Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°5736610
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-06-2005 à 17:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jusqu'a la troisième ligne on dirait terminator :d

Message édité par tibo2002 le 02-06-2005 à 17:48:06

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 17:47:48  profilanswer

n°5736672
fgar66
Posté le 02-06-2005 à 17:54:40  profilanswer

Merci Raoul_Volfoni. Par contre Phantom est ce le titre Français. Car je le trouve nulle part avec ce titre là. Je trouve différents titres comme The Wraith ou bien Interceptor. Qu'en est il du titre français car j'aimerai essayer de le trouver en français en dvd. Merci d'avance pour vos réponses.

n°5736683
polatouche
Posté le 02-06-2005 à 17:56:23  profilanswer

sur http://imdb.com tu peux faire des recherches sur des keywords (power search)

c'est peut etre "the wraith"
http://us.imdb.com/title/tt0092240/

n°5736700
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-06-2005 à 17:58:42  profilanswer

fgar66,
Cela fait quelquefois que l'on demande environ le même film  :whistle:  

Je suppose que c'est "The Wraith"
http://www.imdb.com/title/tt0092240/
Avec Charlie Sheen

Si tu te souviens de la caisse, voilà un site
http://www.thewraithcar.com/

EDIT: Grillaid en beauté  :lol:

Message édité par le_coyote le 02-06-2005 à 17:59:08

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°5736705
polatouche
Posté le 02-06-2005 à 17:59:04  profilanswer

le titre francais a l'air d'etre "Turbo interceptor" :D

n°5748527
fgar66
Posté le 03-06-2005 à 18:08:59  profilanswer

Encore merci à tous pour vos réponses qui m'ont permis d'acheter en Dvd The Wraith et Krull. Vu l'efficacité des membres de ce forum, je me permet une dernière requête:
Je recherche le titre d'un très vieux film qui a dû passé à la télé dans les années 80 ou 90. Voici le résumé: l'histoire se passe sur terre dans un monde devasté. Un petit groupe de villageois se terrent dans une demeure en repoussant les assauts d'un gang. Voyant qu'ils vont bientot céder, ils décident d'envoyer un enfant à travers un tunnel afin de rejoindre une autre ville. Ils demandent alors l'aide d'un homme qui lui n'appartient à aucun des 2 groupes. Cet homme, chauve, passe ses journées debout sur un mur. Il décide pourtant de les aider et conduit l'enfant dans ce tunnel en combattant le gang. Vers la fin, il s'embute le bras avec une hache.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et votre aide.  
Bonne continuation.
a+

Message édité par fgar66 le 03-06-2005 à 18:10:09
n°5748541
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 03-06-2005 à 18:10:25  profilanswer

"New-York ne répond plus"
(Le crane rasé, c'était Yul Brunner) :D

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°5748627
fgar66
Posté le 03-06-2005 à 18:21:49  profilanswer

C'est bien ça. Merci Raoul_Volfoni. Tu es une encyclopédie du cinéma.  
Est ce que quelqu'un sait où je peux me procurer ce film "New-York ne répond plus" en Dvd ou en Vhs. J'ai fait des recherches mais pas trouver.
Merci d'avance.
A+

Message édité par fgar66 le 03-06-2005 à 18:22:53
n°5748776
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 03-06-2005 à 18:40:06  profilanswer

Si la v.o. ne te gêne pas :

http://www.bestprices.com/cgi-bin/ [...] 232IE.html

En revanche, je l'avais cherché en DVD, mais pas trouvé... [:mir45]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°5767662
Albireo
Hein ? Faut dire un truc là ?
Posté le 06-06-2005 à 00:46:05  profilanswer

Je recherche désespérément le titre d'une série animée en noir et blanc, dessin un peu flou, qui relate la vie d'un psychiatre ( Newyorkais je crois, petit et gros ), et ses rapports avec ses amis ( dont une barmaid ) et son fils.

Quelqu'un connait ? Sniiiirf....

Petite info, le personnage ressemble un petit peu à celui de "Profession critique"...

Message édité par Albireo le 06-06-2005 à 18:25:35
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 00:46:05  profilanswer

n°5789528
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 08-06-2005 à 03:16:42  profilanswer

krokor a écrit :

D'abord un film us qui date des années 88-90. Il y est question d'un groupe de jeunes (dont une babysitter et l'enfant qu'elle doit garder) fait une virée en ville et se trouve mêlée à une histoire de gangsters.
Le film se déroule presque en temps réel.
A un moment, ils rencontrent dans un garage souterrain je crois, une sorte de super-héros viking-style qui s'appelle thor.

Ensuite une série TV française de la fin 70, début 80.
L'action se situe au début du siècle, il me semble.
Il y est question d'une ile maudite quelque part au large de la bretagne et d'une sorte de pierre mystérieuse possédant des pouvoirs strange.

OUI!! je me souviens, la petite fille est fan de thor et a un casque avec des ailes, ils rencontrent un gars dans un parking et la petite dit que c'est Thor mais le gars fait semblant de ne pas savoir de quoi elle parle. C'est "NUIT DE FOLIE" de Chris colombus avec Elisabeth Shue. Je me souviens l'avoir vue dans "Harry dans tous ses états" de W Allen et de m'être dit: Mais c'est la babysitter dans nuit de folie!

PS Je sais, je réponds à un post de la première page du topic, mais comme personne n'avait répondu... :ange:

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5791572
philibear
Posté le 08-06-2005 à 12:34:40  profilanswer

Albireo a écrit :

Je recherche désespérément le titre d'une série animée en noir et blanc, dessin un peu flou, qui relate la vie d'un psychiatre ( Newyorkais je crois, petit et gros ), et ses rapports avec ses amis ( dont une barmaid ) et son fils.

Quelqu'un connait ? Sniiiirf....

Petite info, le personnage ressemble un petit peu à celui de "Profession critique"...

[:gratgrat] "Dr Katz" ?? mais ce n'était pas en noir et blanc.
http://www.tvtome.com/images/shows/0/8/24-9774.jpg

http://membres.lycos.fr/yanu/media/tele/katz/

Message édité par philibear le 08-06-2005 à 12:35:42
n°5791728
wardal68
Posté le 08-06-2005 à 12:58:16  profilanswer

Moi je cherche la pub de la musique "Mon petit Poney"  
Je cherche un lien ou la télécharger, ou si quelqu'un la, si il peut me l'envoyer!  

C'est pas du piratage hein, c'est pas la musique du dessin animé que je veux, juste celle de la pub.  

C'est pour un scrip pour irc

n°5792021
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 13:31:39  profilanswer

meme la musique de la pub c'est interdit de l'exploiter :/

n°5793338
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 15:10:19  profilanswer

pour "les visiteurs" j'ai trouve une toute petite photo ici : http://www.fantasfilm.com/details. [...] 0de%201980

n°5826529
oufti
Oufti Djuti !
Posté le 12-06-2005 à 17:11:03  profilanswer

Bonjour, je cherche le titre d'un thriller parfaitement américain qui date d'une bonne vingtaine d'années au moins.

Voici le résumé du scénario dont je pense vous vous souviendrez.

En quelques mots, un type roule à bord de sa bagnole sur une route dans un désert américain et il est poursuivi par un camion.

On ne voit jamais le conducteur du camion, c'est le camion qui semble être vivant.  Le stress est intense car le mec dans sa bagnole parvient à semer le camion qui, pas de bol, finit toujours par le rattrapper. On se demande comment il va en sortir...

Je pense qu'à la fin le camion (une citerne pour bien faire) finit dans un ravin.

Si vous avez une idée du titre et me dire si ce film est encore dispo en VHS ou est sorti en DVD, ça serait sympa.

Merci.

A+
DD

n°5826533
nakawouet
Posté le 12-06-2005 à 17:11:55  profilanswer

n°5826543
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2005 à 17:13:44  profilanswer

J'ajouterais que c'est le premier long-métrage de steven spielberg :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5844322
RaTo
Posté le 14-06-2005 à 15:04:06  profilanswer

=>> Bon Fred999, le titre n'a rien a voir avec un film ou du cinéma...

Bonjour,

Je cherche le titre de la chanson qui a été joué dimanche dernier lors de la finale de basket Strasbourg - Nancy à Bercy.
C'est le moment juste avant que les joueurs sur le terrain.
La chanson n'a pas de paroles en fait, c'est une mélodie qui dure une trentaine de secondes, quand le public se lève et tape dans les mains.

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ??

n°5850588
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-06-2005 à 05:35:41  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

:o

---------------
I will never stop exploring.
n°5857468
oufti
Oufti Djuti !
Posté le 15-06-2005 à 22:20:42  profilanswer

C'est bien Duel dont je parlais. Savais pas que c'était du Spielberg. Merci à tous.

n°5859608
poussin87
Posté le 16-06-2005 à 08:27:28  profilanswer

bonjour,  
je recherche un film afin de l'offrir a ma copine mais le problème c'est qu'elle ne se rappel pas du titre. Bien sur elle ne sais pas que je le recherche. j'ai également vu ce film mais le titre ne me di rien, C l'histoire d'un petit garcon qui a un chien loup é qui s'entraine pour faire une course de traineau, le jour de la course il doit traversé un lac gelé afin de gagné mais la glace se brise é son chien tombe dans l'eau. il fini tout de meme la course en portan son chien. Si cela vous di quelque chose merci de me le dire. sinon je vais essayé d'en s'avoir plus sur le film. Il a du sortir entre 1985 é 1990 environ.  

Merci pour l'aide

n°5860913
skinny-boy
Posté le 16-06-2005 à 12:15:51  profilanswer

poussin87 a écrit :

bonjour,  
je recherche un film afin de l'offrir a ma copine mais le problème c'est qu'elle ne se rappel pas du titre. Bien sur elle ne sais pas que je le recherche. j'ai également vu ce film mais le titre ne me di rien, C l'histoire d'un petit garcon qui a un chien loup é qui s'entraine pour faire une course de traineau, le jour de la course il doit traversé un lac gelé afin de gagné mais la glace se brise é son chien tombe dans l'eau. il fini tout de meme la course en portan son chien. Si cela vous di quelque chose merci de me le dire. sinon je vais essayé d'en s'avoir plus sur le film. Il a du sortir entre 1985 é 1990 environ.  

Merci pour l'aide

Je dirais Balto ou l'Enfer Blanc :??:

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5861319
philibear
Posté le 16-06-2005 à 13:12:16  profilanswer

skinny-boy a écrit :

Je dirais Balto ou l'Enfer Blanc :??:

mais le héros de celui là est un ado presque un jeune homme [:gratgrat]

n°5861346
skinny-boy
Posté le 16-06-2005 à 13:15:26  profilanswer

philibear a écrit :

mais le héros de celui là est un ado presque un jeune homme [:gratgrat]

ouais, mais c'est ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus de la description de poussin87

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5861351
poussin87
Posté le 16-06-2005 à 13:16:26  profilanswer

je vous remercie pour votre aide
je suis sur que ce n'est pas un dessin animés
je suis allé voir la jaquette de l'enfer blanc mais le jeune homme me parait trop agée par rapport a mes souvenir, je me trompe petre.

n°5861379
philibear
Posté le 16-06-2005 à 13:20:28  profilanswer

skinny-boy a écrit :

ouais, mais c'est ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus de la description de poussin87

oui. moi aussi :jap:

n°5861397
poussin87
Posté le 16-06-2005 à 13:22:41  profilanswer

Dans le film que je recherche l'enfant (voir ado) traverse un lac gelé qui n'est pas le passage de la course mais un racoucis afin de gagné.
Il est le seul a pouvoir tenté de prendre le racoucis du un son poid beaucoup plus légé que ses concurent.
Si je me rapel bien lorsque son chien tombe a l'eau, il se décourage car son chien é mouran mai un homme lui redonne courage é doit meme laidé a franfire la ligne d'arrivé avec son chien. j'espere que ca peu aidé car j'avoue que c pas trés claire.

je pense que le film é plus vieux que l'enfer blanc
Merci

n°5861515
philibear
Posté le 16-06-2005 à 13:39:25  profilanswer

poussin87 a écrit :

Dans le film que je recherche l'enfant (voir ado) traverse un lac gelé qui n'est pas le passage de la course mais un racoucis afin de gagné.
Il est le seul a pouvoir tenté de prendre le racoucis du un son poid beaucoup plus légé que ses concurent.
Si je me rapel bien lorsque son chien tombe a l'eau, il se décourage car son chien é mouran mai un homme lui redonne courage é doit meme laidé a franfire la ligne d'arrivé avec son chien. j'espere que ca peu aidé car j'avoue que c pas trés claire.

je pense que le film é plus vieux que l'enfer blanc
Merci

dans l'enfer blanc :

Citation :

Will subsequently chooses a risky short-cut

http://www.tvguide.com/Movies/data [...] p?MI=35447

n°5861858
cahnory
Posté le 16-06-2005 à 14:13:50  profilanswer

Bonjour, il y a deux films, ou plus précisément un film et un dessin animé que je cherche depuis une éternité.
Le film, vu sur tps il y a quelques années est un peu à la sauce matrix mais en bien plus pauvre. Il parlait d'une ville qui se nomait "la city" (pas londres) mais que personne ne semblait l'avoir déja vraimens vu.Ils conduisent de vieilles voitures et le "hero" si je me souvien bien change la sienne tout les jours (sans que ça soit anormal). Ensuite c'est un peu un mélange avec passé virtuel, la notion de plusieurs niveaux de réalité. A la fin du film il semble que la vrai réalité est en fait un monde en carton (quand je dit carton je veux vraimens dir carton lol).
Le dessin animé est je l'espere moins passé inaperçu, je ne me souviens pas tellement de l'histoire mais je pense que ce dont je me souviens suffira à ceux qui l'auraient vue car c'est peu commode.
Des jeunes enfant passe dans une armoire qui semble mystérieusement sans fond, donc on les voit avancer au milieu de manteau pendu et tout ça puis ils attérissent dans un monde sous la neige... mon cousin qu'est un peu plus vieux que moi et qui en garde plus de souvenir m'a dit qu'il était question d'un lion dans l'histoire et d'ailleur ça serait lui qui donne son nom à ce dessin animé.
J'espere que vous m'aurez lu et que vous avez les réponses :) merki!

n°5862099
philibear
Posté le 16-06-2005 à 14:37:15  profilanswer

cahnory a écrit :

Bonjour, il y a deux films, ou plus précisément un film et un dessin animé que je cherche depuis une éternité.
Le film, vu sur tps il y a quelques années est un peu à la sauce matrix mais en bien plus pauvre. Il parlait d'une ville qui se nomait "la city" (pas londres) mais que personne ne semblait l'avoir déja vraimens vu.Ils conduisent de vieilles voitures et le "hero" si je me souvien bien change la sienne tout les jours (sans que ça soit anormal). Ensuite c'est un peu un mélange avec passé virtuel, la notion de plusieurs niveaux de réalité. A la fin du film il semble que la vrai réalité est en fait un monde en carton (quand je dit carton je veux vraimens dir carton lol).
Le dessin animé est je l'espere moins passé inaperçu, je ne me souviens pas tellement de l'histoire mais je pense que ce dont je me souviens suffira à ceux qui l'auraient vue car c'est peu commode.
Des jeunes enfant passe dans une armoire qui semble mystérieusement sans fond, donc on les voit avancer au milieu de manteau pendu et tout ça puis ils attérissent dans un monde sous la neige... mon cousin qu'est un peu plus vieux que moi et qui en garde plus de souvenir m'a dit qu'il était question d'un lion dans l'histoire et d'ailleur ça serait lui qui donne son nom à ce dessin animé.
J'espere que vous m'aurez lu et que vous avez les réponses :) merki!

heu ton film est "dark city", même si pas autant célèbre que matrix, il est quand même connu (enfin, oui, surtout pour les rapprochements qu'on peut faire entre les 2, certains allant même à qualifier matrix de plagiat -
http://www.gougoule.com/darkmatrix/
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 ce qui parait impossible: leur mise en production et debut de tournage coincident à quelques semaines pres)

quand au dessin animé, ça doit être "le lion et la sorcière blanche" ça a plus de 20 ans ça [:gratgrat] et c'est moins connu que dark city [:joce]

Message édité par philibear le 16-06-2005 à 14:48:06
n°5862200
polatouche
Posté le 16-06-2005 à 14:48:37  profilanswer

pour le dessin anime je n'ai trouve que le nom anglais  
The Lion, the Witch and the Wardrobe
http://us.imdb.com/title/tt0079474/

n°5862230
cahnory
Posté le 16-06-2005 à 14:52:18  profilanswer

C'est ça!! j'ai vu sur allociné (apparament y a un remake annoncé pour cette année) et ça parle du lion Aslan m'en rappel maintenant :) merci!!!
Parcontre le film c'est pas darkcity, d'ailleur je vois pas où y a du carton dans dark city "?". Là c'est vraimens du carton, me souvien on voit une fanfare passer et en fait les gens ils sont là à taper sur des boites en carton mais dans leur tete ils sont bien en train de jouer de la musique.

n°5862236
philibear
Posté le 16-06-2005 à 14:52:46  profilanswer

philibear a écrit :

heu ton film est "dark city", même si pas autant célèbre que matrix, il est quand même connu (enfin, oui, surtout pour les rapprochements qu'on peut faire entre les 2, certains allant même à qualifier matrix de plagiat -
http://www.gougoule.com/darkmatrix/
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 ce qui parait impossible: leur mise en production et debut de tournage coincident à quelques semaines pres)

quand au dessin animé, ça doit être "le lion et la sorcière blanche" ça a plus de 20 ans ça [:gratgrat] et c'est moins connu que dark city [:joce]

au fait, étrange coincidence, disney vient de faire une version cine du "lion et la sorciere blanche" pour noel 2005  :whistle:  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 47220.html

n°5862293
philibear
Posté le 16-06-2005 à 14:57:27  profilanswer

cahnory a écrit :

C'est ça!! j'ai vu sur allociné (apparament y a un remake annoncé pour cette année) et ça parle du lion Aslan m'en rappel maintenant :) merci!!!
Parcontre le film c'est pas darkcity, d'ailleur je vois pas où y a du carton dans dark city "?". Là c'est vraimens du carton, me souvien on voit une fanfare passer et en fait les gens ils sont là à taper sur des boites en carton mais dans leur tete ils sont bien en train de jouer de la musique.

ha ok pardon.
bon, je relis ta description. et bon, qu'est ce qui te fait le rapprocher de matrix ? il y a un heros qui va vouloir remettre la réalité en place ? :??:

Message édité par philibear le 16-06-2005 à 14:59:16
n°5862606
cahnory
Posté le 16-06-2005 à 15:29:51  profilanswer

ouep, enfin c'est pas qu'il a envi de remettre la réalité en place mais plutot qu'il a envi de savoir car à la différence de matrix le héro voit la réalité pour la premiere fois à la fin du film et crois en voire une un peu plus tot... j'explique.
Y a la city qui gere un peu tout dans ce monde, le hero tombe sur des gens tres bizare qui se mutilent, la douleur si je me souviens bien leur permetrai de voir la réalité, une réalité où tout est sal puant gloques bref ça donne pas envi de se mutiler pour voir ça :) et d'apres eux c'est la city qui est derriere tout ça.
En bon héro notre gus va donc à la city où il y a bel et bien complot mais attention ce que la city ne savait pas (et je ne me souviens plus comment ça se sait) c'est qu'elle meme est sous le coup d'une manipulation...
ah oui et aussi autre raport avec matrix, celui d'alice au pays des merveilles, le héro rencontre une meuf dans une bibliotheque et ça parle de lapin blanc et tout ce qui s'en suit.

Message édité par cahnory le 16-06-2005 à 15:31:22
n°5862679
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 16-06-2005 à 15:39:27  profilanswer

Peut-être ce film ?
http://www.imdb.com/title/tt0139809/
[:airforceone]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°5862839
philibear
Posté le 16-06-2005 à 15:58:29  profilanswer

ha oui pourquoi pas, bonne trouvaille. "passé virtuel" en vf.
on attend cahnory :)

n°5862858
cahnory
Posté le 16-06-2005 à 15:59:55  profilanswer

nop, lui justement c'est passé virtuel que je trouve plutot réussi bien que le film a parfois des allures de téléfilm.
moi le titre si je me rappel bien c'était un truc style passé oublié ou memoire quelque chose, je crois que c'était en raport avec la mémoire le titre mais bon un film comme celui-ci change ptet de titre à chaque diffusion...
tiens je me rappel aussi qu'on voyait le type exploser ou prendre feu en cauchemar

n°5863549
poussin87
Posté le 16-06-2005 à 17:02:58  profilanswer

merci pour vos reponse mai c pas l'enfer blanc.
dans l'enfer blanc c un circuit qui dur tout le lon du film?
or moi c juste une course qui ce deroule a la fin.

si vous avais pas dotre idée merci tout de meme
c sympa

n°5863773
cahnory
Posté le 16-06-2005 à 17:28:56  profilanswer

Mais pendant tout le reste du film il se passe quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR