| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
cahnory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:28:56 ![]() ![]() |
polatouche |
Message édité par polatouche le 16-06-2005 à 17:49:20 |
poussin87 | oui en faite au début c un entrainement, il étudi le circuit c'est de cette facon qu'il trouve le passage sur la glace. jcomprend pas trop l'anglais mais c peut etre ca alor. |
poussin87 | quelqu'un conné un bon site ou jpe voir un extrait du film
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-06-2005 à 22:42:59 |
poussin87 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Est-ce que ça pourrait être "l'esprit du vent" de ralph liddle 1978?
--------------- la chronique d'Hadrien |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | cette fois je crois que je l'ai, mais j'ai que le titre en anglais: Toby mc Teague
poussin87 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 17:02:50 ![]() ![]() |
polatouche | le trailer :
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
cahnory | J'approuve la proposition de philibear ^^ |
cahnory | Ca ne correspond pas vraimens mais comme la mémoire à la facheuse(heureuse?) tendance à se déformer c'est ptet "Le Sous-sol de la peur" de wes craven.
|
Kogug |
|
|
MightyRob | c'était pas vraiment une question de recherche : juste savoir si d'autres personnes ont été marquées par ces épisodes... :-) |
polatouche | sympa de raconter la fin |
cahnory | Ca se passerai pas à hollywood? |
Message édité par philibear le 21-06-2005 à 10:31:20 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Angellus2 |
|
MightyRob | arf...celui-là je l'ai pas vu...
|
tibo2002 C'est très content. | Nan mais c'est pas le topic musics de films ici --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
reptile17 |
Message édité par reptile17 le 21-06-2005 à 17:36:51 --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
schneidermann . | salut a tous!j'ai vu un film ya super longtemps ou le méchant avec marqué TNT sur son crane et une fille tuer quelqun a coups de haches!pouvez me dire le titre de se film svp! |
Moutix-182 I walk the line |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |