Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°5863773
cahnory
Posté le 16-06-2005 à 17:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais pendant tout le reste du film il se passe quoi?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 17:28:56  profilanswer

n°5863908
polatouche
Posté le 16-06-2005 à 17:48:32  profilanswer

poussin87 a écrit :

merci pour vos reponse mai c pas l'enfer blanc.
dans l'enfer blanc c un circuit qui dur tout le lon du film?
or moi c juste une course qui ce deroule a la fin.

si vous avais pas dotre idée merci tout de meme
c sympa

Extrait d'une critique qui resume le film :

When his father is accidentally killed, South Dakota farmboy Will Stoneman (Mackenzie Astin) decides to enter a dog sled race (a 522-mile dog sled race between Winnipeg and St. Paul that occurred in 1917.) in order to save his family from financial ruin. His mother (Penelope Windust) wants Will to use part of the prospective $10,000 race winnings for college, but Will just wants to save the farm. With the help of Indian handyman Ned Dodd (August Schellenberg), Will begins to train for the race. But the rich mogul underwriting the race, J.P. Harper (David Ogden Stiers), doesn't want Will to enter, thinking the competition too arduous and too dangerous for such a young boy. To Will's aid comes yellow journalist Harry Kingsley (Kevin Spacey), who convinces Harper to permit Will to enter the race. But Harry also has his own agenda he sees a great story in Will and thinks it will sell newspapers and advance his journalistic career. With his father's best dog Gus at the head of his dog team, Will is ready and determined to win the race. Will discovers that winning the race is only half his battle.

apparement le debut du film c'est l'entrainement

Message édité par polatouche le 16-06-2005 à 17:49:20
n°5863965
poussin87
Posté le 16-06-2005 à 17:59:49  profilanswer

oui en faite au début c un entrainement, il étudi le circuit c'est de cette facon qu'il trouve le passage sur la glace. jcomprend pas trop l'anglais mais c peut etre ca alor.  

merci

n°5864037
poussin87
Posté le 16-06-2005 à 18:11:01  profilanswer

quelqu'un conné un bon site ou jpe voir un extrait du film

n°5866078
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-06-2005 à 22:34:18  profilanswer

poussin87 a écrit :

quelqu'un conné un bon site ou jpe voir un extrait du film

mission impossible  :sweat:  
mhhh  kevin spacey est dans le casting de l'enfer blanc, est ce que ça tu te souviens qu'il était dans ton film ?  
http://users.aol.com/qsputnik/IronWillsm.jpg

p'tain le héros n'est vraiment pas un gamin [:gratgrat]
http://www.ultimatedisney.com/images/ironwill1.jpg

Message édité par philibear le 16-06-2005 à 22:42:59
n°5870434
poussin87
Posté le 17-06-2005 à 13:37:01  profilanswer

ca doit surment etre l'enfer blanc.
je vois pas sinon.
quelqu'un a vu ce film?
a la fin le chien mort? é un indien lui en donne un autre?
(c ma soeur qui ma donné c dernier indice)

Merci a tous.

n°5870443
poussin87
Posté le 17-06-2005 à 13:37:53  profilanswer

philibear a écrit :

mission impossible  :sweat:  
mhhh  kevin spacey est dans le casting de l'enfer blanc, est ce que ça tu te souviens qu'il était dans ton film ?  
http://users.aol.com/qsputnik/IronWillsm.jpg

p'tain le héros n'est vraiment pas un gamin [:gratgrat]
http://www.ultimatedisney.com/images/ironwill1.jpg

ca me dit rien  

n°5870518
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 17-06-2005 à 13:49:12  profilanswer

Est-ce que ça pourrait être "l'esprit du vent" de ralph liddle 1978?
http://www.ville-venissieux.fr/cin [...] /doss1.htm

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5870549
skinny-boy
Posté le 17-06-2005 à 13:52:56  profilanswer

cette fois je crois que je l'ai, mais j'ai que le titre en anglais: Toby mc Teague
http://www.rottentomatoes.com/m/toby_mcteague/

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5872643
poussin87
Posté le 17-06-2005 à 17:02:50  profilanswer

skinny-boy a écrit :

cette fois je crois que je l'ai, mais j'ai que le titre en anglais: Toby mc Teague
http://www.rottentomatoes.com/m/toby_mcteague/

oui je pense que c ca.
j'ai pas réussi a avoir d'extrait pour confirmé mai j'ai lu des article dessu et c plutot sur la bonne voie.

Merci beaucoup, c super

si tu as plus de chose dessu qui peuvent m'aidé se seré cool.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 17:02:50  profilanswer

n°5872711
polatouche
Posté le 17-06-2005 à 17:08:43  profilanswer

n°5873951
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-06-2005 à 19:36:26  profilanswer

n°5874649
skinny-boy
Posté le 17-06-2005 à 20:58:16  profilanswer

poussin87 a écrit :

oui je pense que c ca.
j'ai pas réussi a avoir d'extrait pour confirmé mai j'ai lu des article dessu et c plutot sur la bonne voie.

Merci beaucoup, c super

si tu as plus de chose dessu qui peuvent m'aidé se seré cool.

http://forum.hardware.fr/images/perso/kyo54.gif
[:kyo54]

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5874856
poussin87
Posté le 17-06-2005 à 21:18:18  profilanswer

j'ai regarder c pas ca c sur, ca me di rien dutou.
jc pas commen vou avai fait pour aoir l'extrai, mai est ce que vous  pensez que jpourai avoir celui de l'enfer blanc, on sai jamais.
Merci de m'aider autan

n°5876168
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-06-2005 à 23:38:09  profilanswer

cahnory a écrit :

ouep, enfin c'est pas qu'il a envi de remettre la réalité en place mais plutot qu'il a envi de savoir car à la différence de matrix le héro voit la réalité pour la premiere fois à la fin du film et crois en voire une un peu plus tot... j'explique.
Y a la city qui gere un peu tout dans ce monde, le hero tombe sur des gens tres bizare qui se mutilent, la douleur si je me souviens bien leur permetrai de voir la réalité, une réalité où tout est sal puant gloques bref ça donne pas envi de se mutiler pour voir ça :) et d'apres eux c'est la city qui est derriere tout ça.
En bon héro notre gus va donc à la city où il y a bel et bien complot mais attention ce que la city ne savait pas (et je ne me souviens plus comment ça se sait) c'est qu'elle meme est sous le coup d'une manipulation...
ah oui et aussi autre raport avec matrix, celui d'alice au pays des merveilles, le héro rencontre une meuf dans une bibliotheque et ça parle de lapin blanc et tout ce qui s'en suit.

j'aimerais que quelqu'un (raoul_volfoni ?  :whistle:  ) retrouve le film de canhory parce que ça me dit quelque chose et ça me taraude :cry:
(remarque ça semble rassembler plusieurs lieux communs du genre, normal que ça me rappelle tel ou tel)

n°5878326
poussin87
Posté le 18-06-2005 à 12:24:01  profilanswer

Et oui c encor moi !!!

j'ai fais plein de recherche pour avoir un extrait de l'enfer blanc j'ai meme cherché en anglais avec iron will.  

rien, quelqu'un connais un site pour voir la bande annonce?

toute mais recherche m'envoi sur l'affiche du film é les acteur ou bien sur des site pour l'acheté, mais pas d'extrait meme pas une photo.

je m'excuse mais je ve etre sur de ne pas me tromper.

Merci

n°5880517
skinny-boy
Posté le 18-06-2005 à 19:34:26  profilanswer

poussin87 a écrit :

Et oui c encor moi !!!

j'ai fais plein de recherche pour avoir un extrait de l'enfer blanc j'ai meme cherché en anglais avec iron will.  

rien, quelqu'un connais un site pour voir la bande annonce?

toute mais recherche m'envoi sur l'affiche du film é les acteur ou bien sur des site pour l'acheté, mais pas d'extrait meme pas une photo.

je m'excuse mais je ve etre sur de ne pas me tromper.

Merci

essaye sur www.imdb.com

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5880845
cahnory
Posté le 18-06-2005 à 20:15:09  profilanswer

J'approuve la proposition de philibear ^^

n°5891078
Kogug
Posté le 19-06-2005 à 23:40:09  profilanswer

Salut, je recherche le nom d'un film  d'horreur (je ne sais plus si c'en est vraiment un du reste) qui raconte l'histoire d'enfants noirs de familles pauvres enlevés par une famille riche dans un manoir énorme puis de leur délivrance par leur famille. il passait sur cine cinema il y a 4 5 ans.

Message édité par Kogug le 19-06-2005 à 23:40:24
n°5895018
cahnory
Posté le 20-06-2005 à 14:26:04  profilanswer

Ca ne correspond pas vraimens mais comme la mémoire à la facheuse(heureuse?) tendance à se déformer c'est ptet "Le Sous-sol de la peur" de wes craven.
http://www.imdb.com/title/tt0105121/

n°5895048
Kogug
Posté le 20-06-2005 à 14:28:09  profilanswer

cahnory a écrit :

Ca ne correspond pas vraimens mais comme la mémoire à la facheuse(heureuse?) tendance à se déformer c'est ptet "Le Sous-sol de la peur" de wes craven.
http://www.imdb.com/title/tt0105121/

Ouiiiiiii c'est exactement ça!  :jap:  :jap:  :jap:  
Merci beaucoup et chapeau!

n°5895580
MightyRob
Posté le 20-06-2005 à 15:29:52  profilanswer

Salut !
est-ce que les épisodes décris ci-dessous et vus dans le cycle 4ème dimension sur la 5 vous disent quelquechose ?
- l'un raconte l'histoire d'un gars qui trouve une montre capable d'arrêter le temps... il s'en sert pour dévaliser des banques alors que tout le monde est figé... mais un jour il fait tomber la montre et reste coincer seul à tout jamais dans un monde figé...
- un autre raconte l'histoir d'un gars à l'hopital je crois... et il se retrouve d'un coup dans le désert avec d'autres combattants perdus (je ne sais plus ce qui se passe exactement)... à la fin il revient à lui et on lui dit qu'il a du rêver... mais à la toute fin il remet ses chaussures et elles sont remplies de sable...
- enfin un truc qui m'a traumatiser : une histoire où en fait il y a une grand-mère au fin fond d'une chambre... et des enfants sont forcés de lui apporter à manger... en fait la grand-mère est une sorcière... et elle essaye de saisir l'enfant qui lui apporte la nourriture avec son bras qui s'allonge à volonté...

n°5895668
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-06-2005 à 15:37:29  profilanswer

MightyRob a écrit :

Salut !
est-ce que les épisodes décris ci-dessous et vus dans le cycle 4ème dimension sur la 5 vous disent quelquechose ?
- l'un raconte l'histoire d'un gars qui trouve une montre capable d'arrêter le temps... il s'en sert pour dévaliser des banques alors que tout le monde est figé... mais un jour il fait tomber la montre et reste coincer seul à tout jamais dans un monde figé...
- un autre raconte l'histoir d'un gars à l'hopital je crois... et il se retrouve d'un coup dans le désert avec d'autres combattants perdus (je ne sais plus ce qui se passe exactement)... à la fin il revient à lui et on lui dit qu'il a du rêver... mais à la toute fin il remet ses chaussures et elles sont remplies de sable...
- enfin un truc qui m'a traumatiser : une histoire où en fait il y a une grand-mère au fin fond d'une chambre... et des enfants sont forcés de lui apporter à manger... en fait la grand-mère est une sorcière... et elle essaye de saisir l'enfant qui lui apporte la nourriture avec son bras qui s'allonge à volonté...

celui ci je m'en souviens: http://www.scifilm.org/tv/tz/twilightzone5-4.html
mais je ne comprends pas la question [:gratgrat]

n°5895758
MightyRob
Posté le 20-06-2005 à 15:47:05  profilanswer

c'était pas vraiment une question de recherche : juste savoir si d'autres personnes ont été marquées par ces épisodes... :-)

n°5895802
MightyRob
Posté le 20-06-2005 à 15:52:52  profilanswer

sinon je cherche le titre d'un documentaire (un vrai documentaire pas un docu-fiction) :
ça se passe aux Etats-Unis, un artiste a disparu du jour au lendemain et un de ses amis tente de le retrouver. Il interroge tout le monde, essaye de retracer le mode de vie de son ami disparu, ses connaissances etc. La police a classé l'affaire... et à la fin... là où le mec qui enquête croit tout espoir perdu... il retrouve le corps de son ami dans une cave...

Message édité par MightyRob le 20-06-2005 à 15:55:25
n°5895833
polatouche
Posté le 20-06-2005 à 15:56:35  profilanswer

sympa de raconter la fin :/

n°5895862
cahnory
Posté le 20-06-2005 à 15:59:58  profilanswer

Ca se passerai pas à hollywood?

n°5895914
skinny-boy
Posté le 20-06-2005 à 16:04:08  profilanswer

MightyRob a écrit :

Salut !

Vu dans un épisode spécial halloween des simpsons!

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5896694
MightyRob
Posté le 20-06-2005 à 17:18:11  profilanswer

ben sorry pour la fin... en fait j'ai pas réfléchi à ménager le suspense pour ceux qui ne l'ont pas vu (comme je m'adressais à ceux qui le connaisse) mais il reste le fait de savoir pourquoi il est mort, comment, par qui...

n°5896730
MightyRob
Posté le 20-06-2005 à 17:22:29  profilanswer

nan je crois pas que c'était à Hollywood.... plutôt du style boston.. ou amérique profonde...
le plus incroyable c'était aussi l'univers dans lequel on était plongé... celui d'artistes un peu félés (pour ceux qui connaissent un peu le genre de personnes qu'on voit parfois dans l'emission tracks... des univers complétement fous).
Plus des proches complétement barrés sur lesquels on se pose des questions tout au long du docu...
Vraiment à voir ça m'a marqué !!

Edit : en fait... le mec qui enquete voyage beaucoup pendant le docu... je ne peux pas garantir qu'à aucun moment il ne se trouve à Hollywood...

Message édité par MightyRob le 20-06-2005 à 17:29:15
n°5902276
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-06-2005 à 10:25:20  profilanswer

Je recherche le titre d'un film, le premier que je suis allé voir au cinéma donc ca doit dater un peu (genre 10ans au minimum)

C'etait l'histoire d'un gamin qui n'avait plus de jambes et était contraint de se ballader sur une sorte de planche à roulette... pas très amusant, ça m'avait bien marqué mais impossible de me rappeler du titre  :o

n°5902309
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-06-2005 à 10:30:48  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je recherche le titre d'un film, le premier que je suis allé voir au cinéma donc ca doit dater un peu (genre 10ans au minimum)

C'etait l'histoire d'un gamin qui n'avait plus de jambes et était contraint de se ballader sur une sorte de planche à roulette... pas très amusant, ça m'avait bien marqué mais impossible de me rappeler du titre  :o

:o demandé  3 pages avant.
kenny :
(vers la fin de la page)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 878-21.htm

Message édité par philibear le 21-06-2005 à 10:31:20
n°5902343
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-06-2005 à 10:34:45  profilanswer

philibear a écrit :

:o demandé  3 pages avant.
kenny :
(vers la fin de la page)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 878-21.htm

Ah zut milles excuses... en tout cas merci  :jap:

n°5903517
Angellus2
Posté le 21-06-2005 à 12:53:33  profilanswer

MightyRob a écrit :

Salut !

dans la 5è dimension je me souviens d'1 épisode avec une femme qui trouve 1 pendentif qui lui permet d'arreter le temps et à la fin de l'épisode des missiles nucléaires se dirigent sur la ville et elle se trouve contrainte à arreter le temps pour toujours si elle veut sauver ceux qu'elle aime

n°5904605
MightyRob
Posté le 21-06-2005 à 14:37:55  profilanswer

arf...celui-là je l'ai pas vu...
n'empêche, ce cycle de téléfilm en a marqué pas mal je crois...

n°5905218
reptile17
Posté le 21-06-2005 à 15:39:11  profilanswer

Hello,  

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la musique et son auteur ou interprête, qui passe dans Les Poupées Russes, lorsque Xavier va retrouver Celia à Moscou en boite ?? (musique tek plutôt) ?  

J'ai regardé dans la BO et elle n'y est pas, vous êtes mon derniers recours!!  

Merci! :hello:

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°5905908
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2005 à 16:40:15  profilanswer

Nan mais c'est pas le topic musics de films ici ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5906458
reptile17
Posté le 21-06-2005 à 17:35:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Nan mais c'est pas le topic musics de films ici ;)

je poste où ?? un modo m'a fermé mon topic et m'a dit de poster ici :??:

EDIT : mea culpa j'ai trouvé ;)

Message édité par reptile17 le 21-06-2005 à 17:36:51

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°5926410
schneiderm​ann
.
Posté le 23-06-2005 à 20:39:54  profilanswer

salut a tous!j'ai vu un film ya super longtemps ou le méchant avec marqué TNT sur son crane et une fille tuer quelqun a coups de haches!pouvez me dire le titre de se film svp!

n°5926514
Bill Crout​e
Posté le 23-06-2005 à 20:52:14  profilanswer

On reste dans l'horreur... Pour ma part il s'agit d'un film américain dans lequel des vers carnivores (qui sont en fait les tentacules d'une bête immonde vivant sous terre) bouffent des rednecks à tout va, l'action se situe genre dans le Colorado et le film doit dater de la fin des années 80 / début des années 90.  
Oui c'est un nanard, merci.

n°5926543
Moutix-182
I walk the line
Posté le 23-06-2005 à 20:54:33  profilanswer

Bill Croute a écrit :

On reste dans l'horreur... Pour ma part il s'agit d'un film américain dans lequel des vers carnivores (qui sont en fait les tentacules d'une bête immonde vivant sous terre) bouffent des rednecks à tout va, l'action se situe genre dans le Colorado et le film doit dater de la fin des années 80 / début des années 90.  
Oui c'est un nanard, merci.

Non c'est pas un nanard, c'est... Tremors !  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)