'on retrouve à chaque fois est la présence d'une drogue appelée "bleu" qui permet à ses utilisateurs de rajeunir (ou de rester jeune). Mais le revers de la médaille c'est que dès que l'on arrête de consommer cette drogue, le vieillissement s'accélère et l'on meurt rapidement. Dans le futur, cette drogue est une véritable monnaie d'échange. Je crois qu'il y a également une histoire d'extraterrestre derrière l'apparition de cette drogue...

Voilà, si vous savez de quel film il s'agit...

Merci

n°28352122
cassiopeia​_23
Posté le 11-11-2011 à 18:09:51  profilanswer

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, apparemment ce n'est ni calme blanc, ni triangle spacon. Le titre serait en rapport avec le nom du petit voilier. L'action se déroule dans une ville en grande bretagne. Un mec missionne les 2 acteurs pour tuer quelqu'un. J'espère que ça vous aidera un peu plus. Merci d'avance :).

n°28353922
frensh pri​nce
Posté le 11-11-2011 à 22:06:05  profilanswer

Comme te l'a suggeré un peu plus haut Babysnoopy, il doit s'agir de Cassandra's dream de Woddy Allen

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°28355941
grozibouil​le
Posté le 12-11-2011 à 01:04:43  profilanswer

C'est carrément ça même.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28358454
cassiopeia​_23
Posté le 12-11-2011 à 15:12:18  profilanswer

Effectivement c'est bien ça... L'affiche me disait rien mais j'avoue après avoir vu la bande annonce y a moyen... Merci :).

n°28361141
igor1984
Posté le 12-11-2011 à 22:24:06  profilanswer

dites, je recherche le titre d'un film américain où le héros est super balèze, tue tout les méchants en se faisant juste un peu blesser mais continue sans broncher, et se tape une fille super belle, ça vous dit quelque chose ? :o

n°28361192
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-11-2011 à 22:33:45  profilanswer

Je dois l'avoir vu car ça me dit quelque chose.
Il sauve pas le monde à la fin ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°28361527
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 12-11-2011 à 23:38:40  profilanswer

Jamais entendu parler.
Mais ça a l'air bien. :)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°28364332
grozibouil​le
Posté le 13-11-2011 à 14:54:43  profilanswer

igor1984 a écrit :

dites, je recherche le titre d'un film américain où le héros est super balèze, tue tout les méchants en se faisant juste un peu blesser mais continue sans broncher, et se tape une fille super belle, ça vous dit quelque chose ? :o

Tip: http://www.google.fr/search?q=cinema+americain
:o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 14:54:43  profilanswer

n°28364707
bracame
Posté le 13-11-2011 à 15:37:28  profilanswer

hello

je viens de voir night moves http://www.imdb.com/title/tt0073453/  et à un moment devant un match de foot us ou baseball à la tv, à la question "qui gagne?" Gene Hackman réponds en gros je crois "personne ne gagne, y'a juste une équipe qui perd moins vite"..

je suis persuadé d'avoir entendu ça dans un autre film (et dans les mêmes conditions je pense - la femme qui demande à son mari devant la tv) sans doute plus récent, sauriez vous lequel ?

n°28412846
elaire
nobody is perfect
Posté le 18-11-2011 à 11:14:59  profilanswer

:hello:  Bonjour !
j'espère être sur le bon topic....Je cherche le tire d'un film fantastique (US je pense) Dans un drive in un peu perdu, des machines (tondeuse, tonçonneuse etc..) se mettent en route toutes seules et attaquent les gens présents dans ce resto
merci de m'aider :p  

n°28412879
moonboots
Posté le 18-11-2011 à 11:17:21  profilanswer

ce n'est pas Maximum Overdrive par hasard ? http://www.imdb.com/title/tt0091499/
(pas vu mais c'est le thème je crois)

le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=lqz2rejJS6M

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 18-11-2011 à 11:22:55
n°28416970
elaire
nobody is perfect
Posté le 18-11-2011 à 17:52:18  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas Maximum Overdrive par hasard ? http://www.imdb.com/title/tt0091499/
(pas vu mais c'est le thème je crois)

le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=lqz2rejJS6M

Merci Moonboots ! c'est bien ce que je cherchais :bounce:  

n°28420773
angellus2
Posté le 18-11-2011 à 22:59:01  profilanswer

Il me semble qu'il y a eu plusieurs adaptations de cette nouvelle de stephen king (dont un téléfilm moisi que j'avais vu un soir sur la TNT :o)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28442705
aifol
Posté le 21-11-2011 à 16:01:56  profilanswer

Salut,

alors moi je cherche un truc de vieux, une série animée en mini-épisodes très courts et sans parole surement fin des années 70/début 80 qui passait juste avant 20h ou 20h30 sur FR3, comme Cocoshaker par exemple.
Ca se passait au temps des dinosaures, le truc caractéristique de cette série c'est qu'il y avait un très gros dinosaure herbivore qui marchait lentement avec une musique nonchalante qui l'accompagnait (au trombone?).
Il me semble qu'un homme des caverne essayait de le piéger mais échouait toujours (souvenir qui peut avoir été hyper altéré par le temps.), qu'on ne voyait jamais la tête du dino et qu'il avait un bébé. C'est peut-être après le bébé qu'il en avait le cro-magnon.

help ! [:panzemeyer]

n°28442798
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-11-2011 à 16:10:24  profilanswer

Ce serait pas "Cro et Dino" ou un truc comme ça?

Message édité par philibear le 21-11-2011 à 16:10:44
n°28444348
aifol
Posté le 21-11-2011 à 18:12:16  profilanswer

Là comme ça ça ne m'évoque rien, Goggle non plus mais ça peut toujours tomber dans l'oubli.
J'ai reluqué les centaines de captures de http://albator.com.fr/AlWebSite/dessins1.php . Y'en a qui m'ont rappelé de très vieux souvenirs, par contre pas trouvé mon dino [:-noemie-]

Message cité 1 fois
Message édité par aifol le 21-11-2011 à 18:13:09
n°28444389
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-11-2011 à 18:16:46  profilanswer

aifol a écrit :

Là comme ça ça ne m'évoque rien, Goggle non plus mais ça peut toujours tomber dans l'oubli.
J'ai reluqué les centaines de captures de http://albator.com.fr/AlWebSite/dessins1.php . Y'en a qui m'ont rappelé de très vieux souvenirs, par contre pas trouvé mon dino [:-noemie-]

Bah... je suis de 1969; ta description m'a rappelé quelque chose; mais je ne retrouvais pas le titre moi non plus.
"cro et dino" m'est venu d'un coup quelques minutes + tard; sans que je sois certain que ce soit ça.

n°28444474
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-11-2011 à 18:24:26  profilanswer

Habah oui, c'est pas dino, c'est bronto...
cro&bronto

http://www.planete-jeunesse.com/so [...] 1748&sec=1
http://a10.idata.over-blog.com/500x669/4/91/77/44/cro-et-bronto.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-11-2011 à 07:26:59
n°28448308
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 22-11-2011 à 01:45:51  profilanswer

Bonsoir à tous, je recherche le titre d'une série qui passait sur M6 il y a quelques années, il était sur un bateau pirate, il y avait un "acteur" principale. Ensemble (avec son équipe) il se battait contre des monstres ou je sais plus trop quoi. Ce n'était pas un dessin animé...  

Edit : Ça vient de me revenir mais je met quand même.. Les aventures du Sinbad... http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms :love:

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°28449933
aifol
Posté le 22-11-2011 à 11:13:45  profilanswer

Whaou merci philibear !  [:gordon shumway:2]  
c'est bien ça, par contre le dessin est assez différent de ce que j'avais en tête, je ne suis pas sûr que j'aurais pu le retrouver seul même en voyant une capture !

n°28459632
bracame
Posté le 23-11-2011 à 07:55:24  profilanswer

bracame a écrit :

hello

je viens de voir night moves http://www.imdb.com/title/tt0073453/  et à un moment devant un match de foot us ou baseball à la tv, à la question "qui gagne?" Gene Hackman réponds en gros je crois "personne ne gagne, y'a juste une équipe qui perd moins vite"..

je suis persuadé d'avoir entendu ça dans un autre film (et dans les mêmes conditions je pense - la femme qui demande à son mari devant la tv) sans doute plus récent, sauriez vous lequel ?

ben j'ai trouvé c'est dans The Wire http://en.wikipedia.org/wiki/Refugees_(The_Wire)

“ No one wins. One side just loses more slowly. - Prez ”
Prez says this referring to a game of football he is watching, but alludes to the failure of the schools to teach the children and the police to tackle crime.

n°28459852
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-11-2011 à 09:00:53  profilanswer

bracame a écrit :

ben j'ai trouvé c'est dans The Wire http://en.wikipedia.org/wiki/Refugees_(The_Wire)

“ No one wins. One side just loses more slowly. - Prez ”
Prez says this referring to a game of football he is watching, but alludes to the failure of the schools to teach the children and the police to tackle crime.

:o
1947  Jane Greer/ Robert Mitchum  dans Out Of The Past

Jeff: That isn't the way to play it.
Kathie: Why not?
Jeff: 'Cause it isn't the way to win.
Kathie: Is there a way to win?
Jeff: (hedging) Well, there's a way to lose more slowly.

Night Moves doit forcément y faire référence, vu que ce sont deux "films noirs";
The Wire je connais pas :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 23-11-2011 à 09:02:49
n°28459924
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-11-2011 à 09:12:26  profilanswer

philibear a écrit :

The Wire je connais pas :sweat:

tu perds juste une des meilleures séries produites à ce jour  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28485715
Cylon_monk
Posté le 25-11-2011 à 16:52:59  profilanswer

Salut,

Je cherche le titre d'un téléfilm français des années 1990 (milieu ou fin, je me souviens juste que j'étais au collège à l'époque), qui doit être passé sur France 2 il me semble.
L'histoire c'est en gros un ado dont le père ou le beau-père bosse dans une boite high-tech et il ramène à la maison un casque de réalité virtuelle. Peu à peu l'ado s'enfonce dans ses aventures "cybernétiques" et fini par confondre réel et virtuel, s'isolant de ses proches.
La raison pour laquelle je cherche ça, c'est que je viens de me faire une crise de rire en repensant à la façon qu'avaient les PNJ du jeu (de vrais acteurs apparaissant en réalité augmentée) de dire au revoir au héros : "Paix, Victoire!" avec une petite chorégraphie ridicule à la "Ave César, Force et Honneur". Enfin un truc dans le genre.  :lol:  
Un dernier détail qui me revient : à un moment il fugue en emportant le casque avec lui, et se sonnecte à son jeu depuis une cabine téléphonique... 56kbits inside...

Merci d'avance pour votre aide!

n°28490167
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 25-11-2011 à 22:53:13  profilanswer

Bon, déjà on peut éliminer eXistenZ.  [:transparency]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°28493611
decamerone
Posté le 26-11-2011 à 11:42:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28494071
grozibouil​le
Posté le 26-11-2011 à 13:05:03  profilanswer

Cylon_monk a écrit :

Salut,

Je cherche le titre d'un téléfilm français des années 1990 (milieu ou fin, je me souviens juste que j'étais au collège à l'époque), qui doit être passé sur France 2 il me semble.
L'histoire c'est en gros un ado dont le père ou le beau-père bosse dans une boite high-tech et il ramène à la maison un casque de réalité virtuelle. Peu à peu l'ado s'enfonce dans ses aventures "cybernétiques" et fini par confondre réel et virtuel, s'isolant de ses proches.
La raison pour laquelle je cherche ça, c'est que je viens de me faire une crise de rire en repensant à la façon qu'avaient les PNJ du jeu (de vrais acteurs apparaissant en réalité augmentée) de dire au revoir au héros : "Paix, Victoire!" avec une petite chorégraphie ridicule à la "Ave César, Force et Honneur". Enfin un truc dans le genre.  :lol:  
Un dernier détail qui me revient : à un moment il fugue en emportant le casque avec lui, et se sonnecte à son jeu depuis une cabine téléphonique... 56kbits inside...

Merci d'avance pour votre aide!

Génération vidéo diffusé en octobre 1996 sur F2. :o
http://www.liberation.fr/medias/01 [...] le-virtuel

---------------
n°28494397
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-11-2011 à 13:58:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Génération vidéo diffusé en octobre 1996 sur F2. :o
http://www.liberation.fr/medias/01 [...] le-virtuel

T'es énorme :D c'est peut être le seul lien internet existant à parler de ce truc [:ddr555]

n°28494634
grozibouil​le
Posté le 26-11-2011 à 14:46:01  profilanswer

Pas vraiment en fait. 10 s de recherche sur Google, 3ème lien (Gameblog.fr). :o
http://www.google.fr/search?q=télé [...] +virtuelle

Fallait juste trouver les bons mots-clés.  [:bibliophage:1]

---------------
n°28499068
Cylon_monk
Posté le 27-11-2011 à 01:41:36  profilanswer

Merci beaucoup c'est exactement ça!!  
La prochaine étape sera de me trouver cette fameuse scène de salutations, mais pour ça je me débrouillerai tout seul ;-)  
Merci encore!

n°28500734
angellus2
Posté le 27-11-2011 à 13:16:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas vraiment en fait. 10 s de recherche sur Google, 3ème lien (Gameblog.fr). :o
http://www.google.fr/search?q=télé [...] +virtuelle

Fallait juste trouver les bons mots-clés.  [:bibliophage:1]

La 1ere réponse

Citation :

Un film français ? Avec un casque virtuel et une console révolutionnaire ? Un film français ? ... T'es bien sur ? ...

:lol:

---------------
n°28513755
bullshitz
Posté le 28-11-2011 à 19:15:22  profilanswer

Hello à tous,

Je cherche un film mais malheureusement je n'ai que très peu de détails (je l'ai vu étant petit mais ce film m'avait terriblement marqué :)). Il s'agit de l'histoire d'un vieux sans abri noir qui rencontre un jeune sans abris blanc et de cette rencontre va naître une amitié super forte entre les deux protagonistes. Je me souviens notamment que le jeune se prend de passion pour la photographie et que son ami lui dégote un appareil photo. Bref, peu de détails (je m'en souviens très peu) mais très beau film  :jap:  

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci :)

n°28513784
angellus2
Posté le 28-11-2011 à 19:21:28  profilanswer

"Le saint de manhattan" peut etre?

---------------
n°28520971
bullshitz
Posté le 29-11-2011 à 14:14:30  profilanswer

Merci beaucoup angellus2, je crois que tu as tapé dans le mille  :)

n°28557839
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 03-12-2011 à 00:41:01  profilanswer

Salut,

je recherche un film (téléfilm ?) qui passait à la télé pendant les années 90, je n'ai que très peu d'éléments.
Il me semble que c'est l'histoire un d'un gamin qui arrivait je ne sais comment dans un vaisseau spatial, il devenait ami avec l'espèce d'ordinateur de bord du vaisseau qui ressemblait à un oeil  :o  
Tout ça se passait sur terre  :o

n°28558916
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-12-2011 à 09:50:01  profilanswer

Flight of the navigator?

n°28559360
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 03-12-2011 à 11:50:33  profilanswer

C'est ça !
Bien vu merci  :)

n°28575223
dadomon
Posté le 05-12-2011 à 13:15:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche un vieux film italien que j'ai vu à la télé il y a au moins 10 ans.
C'est l'histoire d'un couple avec un fils, dans un petit village. Personne n'a encore vu une voiture dans le village, mais le couple est persuadé que c'est le futur. Ils ouvrent un garage, achètent un stock d'essence, en bidons. Leurs amis rigolent, ne comprennent pas, se moquent d'eux.
Le couple fait tout ça, pour leur fils, pour lui offrir une situation, pour son futur. Ils ne connaissent rien à la mécanique, je me rappèle d'une scène ou la femme lit d'un livre comment son mari doit faire pour réparer une voiture.
Puis, un jour, il arrive un homme, tombé en panne avec sa voiture (de course). Il arrive à pied.
C'est un homme important, riche, et il va rester avec le couple le temps de la réparation de sa voiture.
Puis, en repartant, il amène l'homme, il veut l'embaucher.
L'homme croit bien faire, pense toujours que c'est dans l'intérêt de son fils.
Il me semble que l'homme riche utilise une forme de chantage (?).

Le mécanicien finit par mourrir.

J'espère que quelqu'un reconnait ce scénario, et pourrait me donner le titre.

MERCI de vos suggestions,

Dadomon

n°28584397
ordimans
Posté le 06-12-2011 à 12:02:44  profilanswer

Salut

Je cherche un film, croyant l'avoir trouvé mais non.
Donc je pensais que c'était Cruel Intentions, car je croyais qu'à la fin Valmont (Ryan P.) montait dans une limousine avec les deux filles.

Et donc je me suis planté c'est pas celui ci.
(alors tout collait avec le reste mais non)

Donc le film que je cherche, se termine, avec le gus gars (qui ne doit pas être Ryan du coup.
Montant dans une limousine (noire au cas où)  et se rend contre qu'il a été piégé.....

(ou y a une version alternative à Cruel Intention ?)
Je croyais que dans le film on voyait les parents riches à un moment et non.
Du coup, dans ce film que je cherche ca doit y être.

En espérant avoir été clair :D

PS/ y a une blonde aussi, si je la revois je pense je retrouverai son nom.

Message édité par ordimans le 06-12-2011 à 12:03:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)