| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 18:22:29 ![]() ![]() |
corepile |
|
grozibouille | C'est carrément ça même. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cassiopeia_23 | Effectivement c'est bien ça... L'affiche me disait rien mais j'avoue après avoir vu la bande annonce y a moyen... Merci |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Jamais entendu parler. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 14:54:43 ![]() ![]() |
bracame | hello
|
moonboots | ce n'est pas Maximum Overdrive par hasard ? http://www.imdb.com/title/tt0091499/ le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=lqz2rejJS6M Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-11-2011 à 11:22:55 |
elaire nobody is perfect |
|
philibear Orbital Bacon | Ce serait pas "Cro et Dino" ou un truc comme ça? Message édité par philibear le 21-11-2011 à 16:10:44 |
aifol | Là comme ça ça ne m'évoque rien, Goggle non plus mais ça peut toujours tomber dans l'oubli.
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 21-11-2011 à 18:13:09 |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon | Habah oui, c'est pas dino, c'est bronto...
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-11-2011 à 07:26:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir à tous, je recherche le titre d'une série qui passait sur M6 il y a quelques années, il était sur un bateau pirate, il y avait un "acteur" principale. Ensemble (avec son équipe) il se battait contre des monstres ou je sais plus trop quoi. Ce n'était pas un dessin animé... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aifol |
|
bracame |
|
Jeff: That isn't the way to play it. Night Moves doit forcément y faire référence, vu que ce sont deux "films noirs"; Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-11-2011 à 09:02:49 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bon, déjà on peut éliminer eXistenZ. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
grozibouille | Pas vraiment en fait. 10 s de recherche sur Google, 3ème lien (Gameblog.fr). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cylon_monk | Merci beaucoup c'est exactement ça!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | "Le saint de manhattan" peut etre? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bullshitz | Merci beaucoup angellus2, je crois que tu as tapé dans le mille |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Flight of the navigator?
|
Fovea Sunshine Recorder. | C'est ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |